Auteur | Message |
---|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Mer 30 Avr 2008 - 0:27 | |
| Your item was accepted at 3:42 PM on April 28, 2008 in OAK HILL, FL 32759. Information, if available, is updated every evening. Please check again later _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Ven 2 Mai 2008 - 17:45 | |
| YEAHHHHHHHH. Arrivée mercredi, prise en charge à la poste ce jour Bien vu les Ricains Commandé le 24 livré le 30 On se voit Dimanche matin du côté de Compiègne avec Jean Luc pour transfert de pièces. Y en a qu'ont envie de faire une chtiote ballade dans l'Oise Dimanche.? Raph, Jean Marie, vous êtes dispo? surtout qu'ils annoncent du temps plutôt sympathique ! _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
xjr 1321
Age : 57 Localisation : saint chamas dans le 13 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Ven 2 Mai 2008 - 20:44 | |
| MOI COMANDe LE 10 AVRIL EST TOUJOURS PAS RECUS IL Y A UN PROBLEME NON,,??? |
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Ven 2 Mai 2008 - 21:18 | |
| je vais partir de bonne heure 8h ou 8h 1/2 ça fait ver 9h1/2 a compiegne apres c'est quartier libre on fait quoi une ballade a Pierrefond - xjr 1321 a écrit:
- MOI COMANDe LE 10 AVRIL EST TOUJOURS PAS RECUS IL Y A UN PROBLEME NON,,???
tu les as commandées au meme endroit ????????? c'est louche !!!!!!!!!! relance les y a peut etre un bug quelque part :bball: |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Ven 2 Mai 2008 - 21:26 | |
| moi comme je l'ai déjà dit, presque 3 semaines d'attente à l'époque
ça dépend juste de quand il fait ses colis le george... _________________
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Ven 2 Mai 2008 - 22:05 | |
| - bubs a écrit:
- ...Y en a qu'ont envie de faire une chtiote ballade dans l'Oise Dimanche.?
Raph, Jean Marie, vous êtes dispo? surtout qu'ils annoncent du temps plutôt sympathique ! Pour l'instant, les tuyaux et pots d'échappements sont déposés pour lustrage (fait), et la BAF est en peinture. Les pare-buffles sont aux orties car ils n'ont pas supporté l'hiver (pièces Yam, vraiment de la daube). Remontage demain. Je pourrais être à Compiègne dimanche matin. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
apolloxjr13
Age : 56 Localisation : Chézy-sur-Marne (02) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Sam 3 Mai 2008 - 10:43 | |
| Bon je vais faire un peu doublon sur ce coup là, mais j'ai commandé les miennes le 1er à George et il m'a répondu qu'il les expédiait le 2.....Donc wait and see..... |
|
| |
xjr 1321
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Sam 3 Mai 2008 - 10:55 | |
| moi commandé le 10 avril toujour pas recus |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Sam 3 Mai 2008 - 10:57 | |
| - xjr 1321 a écrit:
- moi commandé le 10 avril toujour pas recus
Tu as le N° USPS ? Tu le mets dans la case, là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu cliques sur GO ! Fastoche _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr 1321
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Sam 3 Mai 2008 - 11:13 | |
| merci il me dise que le colis a ete accpté le 9 avril dans la coline des chenes et moi j ai le recu paypal le 10 avril je comprend plus rien sé pas mon adresse ca!!! |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Sam 3 Mai 2008 - 11:41 | |
| Ressors tout l'historique, ton reçu Paypal avec ton adresse dessus, envois ça en pièce jointe à Georges ainsi que le récepissé de livraison à une mauvaise adresse. Il faut lui faire une réclamation pour qu'il puisse se retourner contre le transporteur et puisqu'il y a une valeur déclarée, prouvant que tu ne l'as pas réceptionné, il se fera indemniser par le transporteur et pourra te renvoyer un nouveau colis mais ne traines pas! _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
xjr 1321
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Sam 3 Mai 2008 - 11:45 | |
| |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Sam 3 Mai 2008 - 22:15 | |
| xjr 1321 Apprenti XJRMAN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Age : 40 Inscrit le : 09 Avr 2008 Messages : 39 Localisation : saint chamas dans le 13 Moto : xjr 1300 de 2001J'ai un pote qui a son boat à St Chamas, j'y suis déjà allé ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Sam 3 Mai 2008 - 23:06 | |
| j'y suis passé plusieurs fois pour le rallye de la durance mais je n'ai janmais vue la mer ?????? |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Sam 3 Mai 2008 - 23:08 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- j'y suis passé plusieurs fois pour le rallye de la durance mais je n'ai janmais vue la mer ??????
C'est pas au bord de la mer, c'est sur l'étang de Berre ! C'est tout comme. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
bubs
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Lun 5 Mai 2008 - 15:44 | |
| Bon ben ça y est, 2h passées sur la bête et les nouvelles pipes sont en place. Petit essai dans la foulée et en effet, on a vraiment l'impression que le moteur respire mieux et monte plus vite dans les tours, plus de trou à bas régime et c'est un vrai délice.....encore plus qu'avant Vraiment pas compliqué, juste un peu galère pour les vis du dessous et sacrifier une clé alen n'est pas un luxe. la réduire de manière à bien passer parmi tout cet ammalgame de cables et de durite. Reperçage pour la fixation de la boite à air et c'est parti _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Lun 5 Mai 2008 - 19:11 | |
| - bubs a écrit:
- tout cet ammalgame de cables et de durite.
Reperçage pour la fixation de la boite à air et c'est parti Une chtite photo.... merci!!! (un gros plan fera l'affaire ) |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Lun 5 Mai 2008 - 20:04 | |
| Puréééée Bruno, Tu ne perds pas de temps ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Lun 5 Mai 2008 - 21:01 | |
| |
|
| |
lolo13
Age : 54 Localisation : ARLES capitale de la féria Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Lun 5 Mai 2008 - 21:29 | |
| |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Lun 5 Mai 2008 - 21:36 | |
| - rancky a écrit:
- et toi tu n'en as pas ch... à ranckyller les pipes ????????
:hum: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr 1321
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Lun 5 Mai 2008 - 21:41 | |
| moi fait chié toujour pas reçus |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Lun 5 Mai 2008 - 21:43 | |
| - xjr 1321 a écrit:
- moi fait chié toujour pas reçus
T'as envoyé un message à George, juste pour voir ? Et si elles étaient bloquées en douane, je ne sais pas si tu serais prévenu ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
bubs
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Lun 5 Mai 2008 - 21:51 | |
| - rancky a écrit:
- bubs a écrit:
- Bon ben ça y est, 2h passées sur la bête et les nouvelles pipes sont en place.
Petit essai dans la foulée et en effet, on a vraiment l'impression que le moteur respire mieux et monte plus vite dans les tours, plus de trou à bas régime et c'est un vrai délice.....encore plus qu'avant Vraiment pas compliqué, juste un peu galère pour les vis du dessous et sacrifier une clé alen n'est pas un luxe. la réduire de manière à bien passer parmi tout cet ammalgame de cables et de durite. Reperçage pour la fixation de la boite à air et c'est parti et toi tu n'en as pas ch... à renquiller les pipes ???????? Et bien non, j'ai enboité chaque pipe sur les carbu sans les serrer puis j'ai tout vissé sur le bloc, doucement mais surement avec une petite clé réduite pour faciliter l'accès. Juste une récalcitrante que j'ai eu du mal à approcher à la main sinon toutes les autres, avec les doigts jusqu'au contact. puis blocage de tout. Un vrai plaisir....surtout l'essai. Pour les photos, c'est pas pour tout de suite, je décolle demain matin pour le Vaucluse et je ne rentre que mercredi pour un week end prolongé. Pas avant lundi _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
sam95
Age : 70 Localisation : beauchamp 95 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Lun 5 Mai 2008 - 22:22 | |
| :tapemur: ce matin j'ai voulu monté les pipes de georges et surprises j'avais deja des pipes de 33 et meme de 36 bricolé mais quand memes c'est deja plus gros donc j'ai acheté la mob d'occasse et mon voisin l'a acheté chez yam a 3000km donc il ne savait pas non plus mais bon c'est pas dramatique mais je ne saurais jamais comment c'etait avant sauf si j'essaye une bleu
Dernière édition par sam95 le Mar 6 Mai 2008 - 17:04, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? | |
| |
|
| |
| La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? | |
|