Auteur | Message |
---|
seb-team
Age : 46 Localisation : parthenay ( 79) Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: encore un!!! goujon cassée dans la culasse!!! Sam 23 Avr 2011 - 13:23 | |
| demonté et bien meulé , ensuite soudure tig sur de l alu et voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: encore un!!! goujon cassée dans la culasse!!! Sam 23 Avr 2011 - 14:00 | |
| - seb-team a écrit:
- demonté et bien meulé , ensuite soudure tig sur de l alu et voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu a l'occasion de pouvoir le faire, sinon je pense pas que ça risque qq chose, c'est pas une soudure de résistance. _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJRacing
Age : 48 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: encore un!!! goujon cassée dans la culasse!!! Sam 23 Avr 2011 - 14:32 | |
| merci xjr13sp, j'ai vu ton annonce sur le bon coin!! j'ai hésité a appeler!! perso ça ne m'affolait pas plus que ça !!! mais j'me suis dit demande on ne sait jamais!!! dont!! je vais le nettoyer et le polir!!! encore merci a tous !!! y sont sympa les mecs qui roulent en xjr!!! |
|
| |
XJRacing
| Sujet: Re: encore un!!! goujon cassée dans la culasse!!! Sam 23 Avr 2011 - 14:40 | |
| ahhh!! oui!!! encore une question!! elle n'a rien a voir avec le sujet!!! le post part dans tous les sens!!! le cache sur les cables d'accélérateur!! il est vendu avec les cables!! le mien a morflé lors de ma dernière pelle!!! [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: encore un!!! goujon cassée dans la culasse!!! Sam 23 Avr 2011 - 15:05 | |
| Oui c'est vendu avec les cables ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJRacing
| Sujet: Re: encore un!!! goujon cassée dans la culasse!!! Dim 24 Avr 2011 - 21:44 | |
| merci xjr13sp!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
run-art
Age : 48 Localisation : Rognonas (13) Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: encore un!!! goujon cassée dans la culasse!!! Dim 21 Avr 2013 - 18:22 | |
| Sinon pour revenir à nos goujons… je fais aussi parti de ceux pour qui ça casse … 1 par an et à chaque fois bien à ras de la culasse… le truc ou il faut rester calme … Bref, je viens par ici pour vous demander si quelqu'un aurait une adresse pour commander des goujons de rechange. A priori en cuivre car inox pas conseillé Donc si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: encore un!!! goujon cassée dans la culasse!!! Dim 21 Avr 2013 - 18:27 | |
| - run-art a écrit:
- Sinon pour revenir à nos goujons… je fais aussi parti de ceux pour qui ça casse … 1 par an et à chaque fois bien à ras de la culasse… le truc ou il faut rester calme … [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bref, je viens par ici pour vous demander si quelqu'un aurait une adresse pour commander des goujons de rechange. A priori en cuivre car inox pas conseillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance il ne faut pas mettre de goujons en cuivre . |
|
| |
run-art
| Sujet: Re: encore un!!! goujon cassée dans la culasse!!! Dim 21 Avr 2013 - 18:31 | |
| Oui merci Harry, en continuant de farfouiller sur le forum j'ai pu lire qu'il est préférable de remettre du goujon acier et de les remonter avec une graisse spéciale et d'entretenir régulièrement les écrous au WD40 pour ne pas qu'ils grippent mais je ne sais toujours pas où trouver tout ça…
en tout cas merci pour ta réponse |
|
| |
harry
| Sujet: Re: encore un!!! goujon cassée dans la culasse!!! Dim 21 Avr 2013 - 18:33 | |
| dans les bonnes quicailleries , en leur fournissant les dimenssions . |
|
| |
run-art
| Sujet: Re: encore un!!! goujon cassée dans la culasse!!! Dim 21 Avr 2013 - 18:44 | |
| Donc j'en profite au passage pour te demander si tu connais les bonnes dimension ? Mieux vaut un qui sait que 100 qui cherchent |
|
| |
harry
| Sujet: Re: encore un!!! goujon cassée dans la culasse!!! Dim 21 Avr 2013 - 19:36 | |
| non , peut etre que tu peux les avoir sur la revue sur le site . |
|
| |
run-art
| Sujet: Re: encore un!!! goujon cassée dans la culasse!!! Lun 22 Avr 2013 - 19:48 | |
| c'est bon, directement commandés sur le site de pieces-yam.com, -2,29€ l'écrou -2,99€ le goujon -8€ de port du coup j'en ai pris 3 de chaque en espérant quand même ne plus jouer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un!!! goujon cassée dans la culasse!!! | |
| |
|
| |
| encore un!!! goujon cassée dans la culasse!!! | |
|