Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos.... Dim 10 Avr 2011 - 7:34 | |
| |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Photos.... Dim 10 Avr 2011 - 7:42 | |
| J'aime bien les MIG, ils sont mi-hauts, pile poil dans la parralele de la coque, ca ne denote pas, je prefere cette position à celle des devil hauts, qui sont justement trop hauts. Le seul défaut de ces MIG, c'est qu'ils n'existaient pas en finition carbone je crois Mais pour avoir eu un MIG sur une de mes breles, je sais que la sonorité est des plus envoutantes !!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Photos.... Dim 10 Avr 2011 - 7:48 | |
| - xjr13sp a écrit:
- J'aime bien les MIG, ils sont mi-hauts, pile poil dans la parralele de la coque, ca ne denote pas, je prefere cette position à celle des devil hauts, qui sont justement trop hauts. Le seul défaut de ces MIG, c'est qu'ils n'existaient pas en finition carbone je crois Mais pour avoir eu un MIG sur une de mes breles, je sais que la sonorité est des plus envoutantes !!!
La position est un peu la même que les Takabike [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos.... Dim 10 Avr 2011 - 7:52 | |
| - jcc a écrit:
- 4/1 Remus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ninja, adaptation sur 4/1 Remus
Devil Magnum Bandit 1200, adaptation sur 4/1 Remus
Akra ligne complète
Je sais, j'ai du pot ! t'es surtout pété de tunes |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Photos.... Dim 10 Avr 2011 - 8:45 | |
| - sylque a écrit:
t'es surtout pété de tunes Ouais, on va dire ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
j_cobra_91
Age : 46 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Photos.... Dim 10 Avr 2011 - 9:27 | |
| Y a rien a dire mettre des échappements ça donne de la geuele a nos machine...
Moi perso, je préfère les 4 en 2, je trouve qu'on rest dans l'esprit xjr et que ca équilibre bien la moto...
Je trouve les devil magnum magnifique mais je trouve qu'en position haute y a trop de tube apparent et en plus je trouve domage qu'ils ne suivent pas la coque arr.
Donc je pense opter pour des 4 en 2 dans la même ligné que les mig ou les delkevik de guigui, seul point negtif des delkevik c'est qu'ils faut virer la centrale pour avoir cette position.... Après on fera aussi en fonction du budget... D'ailleurs j'ai vu des gpr chère....
Bon je vous laisse continuer a alimenter ce post..
|
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Photos.... Dim 10 Avr 2011 - 10:03 | |
| ligne Akra après modification : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos.... Dim 10 Avr 2011 - 10:06 | |
| |
|
| |
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Photos.... Dim 10 Avr 2011 - 19:28 | |
| - xjr13sp a écrit:
- J'aime bien les MIG, ils sont mi-hauts, pile poil dans la parralele de la coque, ca ne denote pas, je prefere cette position à celle des devil hauts, qui sont justement trop hauts. Le seul défaut de ces MIG, c'est qu'ils n'existaient pas en finition carbone je crois Mais pour avoir eu un MIG sur une de mes breles, je sais que la sonorité est des plus envoutantes !!!
Si si MIG les a fait mais il y en a eu très peu; c'était hors de prix déjà à l'époque... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! |
|
| |
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Photos.... Dim 10 Avr 2011 - 19:30 | |
| - harry a écrit:
- xjr13sp a écrit:
La position est un peu la même que les Takabike [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non c'était beaucoup plus bas; les takabike suivent vraiment la coque alors que les MIG étaient "quasiment" dans la continuité des origines. |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Photos.... Dim 10 Avr 2011 - 19:56 | |
| - Nico13 a écrit:
- harry a écrit:
- xjr13sp a écrit:
La position est un peu la même que les Takabike [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non c'était beaucoup plus bas; les takabike suivent vraiment la coque alors que les MIG étaient "quasiment" dans la continuité des origines. Je parle des Takabike position basse, ils sont légèrement plus haut que les devil , je vais voir si j'ai une photo |
|
| |
harry
| Sujet: Re: Photos.... Dim 10 Avr 2011 - 19:59 | |
| |
|
| |
Nico13
| Sujet: Re: Photos.... Dim 10 Avr 2011 - 20:38 | |
| - harry a écrit:
- Nico13 a écrit:
- harry a écrit:
- xjr13sp a écrit:
La position est un peu la même que les Takabike [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Non c'était beaucoup plus bas; les takabike suivent vraiment la coque alors que les MIG étaient "quasiment" dans la continuité des origines. Je parle des Takabike position basse, ils sont légèrement plus haut que les devil , je vais voir si j'ai une photo Ah oui ok ! Oui c'est exact... Les takabike sont aussi plus fins et plus "paralèles" à la coque ce qui est plus esthétique à mon goût. |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Photos.... Dim 10 Avr 2011 - 20:58 | |
| _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos.... Dim 10 Avr 2011 - 22:53 | |
| j'ai ça sur ma rose shamaloow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Photos.... Dim 10 Avr 2011 - 22:57 | |
| Même en noir et blanc, c'est vraiment trop beau les Laser !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
rico
Age : 53 Localisation : aubervilliers Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Photos.... Dim 10 Avr 2011 - 23:03 | |
| 4en1 d'origine avec cartouche SB2 non homologue et le son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ca pète au cul
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos.... Dim 10 Avr 2011 - 23:04 | |
| pour la belle bleue !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos.... Lun 11 Avr 2011 - 6:55 | |
|
Dernière édition par sylque le Lun 11 Avr 2011 - 14:46, édité 1 fois |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Photos.... Lun 11 Avr 2011 - 11:32 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Même en noir et blanc, c'est vraiment trop beau les Laser !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu l'as dans la peau ta mob Alain !! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Photos.... Lun 11 Avr 2011 - 11:33 | |
| - siudali a écrit:
- tu l'as dans la peau ta mob Alain !!
Yes RV !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Photos.... Lun 11 Avr 2011 - 22:21 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Même en noir et blanc, c'est vraiment trop beau les Laser !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est à toué ? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
electron
Age : 43 Localisation : pas loin des bieres Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Photos.... Lun 11 Avr 2011 - 22:33 | |
| - r'alain a écrit:
- ligne Akra après modification :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop fort les durites de freins, on dirait que ta brele écoute un mp3
Dernière édition par electron le Lun 11 Avr 2011 - 22:34, édité 1 fois |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Photos.... Lun 11 Avr 2011 - 22:33 | |
| Y manque le coffre à piz' _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Nico 33
Age : 37 Localisation : St Savin 33 Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Photos.... Lun 11 Avr 2011 - 23:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ligne Devil SB2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos.... | |
| |
|