Auteur | Message |
---|
baba
Age : 47 Localisation : Sens 89 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Juste for the fun Ven 10 Juin 2011 - 21:08 | |
| Juste pour rectifier un truc Si les Bmistes ne saluent pas ,c'est pas du snobisme non non !!! C'est la peur de lacher le guidon ,faut pas leur en vouloir !!! |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Juste for the fun Ven 10 Juin 2011 - 21:19 | |
| - calepieraper a écrit:
- PT1 je n'est jamais vue une bande de peur aussi large , même sur la moto a Pierre !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+1 même avec mon XJR qui tenait rien j'arrivais à mieux! |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Juste for the fun Ven 10 Juin 2011 - 22:54 | |
| bientôt je serai en rodage... (passage à 00000 km prévu pour la fin de l'été ).
Je veux bien faire une ballade avec les MTistes, mais j'ai peur qu'ils ne supportent pas bien le sinueux. Ce serait dommage qu'ils vomissent sur leurs jolies motos ...
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Juste for the fun Ven 10 Juin 2011 - 23:02 | |
| En tout cas, je vous rassure, ils ont de la répartie aussi !!! C'est dingue de voir comment tout à chacun défend sa brèle au détriment des autres brèles, mais heureusement tout ça avec de l'humour !!! Pour la ballade, on les attendra en buvant une mousse !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
SCARECROW
Age : 61 Localisation : Dijon Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Juste for the fun Ven 10 Juin 2011 - 23:07 | |
| alors les Mc Cain ,si on fait on sortis ? ? ? ( en espérant que votre fouillis puise sortir l’exemplaire que j'ai vu tout a l'heure à caler deux fois et avait du mal à suivre une renault espace de 90 conduit par une femme) je pense que ça pourrait être drôle (surtout pour nous) |
|
| |
SCARECROW
| Sujet: Re: Juste for the fun Ven 10 Juin 2011 - 23:17 | |
| - PALAIN a écrit:
+1 même avec mon XJR qui tenait rien j'arrivais à mieux! Pourquoi il tiens ton étagères avec ta collection de Ouïe Ouïe |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Juste for the fun Ven 10 Juin 2011 - 23:24 | |
| - SCARECROW a écrit:
- alors les Mc Cain ,si on fait on sortis ? ? ? ( en espérant que votre fouillis puise sortir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l’exemplaire que j'ai vu tout a l'heure à caler deux fois et avait du mal à suivre une renault espace de 90 conduit par une
femme lopette) je pense que ça pourrait être drôle (surtout pour nous) y'avait combien de motards en moto cet aprèm ? PS : merci pour ton pot Fred : en payant mon steak j'ai vu que vous aviez offert la tournée. la prochaine, c'est pour nous :-) _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Juste for the fun Ven 10 Juin 2011 - 23:29 | |
| - Raph a écrit:
- y'avait combien de motards en moto aujourd'hui ?
Joker !!! (Mais bon j'ai des circonstances atténuantes - Bon Fred aussi) _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
SCARECROW
| Sujet: Re: Juste for the fun Ven 10 Juin 2011 - 23:32 | |
| - Raph a écrit:
- y'avait combien de motards en moto cet aprèm ?
pas vu de motos..... ou peu être quelque ersatz et suis pas sur - Raph a écrit:
- PS : merci pour ton pot Fred : en payant mon steak j'ai vu que vous aviez offert la tournée.la prochaine, c'est pour nous :-)
Heuuuuuuuuuu c'est pas moi........ces Le Club |
|
| |
Tex
Age : 61 Localisation : en haut à gauche Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Juste for the fun Sam 11 Juin 2011 - 7:13 | |
| à l'image de celui qui nous a quitté, vous avait l'ere d'être bien frappés ! ça doit être les vibration de votre BI (d'ailleur BI ça fait louche !!!! moi c'est hétéro ) bref si cela ce concrétise, je prévois ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]si cela vous dit ! ce sera avec plaisir _________________ ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
|
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Juste for the fun Sam 11 Juin 2011 - 8:14 | |
| 9a serait bien Alain, on appellerai ça "La Papy Balade" réunissant les deux forums. Mais il va falloir repousser cela un peu + tard que le 26 juin, car André préparait cela minutieusement avec reconnaissances des routes, choix du restaurant du midi, négociation avec le restaurateur et enfin le sondage sur les 2 forums du nombre de personnes qui seraient susceptibles d'être présentes en sensibilisant bien les gens que s'ils s'engagent, il faut au moins faire la balade jusqu'au repas du midi pour éviter une résa de 40 personnes pour n'être que 15 à la finale. Mine de rien ça représente vachement de boulot. |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Juste for the fun Sam 11 Juin 2011 - 8:24 | |
| - calepieraper a écrit:
- PT1 je n'est jamais vue une bande de peur aussi large , même sur la moto a Pierre !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui mais mon Fabien, tu sais, dans la vie y'a d'autres plaisirs que de vouloir passer son temps à ruiner la bande de peur d'une moto ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moi j'aime bien la MT01, d'ailleurs la conduite de Maxou s'en rapproche avec plus de couple, moins de "good vibrations" et un meilleur confort. Quand j'ai essayé la MT, j'avais fais un petit CR la dessus... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Juste for the fun Sam 11 Juin 2011 - 8:45 | |
| - Pirate a écrit:
- calepieraper a écrit:
Oui mais mon Fabien, tu sais, dans la vie y'a d'autres plaisirs que de vouloir passer son temps à ruiner la bande de peur d'une moto ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah bon et quoi ? _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Juste for the fun Sam 11 Juin 2011 - 8:49 | |
| |
|
| |
CHRIS
Age : 50 Localisation : St saens dans le pays de cons Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Juste for the fun Sam 11 Juin 2011 - 8:58 | |
| - Pirate a écrit:
- 9a serait bien Alain, on appellerai ça "La Papy Balade" réunissant les deux forums.
Mais il va falloir repousser cela un peu + tard que le 26 juin, car André préparait cela minutieusement avec reconnaissances des routes, choix du restaurant du midi, négociation avec le restaurateur et enfin le sondage sur les 2 forums du nombre de personnes qui seraient susceptibles d'être présentes en sensibilisant bien les gens que s'ils s'engagent, il faut au moins faire la balade jusqu'au repas du midi pour éviter une résa de 40 personnes pour n'être que 15 à la finale. Mine de rien ça représente vachement de boulot. G veu bien aide quand j aurai retrouver mes esprits,d ailleurs g devais l aider a prepare |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Juste for the fun Sam 11 Juin 2011 - 9:23 | |
| Pour le 26/06 avec le MT, ça ne sera pas possible à mon avis car ils ont une sortie de prévue du 23 au 26/06 !!! Fred va nous confirmer ça !! A moins que ceux qui n'y participe pas veuille nous accompagner !! Ils seront les bienvenues bien entendu !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Juste for the fun Sam 11 Juin 2011 - 9:33 | |
| Pierre, on pourra organiser une autre sortie bien préparée en Hommage à notre Dédé un peu plus tard, mais je crois que de rouler le 26 serait bien !!! C'est une date qui me tenait vraiment à cœur !!! Et après ça va être le début des vacances pour certains, voilà ce que j'en pense !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
SCARECROW
| Sujet: Re: Juste for the fun Sam 11 Juin 2011 - 9:52 | |
| alors dans l’ordre pour nous ça va pas être possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et puis pour l'organisation, nous on peut s'en charger ! on à un chouille l'habitude une à deux sortie par mois éparpillé dans toutes la France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petite chose encore nous avons une véritable existence assos 1901 à vocation sportive donc avec une banque et trésorerie pour encaisser les soux et évitez les désistement de dernière minutes jamais drôle J'ai dit à Alain que nous allions faire faire une plaque à l'honneur de Papy et allez la déposer à Porcaro la Madone des motards............ je vois là une bonne occasion de réunir de faire une petite ballades et un petit resto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Juste for the fun Sam 11 Juin 2011 - 10:04 | |
| - SCARECROW a écrit:
- alors dans l’ordre pour nous ça va pas être possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et puis pour l'organisation, nous on peut s'en charger ! on à un chouille l'habitude une à deux sortie par mois éparpillé dans toutes la France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petite chose encore nous avons une véritable existence assos 1901 à vocation sportive donc avec une banque et trésorerie pour encaisser les soux et évitez les désistement de dernière minutes jamais drôle
J'ai dit à Alain que nous allions faire faire une plaque à l'honneur de Papy et allez la déposer à Porcaro la Madone des motards............ je vois là une bonne occasion de réunir de faire une petite ballades et un petit resto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas bête ça Fred, maintenant je pense que ça ne pourra être qu'après les vacances !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour la plaque il faudrait que tu nous dises comment on peut participer !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
SCARECROW
| Sujet: Re: Juste for the fun Sam 11 Juin 2011 - 10:28 | |
| |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Juste for the fun Sam 11 Juin 2011 - 11:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas mal Fred ce petit montage, pour la Papy balade avec nous, va falloir faire un truc dans le genre. |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Juste for the fun Dim 12 Juin 2011 - 18:16 | |
| - XJR 27 a écrit:
- SCARECROW a écrit:
- alors dans l’ordre pour nous ça va pas être possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et puis pour l'organisation, nous on peut s'en charger ! on à un chouille l'habitude une à deux sortie par mois éparpillé dans toutes la France [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] petite chose encore nous avons une véritable existence assos 1901 à vocation sportive donc avec une banque et trésorerie pour encaisser les soux et évitez les désistement de dernière minutes jamais drôle
J'ai dit à Alain que nous allions faire faire une plaque à l'honneur de Papy et allez la déposer à Porcaro la Madone des motards............ je vois là une bonne occasion de réunir de faire une petite ballades et un petit resto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas bête ça Fred, maintenant je pense que ça ne pourra être qu'après les vacances !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la plaque il faudrait que tu nous dises comment on peut participer !!! une plaque c'est 1.500 € ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Juste for the fun Dim 12 Juin 2011 - 18:20 | |
| - Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- SCARECROW a écrit:
J'ai dit à Alain que nous allions faire faire une plaque à l'honneur de Papy et allez la déposer à Porcaro la Madone des motards............ je vois là une bonne occasion de réunir de faire une petite ballades et un petit resto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas bête ça Fred, maintenant je pense que ça ne pourra être qu'après les vacances !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la plaque il faudrait que tu nous dises comment on peut participer !!! une plaque c'est 1.500 € ? T'es incorrigible !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
SCARECROW
| Sujet: Re: Juste for the fun Dim 12 Juin 2011 - 18:30 | |
| ou une brique à voir le véritable tarif et largement abordable, d’ailleurs si un de vous peut m'envoyer votre logo avec une bonne définition afin de voir ce que je peu faire |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Juste for the fun Dim 12 Juin 2011 - 18:34 | |
| Demande à JJ (xjr13sp) en MP Fred !! C'est le mieux placé pour te transmettre le meilleur logo !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste for the fun | |
| |
|
| |
|