Auteur | Message |
---|
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Sam 10 Mai 2008 - 11:58 | |
| |
|
| |
apolloxjr13
Age : 56 Localisation : Chézy-sur-Marne (02) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Sam 10 Mai 2008 - 15:27 | |
| Et même que voilà c'est fini..... Bon j'essaierais un peu plus tard pour l'instant on va poser la cloture electrique pour empecher ce foutu chien de se sauver.... A+ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Dim 18 Mai 2008 - 15:24 | |
| - apolloxjr13 a écrit:
- Et Toi J2m t'en es où de la livraison de tes pipes ???
Reçues Maintenant, j'attends les cornets pour voir si elle aura la frite ! <<correction>> _________________ If it can go wrong, it will !
Dernière édition par j2m le Dim 18 Mai 2008 - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Dim 18 Mai 2008 - 15:30 | |
| - apolloxjr13 a écrit:
- Et même que voilà c'est fini.....
Bon j'essaierais un peu plus tard pour l'instant on va poser la cloture electrique pour empecher ce foutu chien de se sauver....
A+
et alors ?????????????????????? _________________
|
|
| |
apolloxjr13
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Lun 19 Mai 2008 - 11:40 | |
| - rancky a écrit:
- apolloxjr13 a écrit:
- Et même que voilà c'est fini.....
Bon j'essaierais un peu plus tard pour l'instant on va poser la cloture electrique pour empecher ce foutu chien de se sauver....
A+
et alors ?????????????????????? Ben c'est bon la chienne ne sauve plus, elle s'est pris 2 bonnes chataignes......Pov bête mais bon c'est le seul moyen pour qu'elle n'embête plus les voisins.... Bon sinon pour la mob ben ça arrache, ça me rapelle le bon vieux temps sur mes autres XJR..... Mais là il faut encore que je la fasse régler parce qu'on sent bien que c'est pas le top.... Pour la boite à air j'ai pas encore agrandi les trous alors je l'ai câlée avec un chiffon entre la boite à air et la batterie.... |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Lun 19 Mai 2008 - 20:48 | |
| pauvre bête.................. tu lui as pas encore fait les trous sinon une tite synchro et ça devrait être bon _________________
|
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Ven 23 Mai 2008 - 11:57 | |
| Bon Jean Marie, ces pipes de 33, elles sont en place?? et tes cornets, z'arrivent pas par Thiriet, sont plus rapides que ça. _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Sam 24 Mai 2008 - 0:21 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
hello
Age : 58 Localisation : hautes- pyrenees Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Sam 24 Mai 2008 - 9:09 | |
| c'est tout beau ces cornets et ca doit faire un bruit genial |
|
| |
bubs
Age : 56 Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Sam 24 Mai 2008 - 13:41 | |
| Wouahou, c'est super joli, j'aime beaucoup. Où tu as trouvé ça? ça m'intéresse vraiment _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
rancky
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Sam 24 Mai 2008 - 13:44 | |
| |
|
| |
bubs
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Sam 24 Mai 2008 - 13:46 | |
| ben si y remet les caches ben tu verras pu rin _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
rancky
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Sam 24 Mai 2008 - 13:53 | |
| - bubs a écrit:
- ben si y remet les caches ben tu verras pu rin
je viens de m'en rendre compte en regardant la mienne _________________
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Sam 24 Mai 2008 - 14:06 | |
| Avec les cornets, ça fait un vacarme assourdissant et même pas sexy ! Je vais la laisser chauffer pour voir si ça s'estompe.
Virer la boîte à air est un vrai binz...p't1, si je dois la remettre :hum: _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Sam 7 Juin 2008 - 21:02 | |
| Bon (pas bon, plutôt), depuis les pipes et les cornets, je ne l'avais pas essayée ! Et bien, a marche pô ! Ça dépote sec, mais si j'ouvre en grand, ça fait RÔÔÔÔôôôôôô et quedal, comme une Monark ou une KT (de quand j'étais jeune) qui engorge ! J'ai remisé l'engin sans regarder la couleur des bougies, pas l'temps ce soir. _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
bubs
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Sam 7 Juin 2008 - 21:13 | |
| Mince, plutôt les boules, sont super sympa esthétiquement tes cornets ; ça veut dire que ben ,t'en a pour quelques heures de démontage remontage, on compte pas sur toi demain alors _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Sam 7 Juin 2008 - 21:33 | |
| Pour demain, c'est rapé ! Il doit y avoir un réglage de richesse à faire !! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Sam 7 Juin 2008 - 22:09 | |
| il faut revoir la hauteur des aiguilles de tes carbus |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Sam 7 Juin 2008 - 22:31 | |
| - AGNES SERGE a écrit:
- il faut revoir la hauteur des aiguilles de tes carbus
Tu penses que j'ai trop d'air ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
apolloxjr13
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Mer 11 Juin 2008 - 12:32 | |
| - j2m a écrit:
- AGNES SERGE a écrit:
- il faut revoir la hauteur des aiguilles de tes carbus
Tu penses que j'ai trop d'air ? On appelle ça de l'aérophalgie..... :sifle: |
|
| |
bubs
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Mer 11 Juin 2008 - 17:41 | |
| Bon alors !!! ça roule ou ça roule pas ???? JeanMarie, raconte nous, on ne tiend plus !!!! _________________ Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Mer 11 Juin 2008 - 18:12 | |
| - bubs a écrit:
- Bon alors !!! ça roule ou ça roule pas ????
JeanMarie, raconte nous, on ne tiend plus !!!! Je crois qu'il est en train de péter des LED's..... |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Mer 11 Juin 2008 - 18:36 | |
| - bubs a écrit:
- Bon alors !!! ça roule ou ça roule pas ????
JeanMarie, raconte nous, on ne tiend plus !!!! Pour l'instant, je suis à Valence!!! J'ai remisé le bolide (j'en vois qui rigolent) et je vais contacter un pote mécano moto pour lui faire essayer et diagnostiquer le mal ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? Mer 13 Aoû 2008 - 12:29 | |
| Bon, j'ai viré les cornets et remis la boite à air...travail de ouf!
Je suis emmerdé avec les fils électriques qu'il y a sous les cuves, ils se sont débranchés lorsque j'ai démonté la rampe et je ne sais pas où ils se connectent ! J'ai posé la question dans "carburateurs". _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? | |
| |
|
| |
| La meilleure adresse pour des pipes de 33 ? | |
|