Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Photos.... Dim 6 Nov 2011 - 9:24 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
McFly
Age : 61 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Photos.... Dim 6 Nov 2011 - 9:37 | |
| C'est vrai que le top case à un côté pratique (emmener l'apéro au 24h du mans par exemple) mais avoue quand même que ta meule aurais une autre gueule sans cette bippppp ! A la tienne copain _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Photos.... Dim 6 Nov 2011 - 9:41 | |
| C'est pas faux !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Photos.... Dim 6 Nov 2011 - 10:14 | |
| on vas réfléchir a la question (utile ou esthétique ) _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Photos.... Dim 6 Nov 2011 - 10:33 | |
| dis moi McFly a combien te reviens ton feu arriere? MERCI. |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Photos.... Dim 6 Nov 2011 - 10:39 | |
| - patrice31 a écrit:
- dis moi McFly a combien te reviens ton feu arriere? MERCI.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
McFly
| Sujet: Re: Photos.... Dim 6 Nov 2011 - 10:40 | |
| - patrice31 a écrit:
120€ avec 2 frais de port(complet avec la ferrure de cadre), le dernier coup sur ma 2003 20€ complet à Elbeuf ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
McFly
| Sujet: Re: Photos.... Dim 6 Nov 2011 - 10:42 | |
| - top gun a écrit:
- patrice31 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Chez 2@4 il n'y a que le feux, les plastiques et les ferrures ne sont pas compris ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Photos.... Dim 6 Nov 2011 - 10:43 | |
| Et c'est reversible ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
McFly
| Sujet: Re: Photos.... Dim 6 Nov 2011 - 10:53 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Et c'est reversible ?
Tout à fait, sans aucun problème JJ , mais moi je vais revendre l'ancien ! D'ailleurs si ça intérresse quelqu'un qui a un 12, il peut passer facilement à un cul de 13 sans bidouillage avec mon feu complet que je met en vente ! 80€ tel que sur la photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Photos.... Dim 6 Nov 2011 - 11:24 | |
| J'ai mis un message à Kali, s'il veut passer à la coque arrière de 13 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
McFly
| Sujet: Re: Photos.... Dim 6 Nov 2011 - 11:26 | |
| Merci copain d'Jim ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Photos.... Dim 6 Nov 2011 - 11:29 | |
| - patrice31 a écrit:
profite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
McFly
| Sujet: Re: Photos.... Dim 6 Nov 2011 - 11:33 | |
| Bien Marc, mais là, il manque l'éclairage de plaque et les 2 ferrures de fixation ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Photos.... Dim 6 Nov 2011 - 11:44 | |
| Bon alors si tu revends ta bleue, je te prend l'ensemble du feu + un feu d'origine (puisque tu auras vendu le tien) ! On fait comme ca ?? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Photos.... Dim 6 Nov 2011 - 11:46 | |
| - McFly a écrit:
- Bien Marc, mais là, il manque l'éclairage de plaque et les 2 ferrures de fixation !
pour le prix c'est dejas un debut j'ai acheter ça pour mon frere Eclairage de plaque à Led [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
McFly
| Sujet: Re: Photos.... Dim 6 Nov 2011 - 11:49 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Bon alors si tu revends ta bleue, je te prend l'ensemble du feu + un feu d'origine (puisque tu auras vendu le tien) !
On fait comme ca ?? La revente n'est plus d'actualité , sorry _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Photos.... Dim 6 Nov 2011 - 11:50 | |
| - McFly a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Bon alors si tu revends ta bleue, je te prend l'ensemble du feu + un feu d'origine (puisque tu auras vendu le tien) !
On fait comme ca ?? La revente n'est plus d'actualité , sorry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On sait jamais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
McFly
| Sujet: Re: Photos.... Dim 6 Nov 2011 - 11:50 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Photos.... Dim 6 Nov 2011 - 12:18 | |
| Comment a tu fais pour la prise ?
_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Photos.... Dim 6 Nov 2011 - 12:21 | |
| - McFly a écrit:
- xjr13sp a écrit:
On fait comme ca ?? La revente n'est plus d'actualité , sorry
Oui, tu attends que je sois prêt ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
McFly
| Sujet: Re: Photos.... Dim 6 Nov 2011 - 12:25 | |
| - jcc a écrit:
- Comment a tu fais pour la prise ?
Malheureusement sûrement comme toi par la force des choses, coupages des broches, étamage des fils puis domino (par dépit car j'aime pô ça du tout) , le tout rentré dans une petite boite en plastique que j'ai récupéré au boulot pour mettre tout ça à l'abri de l'humidité ( aucun chatterton). _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
McFly
| Sujet: Re: Photos.... Dim 6 Nov 2011 - 12:26 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Photos.... Dim 6 Nov 2011 - 12:29 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
McFly
| Sujet: Re: Photos.... Dim 6 Nov 2011 - 12:31 | |
| L'autre jour, j'avais même cru que t'avais acheté une belle grise avec un horrible Numéro 1, je t'avais même félicité par MP ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos.... | |
| |
|
| |
|