Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Juste for the fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
SCARECROW

SCARECROW

Masculin
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/06/2011

Juste for the fun - Page 6 Empty
MessageSujet: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 23:03

Rappel du premier message :

Raph a écrit:
et voilà : comment mal tourner quand on traine avec les MT01...

en MT-01 on ne traine pas ...............................................on trace des virolo Siffle Wink

Raph a écrit:
commence pas stp... les 1400 Gsx s'y sont cassés les dents... Laughing

un quatre en ligne tout juste bon pour trainer un fer à repasser d’ailleurs le point commun avec le suz.
Xjr machine agréable au demeurant mais dénué de tout sens motocycliste, avec une mécanique tout droit sortie d'une fuego ou autre R18,une sonorité à prendre des pv toute les trois minutes pour tapage sonore, un physique pataud et disgracieux

moi je vous dit Bravo d'oser rouler avec ce genre de véhicule .................masochisme peu être
je récupère des ancien XJRiste effondré ............................et après trente seconde sur une MT01 s'exclame " ça y'est je fais de la moto en vrais"

Revenir en haut Aller en bas
http://mt01.motoouebe.com/leclub/

AuteurMessage
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

Juste for the fun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:24

XJR 27 a écrit:
Mickey a écrit:
pale Houla bien vu, l'est plus qu' à 0,800, vais en remettre.

A mon avis t'es crevé là !!! Twisted Evil

Shocked Encore un coup de ces racistes qui ont déjà pissé sur mon auto à la XJRc ?????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fabien faut qu'on cause [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Juste for the fun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:12

Mickey a écrit:
pale Houla bien vu, l'est plus qu' à 0,800, vais en remettre.

Donc pas étonnant que tu uses ton pneu partout le pauvre doit pas être à la noce
Revenir en haut Aller en bas
SCARECROW

SCARECROW

Masculin
Age : 61
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/06/2011

Juste for the fun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] laisser tomber le chien passer directement à la canne blanche les gars





Bon allez j’arrête, pas trop de temps en ce moment mais petit topic fort sympathique .

après les vacance on essaye d'organiser une virée en direction de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour notre amis commun Le Papy
pour une plaque sourvenir avec nos logo respectif il faut compter 200€ à louche
somme dérisoire pour nos deux assos

reste à trouver : une date, un point de ralliement, un resto


et une balise Argos pour les XJiRistes




Bonne Wacance à tous profiter de votre Monture et surtout la prudence y'a pas que des Bon comme nous sur la route
............. Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mt01.motoouebe.com/leclub/
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Juste for the fun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:02

SCARECROW a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] laisser tomber le chien passer directement à la canne blanche les gars





Bon allez j’arrête, pas trop de temps en ce moment mais petit topic fort sympathique .

après les vacance on essaye d'organiser une virée en direction de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour notre amis commun Le Papy
pour une plaque souvenir avec nos logos respectifs il faut compter 200€ à louche
somme dérisoire pour nos deux assos

reste à trouver : une date, un point de ralliement, un resto


et une balise Argos pour les XJiRistes




Bonne Wacance à tous profiter de votre Monture et surtout la prudence y'a pas que des Bon comme nous sur la route
............. Neutral Crying or Very sad

C'est pas de sa faute M'sieur !!! Il est Belge !! Une fois !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok Fred !!! Bonnes vacances à toi aussi !!! Moi je vais reprendre le taf !!! What a Face

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Tex

Tex

Masculin
Age : 61
Localisation : en haut à gauche
Date d'inscription : 12/12/2007

Juste for the fun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:17

bonne vacance à toi et tous les motards en XJR et en ....... j'y arrive pas, on va dire moto ;-)

_________________
ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Juste for the fun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:11

salut Fred (1)



(1) j'adore cette contrepèterie

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Nounou

Nounou

Masculin
Age : 60
Localisation : Au Pays des Bisounours
Date d'inscription : 17/06/2011

Juste for the fun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:21

scratch Au fait, j'ai un gros doute, mais MT c'est bien : Moteur de Tondeuse !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy

dwarfy

Masculin
Age : 65
Localisation : La loupe
Date d'inscription : 06/02/2008

Juste for the fun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .................................MT-01 La Machine à Plaisir .tu m'etonnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est les sds qui sont contentes tellement y vibre le MT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juste for the fun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste for the fun   Juste for the fun - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste for the fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» juste une ptite photo
» Restyler xjr noire avec bandes grises
» juste un plan
» juste pour être sur
» juste pour pas me tromper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Divers-