Auteur | Message |
---|
fafa92
Age : 51 Localisation : meudon(92) Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Photos modif boite a air Jeu 5 Mar 2009 - 20:27 | |
| au fait!t as monté ton KN Alain? |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Photos modif boite a air Jeu 5 Mar 2009 - 22:03 | |
| - fafa92 a écrit:
- au fait!t as monté ton KN Alain?
Yes. :45789: Avec modif de la boite à air. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos modif boite a air Jeu 5 Mar 2009 - 22:19 | |
| - XJR 27 a écrit:
- fafa92 a écrit:
Yes. :45789: Avec modif de la boite à air. on entend bien l'aspiration maintenant !! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Photos modif boite a air Jeu 5 Mar 2009 - 22:27 | |
| - jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- fafa92 a écrit:
Yes. :45789: Avec modif de la boite à air. on entend bien l'aspiration maintenant !! On sent que ça respire mieux. _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Photos modif boite a air Jeu 5 Mar 2009 - 22:28 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- fafa92 a écrit:
Yes. :45789: Avec modif de la boite à air. on entend bien l'aspiration maintenant !! On sent que ça respire mieux. Ça m'fait ça, à la montagne ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Photos modif boite a air Jeu 5 Mar 2009 - 22:29 | |
| - j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jack youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- fafa92 a écrit:
Yes. :45789: Avec modif de la boite à air. on entend bien l'aspiration maintenant !! On sent que ça respire mieux. Ça m'fait ça, à la montagne ! Bah c'est vallonnée la Normandie...... :sifle: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Doudouche
Age : 42 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Photos modif boite a air Sam 6 Juin 2009 - 15:57 | |
| J'ai toujours été plus ou moins sceptique sur la modif de la boite à air mais à lire tous les différents posts, je crois que je vais essayer.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos modif boite a air Sam 6 Juin 2009 - 16:10 | |
| - Doudouche a écrit:
- J'ai toujours été plus ou moins sceptique sur la modif de la boite à air mais à lire tous les différents posts, je crois que je vais essayer....
et elle sentait bon la fosse ??? |
|
| |
adonf
Age : 52 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Photos modif boite a air Lun 8 Juin 2009 - 21:49 | |
| Bon, ben, j'ai fait la modif, mais j'ai senti aucune difference .......... Mais, j'ai fait comme tout l'monde ! |
|
| |
Olivier03
Age : 57 Localisation : Gannat (03) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Photos modif boite a air Jeu 18 Juin 2009 - 10:39 | |
| Je viens d'installer mon K&N et j'ai aussi fait la modif , je pars l'essayer dans la minute, déjà le ralenti n'est pas pareil et le son est plus rauque, faut aussi voir la tronche de celui qu'il y avait avant. C'est parti pour les gorges de la sioule |
|
| |
Bikerguile
Age : 44 Localisation : 72 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Photos modif boite a air Lun 29 Juin 2009 - 11:47 | |
| A force d'écouter tout le monde, j'ai pris la décision de modifier ma boîte. Seulement, j'ai fait autrement que de tout couper car rappelons le ce tube que tout le monde coupe est le suport-guide du filtre. Donc j'ai préféré le perforer comme pour un tube intérieur de silencieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Photos modif boite a air Lun 29 Juin 2009 - 11:58 | |
| - Bikerguile a écrit:
rappelons le ce tube que tout le monde coupe est le suport-guide du filtre
oui c'est vrai mais si tu le coupes à +/- 2 cm du bord ça le fait aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Bikerguile a écrit:
Donc j'ai préféré le perforer
à ta place j'aurai fait des trous plus gros je crois _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos modif boite a air Ven 17 Juil 2009 - 9:56 | |
| - Doudouche a écrit:
- J'ai toujours été plus ou moins sceptique (..)
et sur ce coup, tu te défausse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos modif boite a air Ven 17 Juil 2009 - 9:57 | |
| - adonf a écrit:
- (..) j'ai senti aucune difference ..........
tu reste donc septique.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos modif boite a air Ven 17 Juil 2009 - 10:36 | |
| |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos modif boite a air Ven 17 Juil 2009 - 10:44 | |
| - Lonewolf a écrit:
- adonf a écrit:
- (..) j'ai senti aucune difference ..........
tu reste donc septique.... y a les pour .. et les "anti" |
|
| |
adonf
Age : 52 Localisation : Cantal Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Photos modif boite a air Mar 21 Juil 2009 - 21:03 | |
| - Bikerguile a écrit:
- A force d'écouter tout le monde, j'ai pris la décision de modifier ma boîte.
Seulement, j'ai fait autrement que de tout couper car rappelons le ce tube que tout le monde coupe est le suport-guide du filtre. Donc j'ai préféré le perforer comme pour un tube intérieur de silencieux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] joli bout de gruyere !! |
|
| |
Reupié
Age : 43 Localisation : Castéra-Lectourois (Gers) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Photos modif boite a air Lun 24 Mai 2010 - 10:39 | |
| Petit déterrage de post! Effet placebo, ça vous parle? En fin de compte, je l'ai fait sur mes 5 bécanes de modifier la boite à air et à part le bruit plus rauque à l'aspi, ya rien de plus.Je crois qu'en faisant ça, on libère plus l'esprit que l'admission... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos modif boite a air Lun 24 Mai 2010 - 10:40 | |
| - Reupié a écrit:
- Petit déterrage de post!
Effet placebo, ça vous parle? En fin de compte, je l'ai fait sur mes 5 bécanes de modifier la boite à air et à part le bruit plus rauque à l'aspi, ya rien de plus.Je crois qu'en faisant ça, on libère plus l'esprit que l'admission... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'important est deja d'y croire !!! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Photos modif boite a air Lun 24 Mai 2010 - 22:26 | |
| - jackyouki a écrit:
- Reupié a écrit:
- Petit déterrage de post!
Effet placebo, ça vous parle? En fin de compte, je l'ai fait sur mes 5 bécanes de modifier la boite à air et à part le bruit plus rauque à l'aspi, ya rien de plus.Je crois qu'en faisant ça, on libère plus l'esprit que l'admission... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'important est deja d'y croire !!! C'est pas faux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Photos modif boite a air Lun 24 Mai 2010 - 22:32 | |
| Possible mais avec un K&N de pipes de 33 et des Lasers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] miammmmm........... en plus j'ai viré le cache qui tient avec 3 vis à l'entrée de la boite. beau bruit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Photos modif boite a air Lun 24 Mai 2010 - 22:33 | |
| - rancky a écrit:
- Possible mais avec un K&N de pipes de 33 et des Lasers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] miammmmm...........
en plus j'ai viré le cache qui tient avec 3 vis à l'entrée de la boite.
beau bruit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même sans virer le cache ça va bien !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: Photos modif boite a air Lun 24 Mai 2010 - 22:35 | |
| - XJR 27 a écrit:
- rancky a écrit:
- Possible mais avec un K&N de pipes de 33 et des Lasers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] miammmmm...........
beau bruit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même sans virer le cache ça va bien !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans on entends mieux le moulin qui respire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Photos modif boite a air Lun 24 Mai 2010 - 22:42 | |
| - rancky a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- rancky a écrit:
beau bruit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même sans virer le cache ça va bien !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans on entends mieux le moulin qui respire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je trouve que je l'entends déjà bien respirer, surtout dans les tours !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rico
Age : 53 Localisation : aubervilliers Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Photos modif boite a air Mer 16 Juin 2010 - 22:44 | |
| pas encore de xjr mais sur mon dom j'ai modifie la boite a air +KN et sur un mono sa respire en + collecteur gros débit + échappement +gicleur principal + gros +aiguille relevé(2 rondelles) a+ _________________ ca pète au cul
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos modif boite a air | |
| |
|
| |
|