Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Photos.... Mar 12 Avr 2011 - 9:42 | |
| - jcc a écrit:
- Elle est à toué ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Photos.... Mar 12 Avr 2011 - 9:43 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Y manque le coffre à piz'
Nan nan !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
gaz-el
Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Photos.... Mar 12 Avr 2011 - 17:55 | |
| 2 en 1 Leovince : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pareil, je trouve que ca épouse bien la silhouette de la coque _________________ "Un bon motard est un motard vivant !"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos.... Mar 12 Avr 2011 - 21:41 | |
| - gaz-el a écrit:
- 2 en 1 Leovince :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pareil, je trouve que ca épouse bien la silhouette de la coque Vive les mariés ! |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Photos.... Jeu 14 Avr 2011 - 23:57 | |
| Dans le style desDELKEVIC, il y a les SCORPION. Le tube est plus long et on arrive a trouver une position de pot assez relevée sans pb. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis passé à ça (BLUEFLAME) en gardant les tubes des SCORPION [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Photos.... Ven 15 Avr 2011 - 0:24 | |
| avant de me faire gaulé par les flics a paris, j'avais ça, rémus yam inox titane 4 en 1(un peu modifié pour avoir un bruit plus rauk, chicanne jarté) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensuite j'ai monté une ligne d"origine modifié en sortie de 42, histoire de passé inaperçu face au force de l'ordre, et ça fonctionne très bien... j'ai eu du mal au début, les 2 pots ne me plaisait pas, et le changement dans le comportement moteur était dur pour moi, mais je mis suis fait et maintenant j'ai plus trop envie de changé, sauf si je tombe sur les fluttes lazer.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Photos.... Ven 15 Avr 2011 - 6:15 | |
| J'ai l'impression d'être le seul à avoir des BOSS tout alu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bruit rauque à bas régime (on dirait un XT) Plus soprano dans les tors |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Photos.... Ven 28 Oct 2011 - 19:29 | |
| projet en cour 4 en1 ixil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4 en 2 ixil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]brides et tubes fait maison en Inox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bientôt la suite _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nico 33
Age : 36 Localisation : St Savin 33 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Photos.... Ven 28 Oct 2011 - 23:04 | |
| c'est bien propre comme boulot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Photos.... Mer 2 Nov 2011 - 17:49 | |
| la suite GPR position haute tube inox fait maison posé par le fiston [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Photos.... Mer 2 Nov 2011 - 21:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et vue de derrière ça donne koi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Photos.... Jeu 3 Nov 2011 - 8:59 | |
| - XJR 27 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et vue de derrière ça donne koi !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos.... Jeu 3 Nov 2011 - 9:02 | |
| BELLE PLAQUE !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Photos.... Jeu 3 Nov 2011 - 13:29 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Photos.... Sam 5 Nov 2011 - 10:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est beau Marc !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Photos.... Sam 5 Nov 2011 - 11:55 | |
| - seb169 a écrit:
- avant de me faire gaulé par les flics a paris, j'avais ça, rémus yam inox titane 4 en 1(un peu modifié pour avoir un bruit plus rauk, chicanne jarté)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai aussi un 4 en 1 " remus / yamaha " mais celui avec les ressorts , apparement le mien est indechicanable ... tu avais une chicane " réelle " ou tu lui a fait une operation ! |
|
| |
McFly
Age : 61 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Photos.... Sam 5 Nov 2011 - 12:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez hop feu AR monté, j'ai trouvé la patte qui me manquais sur le bon oinc, 60€ quand même mais bon pas facile à trouver ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Photos.... Sam 5 Nov 2011 - 14:07 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
McFly
| Sujet: Re: Photos.... Sam 5 Nov 2011 - 16:45 | |
| Pas très très souvent, et surtout si il n'y a pas de pluie à l'horizon ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Photos.... Sam 5 Nov 2011 - 17:54 | |
| - CEDRIC59 a écrit:
- seb169 a écrit:
- avant de me faire gaulé par les flics a paris, j'avais ça, rémus yam inox titane 4 en 1(un peu modifié pour avoir un bruit plus rauk, chicanne jarté)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai aussi un 4 en 1 " remus / yamaha " mais celui avec les ressorts , apparement le mien est indechicanable ... tu avais une chicane " réelle " ou tu lui a fait une operation ! j'avais fait une opération.... en virant le pot, tu a accès l'intérieur par le coté fixé au collecteur, et la vers le milieu de la cartouche tu a la division des 2 chambre qu'il y a dans ce pot... j'avais réussi a faire un trou pile au centre pour que les gaz ne tourne plus dans les 2 chambre, et aillent direct a la sortie.... avec en prime un beau bruit, qui restais discret pour moi , mais par pour les flics apperement.... |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Photos.... Sam 5 Nov 2011 - 21:07 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: Photos.... Sam 5 Nov 2011 - 22:10 | |
| - top gun a écrit:
- McFly a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allez hop feu AR monté, j'ai trouvé la patte qui me manquais sur le bon oinc, 60€ quand même mais bon pas facile à trouver !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu roule quand avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Franchement je trouve ca magnifique !! ca lui fait un superbe cul !! dommage qu'il y ai cette petite "chez pas quoi" sous la plaque Bravo moi j'adore !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Photos.... Sam 5 Nov 2011 - 22:23 | |
| Et les Lazer accrochés aux clignotants, ça tient bien ?? Le gauche fait un peu la gueule ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
McFly
| Sujet: Re: Photos.... Dim 6 Nov 2011 - 6:58 | |
| @ Alain @ D'Jim C'est pour ça que je garde les clignos d'origines, ils sont plus longs et plus costauds que les petits à l'aide ! @ HycsJ.éredix Le truc sous la plaque, je l'ai remis, c'est pas très fun, je te l'accorde, mais en cas de roulage (forcé) sous la flotte y a quand même un peu moins de merde sur la selle _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
CEDRIC59
Age : 43 Localisation : loon plage , dans le noooord ! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Photos.... Dim 6 Nov 2011 - 8:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos.... | |
| |
|
| |
|