Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Juste for the fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SCARECROW

SCARECROW

Masculin

Juste for the fun - Page 5 Empty
MessageSujet: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:03

Rappel du premier message :

Raph a écrit:
et voilà : comment mal tourner quand on traine avec les MT01...

en MT-01 on ne traine pas ...............................................on trace des virolo Siffle Wink

Raph a écrit:
commence pas stp... les 1400 Gsx s'y sont cassés les dents... Laughing

un quatre en ligne tout juste bon pour trainer un fer à repasser d’ailleurs le point commun avec le suz.
Xjr machine agréable au demeurant mais dénué de tout sens motocycliste, avec une mécanique tout droit sortie d'une fuego ou autre R18,une sonorité à prendre des pv toute les trois minutes pour tapage sonore, un physique pataud et disgracieux

moi je vous dit Bravo d'oser rouler avec ce genre de véhicule .................masochisme peu être
je récupère des ancien XJRiste effondré ............................et après trente seconde sur une MT01 s'exclame " ça y'est je fais de la moto en vrais"

Revenir en haut Aller en bas
http://mt01.motoouebe.com/leclub/

AuteurMessage
SCARECROW

SCARECROW

Masculin

MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:57

XJR 27 a écrit:
De toute façon, on n'est pas près de voir ça Fred, vu que t'es en Kit !!!! Laughing
ben encore une semaine Cool Cool
zoody

zoody

Masculin

MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:31

dis... scarecrow, c'est pas le truc en paille qu'est censé faire peur aux piafs? ah ben comme ta brouette alors...

geek geek

(on avait dit pas les mamans et pas le soeurs, les pseudos c'est permis What a Face )
SCARECROW

SCARECROW

Masculin

MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:10

encore un autre ...........................un par semaine par contre chez vous pas de nouveaux

chris a écrit:
Hello moi c'est christophe, d'ou le pseudo :chris,
50 ballais et bientôt 1 de plus, mordu de moto depuis mes 14 ans, j'ai eu quelques différentes montures,
bien sur des années 70/80 et plus récemment la dernière en date, un 1200 XJR - SP (Sarron Réplica) de 1998, Pouces
oui je sais c'est pas encore tout jeune, mais une super routière, et agréable dans les courbes, malgré la cylindrée ça reste un peu mou.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais voilà j'ai eu l'occasion d’essayer cette fameuse MT-01 et quelques KM on suffit à me convaincre une mécanique fabuleuse, un son envoutant mon XJR fais pâles figure à coté et puis trois quatre courbe et me voilas pris au jeu de cette machine.
je vais la chercher samedi prochain et pressé de me débarrasser de l'autre Yam

j'espère faire de super balades à vos côtés

Tex

Tex

Masculin

MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:34

ça t'as coûtais cher pour qu'il écrive cette article ?

Nono1066

Masculin

MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:17

SCARECROW a écrit:
encore un autre ...........................un par semaine par contre chez vous pas de nouveaux

chris a écrit:
Hello moi c'est christophe, d'ou le pseudo :chris,
50 ballais et bientôt 1 de plus, mordu de moto depuis mes 14 ans, j'ai eu quelques différentes montures,
bien sur des années 70/80 et plus récemment la dernière en date, un 1200 XJR - SP (Sarron Réplica) de 1998, Pouces
oui je sais c'est pas encore tout jeune, mais une super routière, et agréable dans les courbes, malgré la cylindrée ça reste un peu mou.

Mais voilà j'ai eu l'occasion d’essayer cette fameuse MT-01 et quelques KM on suffit à me convaincre une mécanique fabuleuse, un son envoutant mon XJR fais pâles figure à coté et puis trois quatre courbe et me voilas pris au jeu de cette machine.
je vais la chercher samedi prochain et pressé de me débarrasser de l'autre Yam

j'espère faire de super balades à vos côtés

Si si , y'en à des nouveaux, mais chez nous ils ont assez de décence et de savoir vivre pour rester discret !! clown
jcc

jcc

Masculin

MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:57

fume C'est vraiment de la bonne !!! mdr2

J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MoonLight

MoonLight

Masculin

MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:39

Ho pit1 on en a pas vu une de mt00001 à la manif ...
Ha si une , mais au bout d'un petit Km obligé de s’arrêter sa brèle chauffait trop
du coup on la laisser au Mourillon, et quand on est revenu (3 h après) il a pu reprendre, sa meule étais à bonne température
Si on avais su on l'aurai monté dans un side pour qu'l porte le drapeau XJR
Je crois qu'il est reparti comme toi ..... en kit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]scarcr00w

et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien.

"Jules Clarétie"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://xjr1300n.blogspot.fr/
Nono1066

Nono1066

Masculin

MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:18

jcc a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vraiment de la bonne !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu m'étonne !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
baba

Masculin

MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:26

Bon si je vous dis que ce soir y a un MT qui dors dans le garage ,je suis banni du forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'occasion de la fête du motard à Sens ,mon pote me l'a preté pour rentrer chez moi !!!

Bah c'est quelque chose quand même cette bestiole !!! Laughing
XJR 27

XJR 27

Masculin

MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:28

baba a écrit:
Bon si je vous dis que ce soir y a un MT qui dors dans le garage ,je suis banni du forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'occasion de la fête du motard à Sens ,mon pote me l'a prêté pour rentrer chez moi !!!

Il t'a filé un bifton avec pour que t'en dise du bien !!! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://www.autoecolegaillon.com/
baba

Masculin

MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:37

XJR 27 a écrit:
baba a écrit:

A l'occasion de la fête du motard à Sens ,mon pote me l'a prêté pour rentrer chez moi !!!

J'avais le choix (quel luxe !!!) toute la gamme Yam

J'avais déja essayé le Maxou alors je me suis dit qu'après tout
le débat sur le forum méritais une vérif par moi même au moins je pourrais juger la bête

Bah ça me plais quand même bien cte bestiole ,maintenant de là à en prendre une !!!

Le banquier va encore me pourrir hé hé hé !!!

Plus sérieux ,elle est loin de me laisser insensible ,j'aime le look ,le son ,et c'est vrai que niveau comportement c'est pas le même monde

Maintenant j'arrête je vais me faire virer !!! Laughing
SCARECROW

SCARECROW

Masculin

MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:07

baba a écrit:
XJR 27 a écrit:
baba a écrit:

le débat sur le forum méritais une vérif par moi même au moins je pourrais juger la bête

Bah ça me plais quand même bien cte bestiole ,maintenant de là à en prendre une !!!

Plus sérieux ,elle est loin de me laisser insensible ,j'aime le look ,le son ,et c'est vrai que niveau comportement c'est pas le même monde

je te fil le liens de notre forum chez nous pas de problème et trouveras un gros paquet d'ancien XJIRISTE avec une honte certaine de l'avouer

bon encore un ça me fait vraiment marrer ..........................................je sais les gars, dure dure mais il faut être objectif votre machine est dépasser bonne pour les course ...................à carrefour

Exmayan a écrit:
Hello la compagnie.
Bon, me suis fait engueuler parceque j'ai posté sans me présenter donc je corrige cette erreur.
32 ans, toutes ses dents. Je suis passé par différentes motos: bandit 600, gsxr 600, vstrom 650 pour récupérer des points, fazer fz1 parceque j'avais récupéré les points et maintenant, je me dis que je vais me calmer un peu donc je suis en pleine recherche d'une MT-01 d'occasion.
Voila, j'étais parti pour acheter une XjR1200 , mais ça me fait mal au c... de mettre autant de tune dans cette moto, pis la MT-01 s'est révélé à moi Smile
Pourquoi cette moto? parcequ'elle a de la gueule, un moteur intéressant, pis vu ce que nous ponde nos élus, je crois que les 4 cylindres, c'est plus pour moi.

Et je sais pas si j'ai droit mais voila ma moto actuelle en vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par SCARECROW le Dim 19 Juin 2011 - 0:17, édité 1 fois
Jim

Jim

Masculin

MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:14

SCARECROW a écrit:
baba a écrit:
XJR 27 a écrit:
baba a écrit:

je te fil le liens de notre forum chez nous pas de problème et trouveras un gros paquet d'ancien XJIRISTE avec une honte certaine de l'avouer
J'en connais aussi qui ont vendu leur XJR pour acheter un Scénic, c'est un peu pareil !

SCARECROW

Masculin

MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:19

j2m a écrit:

J'en connais aussi qui ont vendu leur XJR pour acheter un Scénic, c'est un peu pareil !
+1
MT ou Scénic c'est sur que ça doit leur changer la vie et là pour le coup ils on un quat'pat qui marche
xjrdam

xjrdam

Masculin

MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:41

un twin de 250 kilo et 90 ch , c'est sur c'est une bombe,
même stoner et rossi en rêve !!!
sans blague , j'ai deja roulé avec ce vibro , c'est sur un orgasme tous les 10 kils
mais on est pas tous frere avec rocco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça catapulte bien , puis d'un coup ça s'arrete .... bizarre !!!
une fois j'ai fais un essai avec ma passagere , et là ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas adapté au voyage au long court... confort , autonomie,vibrations ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de toutes façons pour moi apres l'xjr (mais est ce possible) 1200 gs adventure only cheers
MoonLight

MoonLight

Masculin

MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:57

SCARECROW a écrit:
baba a écrit:
XJR 27 a écrit:
baba a écrit:

bon encore un ça me fait vraiment marrer ..........................................je sais les gars, dure dure mais il faut être objectif votre machine est dépasser bonne pour les course ...................à carrefour

Exmayan a écrit:
Hello la compagnie.
Bon, me suis fait engueuler parceque j'ai posté sans me présenter donc je corrige cette erreur.
32 ans, toutes ses dents. Je suis passé par différentes motos: bandit 600, gsxr 600, vstrom 650 pour récupérer des points, fazer fz1 parceque j'avais récupéré les points et maintenant, je me dis que je vais me calmer un peu donc je suis en pleine recherche d'une MT-01 d'occasion.
Voila, j'étais parti pour acheter une XjR1200 , mais ça me fait mal au c... de mettre autant de tune dans cette moto, pis la MT-01 s'est révélé à moi Smile
Pourquoi cette moto? parcequ'elle a de la gueule, un moteur intéressant, pis vu ce que nous ponde nos élus, je crois que les 4 cylindres, c'est plus pour moi.

Et je sais pas si j'ai droit mais voila ma moto actuelle en vente: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je comprend pas l'ambiance de ce forum affraid
chez nous y a personne qui se présente en disant j'ai failli acheter cette merde de mt01, et dieu m'a donner la voix ce seras XJR ou l'enfer ?
Chez nus les mecs il se présente , j'ai acheter une, je voudrais une, mais jamais j'ai revendu cette ...

"Jules Clarétie"

Nono1066

Nono1066

Masculin

MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 8:52

en plus le type dis :"je me dis que je vais me calmer un peu donc je suis en pleine recherche d'une MT-01 d'occasion."

comment tu veux te calmer si effectivement la MT est la bombe que tout le monde décris ? MDR !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SCARECROW

SCARECROW

Masculin

MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:46

MoonLight a écrit:

chez nous y a personne qui se présente en disant j'ai failli acheter cette merde de mt01, et dieu m'a donner la voix ce seras XJR ou l'enfer ?
Chez nus les mecs il se présente , j'ai acheter une, je voudrais une, mais jamais j'ai revendu cette ...

ben ça me parait normal des propos, tu te vante pas quand tu opter pour un quat' pat antique dénué de tout intérêt chez vous c'est comme les alcolo anonyme ou autre groupuscule d'introvertis,

bousier a écrit:

bonjours,
je m’appelle duchemol j'ai une XJR, je sais c'est pas bien et je voudrais arrêter..............
PALAIN

PALAIN

Masculin

MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:58

Il est doué il est doué....
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La bande de peur du king

Very Happy Celle d'un papy de presque 60 berges après la XJRc

xjrdam

xjrdam

Masculin

MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:10

Very Happy Celle d'un papy de presque 60 berges après la XJRc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]

y a combien de pression ? ça m'a l'air un peu à plat !!
XJR76

XJR76

Masculin

MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:18

j'meueuh presente Fernand agriculteur en normandie,j'ai revendu mon Massey Fergusson pis j'ai acheter un mt 01 ,c'est vrai que pour les travaux agricoles c'est une bonne machine mais l'dimanche apres la messe pour faire frissonner ma Francine bah rien de tel que mon XJR
PS
ce matin en partant labouré mes champs avec mon tracteur japonnais j'me suis fais fumé par l'Auguste lui il a un tracteur americain(une harley comme y disent)
MoonLight

MoonLight

Masculin

MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:18

SCARECROW a écrit:
MoonLight a écrit:

ben ça me parait normal des propos, tu te vante pas quand tu opter pour un quat' pat antique dénué de tout intérêt chez vous c'est comme les alcolo anonyme ou autre groupuscule d'introvertis,

bousier a écrit:

bonjours,
je m’appelle duchemol j'ai une XJR, je sais c'est pas bien et je voudrais arrêter..............

Mais ou t'as vu qu'on dénigrais d'autre moto ?
Au contraire j'ai lu ici les expériences, riches, avec nos autre vélo, qui nos on enfin mener au nirvana de la XJR, qui je le rappelle a du couple en bas et des chevaux en haut, de partout quoi
ça doit être une drôle de bande de psychos dans ton groupe, oour toujour avoir se besoin de faire les commères du coin, tu m'diras ils ont le temps pendant vs ballades

"Jules Clarétie"

Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:19

pale Houla bien vu, l'est plus qu' à 0,800, vais en remettre.
XJR 27

XJR 27

Masculin

MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:21

Mickey a écrit:
pale Houla bien vu, l'est plus qu' à 0,800, vais en remettre.

A mon avis t'es crevé là !!! Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://www.autoecolegaillon.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 5 Icon_minitime

Juste for the fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant