pas si on respecte une règle de base de la mécanique : "Quand on remet une roue en place, on la resserre toujours avant de passer à autre chose"
Il vaut mieux avoir à la desserrer de nouveau si on doit y revenir que de la perdre en roulant parce qu'on a oublié de la bloquer ...
il aurai du t'écouter...
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: vis de tendeur de chaine cassé Mar 29 Mar 2011 - 13:55
gazz a écrit:
pas si on respecte une règle de base de la mécanique : "Quand on remet une roue en place, on la resserre toujours avant de passer à autre chose"
Il vaut mieux avoir à la desserrer de nouveau si on doit y revenir que de la perdre en roulant parce qu'on a oublié de la bloquer ...
Un exemple :
Le volant de la C5 de mon père s'est desseré . Réponse de Citroën : "ça arrive." Plus proche de moi les tés de fourche de mon XJR se sont desserées alors que révisés par Yamaha.
Dernière édition par PALAIN le Mar 29 Mar 2011 - 14:08, édité 1 fois
PALAIN
Sujet: Re: vis de tendeur de chaine cassé Mar 29 Mar 2011 - 13:58
harry a écrit:
stan a écrit:
sam95 a écrit:
tu taraude a m10 ou m12 dans le bras tu fais une bague fileté m 12 avec un petite colerette
et tarauder m8 tu colle l'insert et voila c'est reparer
Enfin une solution mécanique!!
stan
autant posé un hélicoil a ce moment là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui! parce que dans les messages rien ne laisse supposer qu'il y a un tour à métaux à disposition avec les jeux de tarauds nécessaires.
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: vis de tendeur de chaine cassé Mar 29 Mar 2011 - 14:16
J'a juste des foret mais j'espere que le plus gros que je vais utilisé pour tarauder vais etre assez long car jai pas de perceuse d'angle au boulot j'ai mais mon compresseur n'est pas assez puissant c malin
PALAIN
Sujet: Re: vis de tendeur de chaine cassé Mar 29 Mar 2011 - 14:18
nikko44 a écrit:
J'a juste des foret mais j'espere que le plus gros que je vais utilisé pour tarauder vais etre assez long car jai pas de perceuse d'angle au boulot j'ai mais mon compresseur n'est pas assez puissant c malin