Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: vis de tendeur de chaine cassé Jeu 24 Mar 2011 - 22:23 | |
| Comportement moteur radicalement différent ! J'aime pas du tout. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vis de tendeur de chaine cassé Jeu 24 Mar 2011 - 22:27 | |
| Les nouvelles générations de cardans n'on plus de jeux, apres avoir roulé quelques mois avec un cardan, franchement, je n'ai senti aucunes différences. De plus avec tous les avantages que le cardan apporte ! |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: vis de tendeur de chaine cassé Ven 25 Mar 2011 - 7:20 | |
| Ouais mais moi j'suis un vieux d'la vieille, de la vieille école J'aime pô le moderne, tout ce qui est assistanat de conduite ou modernité... pour ca d'ailleurs que je roule en XJR _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: vis de tendeur de chaine cassé Ven 25 Mar 2011 - 7:24 | |
| j'ai jamais testé,mais plusieurs gars m'ont dis que sous la pluie la conduite n'était pas la même qu'avec un kit chaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: vis de tendeur de chaine cassé Ven 25 Mar 2011 - 7:42 | |
| Moi je viens de réaliser qu'apres 25 ans de conduite et une15zaine de motos, bin j'ai jamais eu d'injection Suis un polueur en puissance _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: vis de tendeur de chaine cassé Ven 25 Mar 2011 - 13:27 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Ouais mais moi j'suis un vieux d'la vieille, de la vieille école
J'aime pô le moderne, tout ce qui est assistanat de conduite ou modernité... pour ca d'ailleurs que je roule en XJR bah le cardan, c'est pas ce qu'on à de plus moderne! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: vis de tendeur de chaine cassé Ven 25 Mar 2011 - 15:26 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Ouais bah apres, les gouts et les couleurs... en ce qui me concerne j'ai eu 2 breles à cardans, bin.... je préfère de loin la chaine !!
Il est vrai que les motos à cardan d'il y a qq années étaient moins souples et moins plaisantes à conduire, je l'accorde! Mais comme le reste ça a bien progressé. |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: vis de tendeur de chaine cassé Ven 25 Mar 2011 - 15:28 | |
| |
|
| |
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: vis de tendeur de chaine cassé Ven 25 Mar 2011 - 15:49 | |
| a cloturer au lieu de pourri le post bon bah j'en a trouver une merci encore apolloman tres tres bon prix yeaaaaaaah ya plus qu'a attendre |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: vis de tendeur de chaine cassé Ven 25 Mar 2011 - 19:32 | |
| On a raté qq chose ? Tu a réussi à sortir le morceau cassé ? _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: vis de tendeur de chaine cassé Ven 25 Mar 2011 - 21:38 | |
| - jcc a écrit:
- On a raté qq chose ?
Tu a réussi à sortir le morceau cassé ? Va savoir Charles !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il nous dit rien !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: vis de tendeur de chaine cassé Ven 25 Mar 2011 - 22:21 | |
| moi je pense qu'il a r'acheté le bo a appolloman . |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: vis de tendeur de chaine cassé Ven 25 Mar 2011 - 22:40 | |
| - patrice31 a écrit:
- moi je pense qu'il a r'acheté le bo a appolloman .
Il dit qu'il en a trouvé une _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: vis de tendeur de chaine cassé Sam 26 Mar 2011 - 8:54 | |
| - jcc a écrit:
- patrice31 a écrit:
- moi je pense qu'il a r'acheté le bo a appolloman .
Il dit qu'il en a trouvé une Idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
nikko44
| Sujet: Re: vis de tendeur de chaine cassé Sam 26 Mar 2011 - 13:23 | |
| j'en ai trouvé une oui une Bo on me proposait d'en racheter une dc je vous repond et oui jel'ai racheter a celle d'appoloman a prix motard dc cooool |
|
| |
Nono1066
| Sujet: Re: vis de tendeur de chaine cassé Sam 26 Mar 2011 - 13:39 | |
| donc tu en as trouve UN ... bras oscillant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: vis de tendeur de chaine cassé Sam 26 Mar 2011 - 14:28 | |
| - Nono1066 a écrit:
- donc tu en as trouve UN ... bras oscillant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus ça ne lui a pas coûté un bras !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Nono1066
| Sujet: Re: vis de tendeur de chaine cassé Sam 26 Mar 2011 - 14:38 | |
| |
|
| |
nikko44
| Sujet: Re: vis de tendeur de chaine cassé Sam 26 Mar 2011 - 15:54 | |
| rho UN Bo alors désolé mais bon je voulais dire une solution a mon probleme |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: vis de tendeur de chaine cassé Sam 26 Mar 2011 - 20:34 | |
| - nikko44 a écrit:
- rho UN Bo alors
désolé mais bon je voulais dire une solution a mon probleme On va dire ça !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vis de tendeur de chaine cassé Sam 26 Mar 2011 - 21:01 | |
| - harry a écrit:
- j'ai jamais testé,mais plusieurs gars m'ont dis que sous la pluie la conduite n'était pas la même qu'avec un kit chaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben c'est pile poils pareil de conduire avec un cardan ou un kit chaine... Le reste, c'est dans la tête |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: vis de tendeur de chaine cassé Sam 26 Mar 2011 - 21:17 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Dans mon idée tu n'as pas besoin de filet sur le BO.
Si tu desserres le contre écrou qui sera en appui contre le BO, normalement ca aura pour effet de pousser la vis vers l'arriere, et donc de tendre ta chaine... Nan ? voila ce qu'il faut faire et ca fonctionne tres bien, une fois la chaine regler et l'axe serrer, la vis ne sert a rien ! tu en fait quoi du vieux ? _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: vis de tendeur de chaine cassé Sam 26 Mar 2011 - 23:11 | |
| un maillet + 1 cale en bois pour régler le côté ou il n'y a plus de vis ... et hop, Yakarouler... |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: vis de tendeur de chaine cassé Dim 27 Mar 2011 - 7:14 | |
| - Nono1066 a écrit:
- c'est un des trucs que je regrette de mon 650 xj !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Niveau conduite, j'aurai tendance à dire "plus souple" à la longue Une chaine pas tendu, bas régime = ca claque, chose qui n'arrive jamais avec un cardan j'ai jamais rien mis dedans, graissage automatique parait il ? Par contre un jour boite bloquée à 120 ... ben le cardan n'a jamais cassé, roue bloquée et glissade sur un bon morceau de bitume Excuse prise par Yamaha d'ailleurs pour expliqer leur choix de chaines sur leur modele posterieur, beaucoup plus rentable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
nikko44
| Sujet: Re: vis de tendeur de chaine cassé Dim 27 Mar 2011 - 10:38 | |
| - calepieraper a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Dans mon idée tu n'as pas besoin de filet sur le BO.
Si tu desserres le contre écrou qui sera en appui contre le BO, normalement ca aura pour effet de pousser la vis vers l'arriere, et donc de tendre ta chaine... Nan ? voila ce qu'il faut faire et ca fonctionne tres bien, une fois la chaine regler et l'axe serrer, la vis ne sert a rien !
tu en fait quoi du vieux ? je comprend pas votre technique vous voulez dire un seul vis+ecrou serai utile??? bof bof moi je dis euh le vieux je sais pas pkoi tu le veux??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vis de tendeur de chaine cassé | |
| |
|
| |
| vis de tendeur de chaine cassé | |
|