Auteur | Message |
---|
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Boucle arriere de cadre cassée Ven 11 Mar 2011 - 6:28 | |
| Bon en résumé, je fais la synthèse : Tu dois virer le CPU avec sa bobine de fil (ne garder que l'électronique). Tu peux pour éviter les risques inhérents à ce genre d'opération, installer un arc électrique qui te permettra de travailler plus confortablement. S'il ne se passe rien, tu enlèves tous les autres morceaux pour ne pas prendre le moindre risque. Ensuite, tu as juste besoin de débrancher le CDD de la batterie pour le relier au fil de l'alternateur. Fait attention au rembobinage car les bougies n'aiment pas le champ magnétique généré par l'arc. tu peux aussi ensuite dénuder les cables + et - de la batterie comme on le fait en automobile. Après cela tout devrait rentrer dans l'ordre. |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Boucle arriere de cadre cassée Ven 11 Mar 2011 - 7:05 | |
| c'est sur, on ne peut pas être Pirate et electricien à la fois ...
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Boucle arriere de cadre cassée Ven 11 Mar 2011 - 9:19 | |
| - gazz a écrit:
- c'est sur, on ne peut pas être Pirate et electricien à la fois ...
Déjà avec une vis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Boucle arriere de cadre cassée Ven 11 Mar 2011 - 10:49 | |
| trouves toi un vieux guidon de mob bleue, ça rentre pile poil dans les tubes de la boucle ar ou mieux un fer rond. après tu vas chez un soudeur pro... y'a pas besoin d'un redresseur de cadres . |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Boucle arriere de cadre cassée Ven 11 Mar 2011 - 10:50 | |
| - XJR 27 a écrit:
- gazz a écrit:
- c'est sur, on ne peut pas être Pirate et electricien à la fois ...
Déjà avec une vis !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans la peau, c'est du vice |
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Boucle arriere de cadre cassée Ven 11 Mar 2011 - 19:25 | |
| - Pirate a écrit:
- Bon en résumé, je fais la synthèse :
Tu dois virer le CPU avec sa bobine de fil (ne garder que l'électronique). Tu peux pour éviter les risques inhérents à ce genre d'opération, installer un arc électrique qui te permettra de travailler plus confortablement.
S'il ne se passe rien, tu enlèves tous les autres morceaux pour ne pas prendre le moindre risque.
Ensuite, tu as juste besoin de débrancher le CDD de la batterie pour le relier au fil de l'alternateur. Fait attention au rembobinage car les bougies n'aiment pas le champ magnétique généré par l'arc.
tu peux aussi ensuite dénuder les cables + et - de la batterie comme on le fait en automobile.
Après cela tout devrait rentrer dans l'ordre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai pas parlé de "denuder" mais de "relier" les cosses de batterie ( avec un petit boulon) |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Boucle arriere de cadre cassée Sam 12 Mar 2011 - 9:34 | |
| - inazuma a écrit:
- Pirate a écrit:
- Bon en résumé, je fais la synthèse :
Tu dois virer le CPU avec sa bobine de fil (ne garder que l'électronique). Tu peux pour éviter les risques inhérents à ce genre d'opération, installer un arc électrique qui te permettra de travailler plus confortablement.
S'il ne se passe rien, tu enlèves tous les autres morceaux pour ne pas prendre le moindre risque.
Ensuite, tu as juste besoin de débrancher le CDD de la batterie pour le relier au fil de l'alternateur. Fait attention au rembobinage car les bougies n'aiment pas le champ magnétique généré par l'arc.
tu peux aussi ensuite dénuder les cables + et - de la batterie comme on le fait en automobile.
Après cela tout devrait rentrer dans l'ordre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai pas parlé de "denuder" mais de "relier" les cosses de batterie ( avec un petit boulon) Oui, mais là, c'est plutôt Pierre qui a disjoncté ou pété les plombs !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Boucle arriere de cadre cassée Sam 12 Mar 2011 - 10:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est de l'humour les gars, je suis nul en mécanique !!! |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Boucle arriere de cadre cassée Sam 12 Mar 2011 - 10:40 | |
| - Pirate a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est de l'humour les gars, je suis nul en mécanique !!! sans dec _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Boucle arriere de cadre cassée Sam 12 Mar 2011 - 13:55 | |
| - calepieraper a écrit:
- Pirate a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est de l'humour les gars, je suis nul en mécanique !!! sans dec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merde!! j'y croyais moi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pirate
| Sujet: Re: Boucle arriere de cadre cassée Sam 12 Mar 2011 - 16:30 | |
| ...Sur un autre post j'ai fais la même chose mais le Sergio a marché... c'est tout juste si je ne me suis pas fait engueulé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nono1066
Age : 48 Localisation : ile et vilaine Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Boucle arriere de cadre cassée Sam 12 Mar 2011 - 17:29 | |
| - Pirate a écrit:
- ...Sur un autre post j'ai fais la même chose mais le Sergio a marché...
c'est tout juste si je ne me suis pas fait engueulé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb24
Age : 47 Localisation : Varennes 24150 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Boucle arriere de cadre cassée Mer 16 Mar 2011 - 15:36 | |
| ça y est la partie arrière est démontée !!! Reste plus qu'a l'enmener chez le concess yam SMS à sarlat . Merci pour vos conseils les gars !!!! Je vous tiendrai au courant de la suite . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Boucle arriere de cadre cassée Mer 16 Mar 2011 - 18:47 | |
| - seb24 a écrit:
- ça y est la partie arrière est démontée !!! Reste plus qu'a l'enmener chez le concess yam SMS à sarlat . Merci pour vos conseils les gars !!!! Je vous tiendrai au courant de la suite .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sait pas pourquoi , mais a mon avis on va rire !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boucle arriere de cadre cassée Mer 16 Mar 2011 - 20:06 | |
- seb24 a écrit:
- ça y est la partie arrière est démontée !!! Reste plus qu'a l'enmener chez le concess yam SMS à sarlat . Merci pour vos conseils les gars !!!! Je vous tiendrai au courant de la suite .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne sait pas pourquoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mais a mon avis on va rire !! pourquoi |
|
| |
seb24
| Sujet: Re: Boucle arriere de cadre cassée Mer 16 Mar 2011 - 20:08 | |
| oui pourquoi ? |
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Boucle arriere de cadre cassée Mer 16 Mar 2011 - 20:29 | |
| ben oui pourquoi . |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Boucle arriere de cadre cassée Mer 16 Mar 2011 - 20:33 | |
| pour rien comme ca !! mais on va rire je vous dit !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boucle arriere de cadre cassée Mer 16 Mar 2011 - 20:43 | |
- pour rien comme ca !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais on va rire je vous dit !!
rraaahhhh t'es chiant, crache ta pastille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Boucle arriere de cadre cassée Mer 16 Mar 2011 - 20:52 | |
| Il vont te faire quoi Yam ? Te le souder ? _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb24
| Sujet: Re: Boucle arriere de cadre cassée Mer 16 Mar 2011 - 21:00 | |
| mettre un manchon et souder . |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Boucle arriere de cadre cassée Mer 16 Mar 2011 - 21:03 | |
| - seb24 a écrit:
- mettre un manchon et souder .
ces yam qui va le faire ? _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
seb24
| Sujet: Re: Boucle arriere de cadre cassée Mer 16 Mar 2011 - 21:28 | |
| |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Boucle arriere de cadre cassée Mer 16 Mar 2011 - 21:33 | |
| - seb24 a écrit:
- oui . pourquoi ?
Parce que en général les consses ne ce font pas chier avec ca! garde les ils sont plutôt cool ! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
calepieraper
| Sujet: Re: Boucle arriere de cadre cassée Lun 4 Avr 2011 - 19:44 | |
| Alors _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle arriere de cadre cassée | |
| |
|
| |
| Boucle arriere de cadre cassée | |
|