Auteur | Message |
---|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET Jeu 20 Mar 2014 - 8:14 | |
| - syl a écrit:
- c pas grave j'vai essayer on verra bien ......... affaire a suivre ...........
le problème c'est qu'on a rien compris, on a pas la pièce sous les yeux . |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET Jeu 20 Mar 2014 - 9:53 | |
| D'où la demande de photo pour tenter de te suivre dans ta réparation _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
syl
Age : 49 Localisation : 13390 auriol Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET Jeu 20 Mar 2014 - 15:21 | |
| re , bon j'ai reçu la pochette de joint , mon soucis avec la membrane c bien passer ( ouf j'ai flipper pour rien ) tous les autres joints aussi , mise en place nikel jusque la tous va bien . je remonte le robinet sur le réservoir , le prend ds les mains pour le remettre sur la bécane ,et la ...sa fuit . re-démonte trifouille tourne /retourne les joints, essaye la membrane tous est ok pourtant sa fuit toujours ..... sur "res" sa fuit / sur "on" sa fuit / sur "pri"sa fuit abondamment ( mais sa c normal ) la membrane est la meme que l'ancienne poutant sa coule toujours j’hésite a lui apprendre a voler a ce de robinet donc ben..... je pense que je vais prendre un robinet manuel ,mais ce qui m’énerve le plus c de ne pas savoir pourquoi sa coule encore peut être qu'il faut que le joints se dilate dans l'essence je c pas .... |
|
| |
harry
| Sujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET Jeu 20 Mar 2014 - 16:27 | |
| tu as bien tout remonter ? le ressort est bon ? |
|
| |
syl
| Sujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET Jeu 20 Mar 2014 - 17:05 | |
| je bien tous humidifié et monter ( koi ke maintenant je doute), le ressort j'ai mis le neuf . mais a force de kogitter je me demande si la plaque qu'y a entre les deux membrane est dans le bon sens ( je pense que oui mais bon ...... ) je verrai demain car j'ai pas envie d'enboucanner les voisin avec l'odeur d'essence |
|
| |
xjrdam
Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET Jeu 20 Mar 2014 - 17:06 | |
| c'est de la merde ces kits reparation c'est pour ça que je conseille le robinet manuel .... recupere le joint torique de la vieille membrane et mets le sur la neuve, ça devrait faire ... |
|
| |
syl
| Sujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET Ven 21 Mar 2014 - 12:31 | |
| bon ben sa coule encore membrane ok et essaye du petit torique meme resultat donc j'abandonne sa ma gonfler grave je vais prendre un manuel et basta .... encore merci a tous pour votre aide meme si sa marche pas merci qd meme |
|
| |
harry
| Sujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET Ven 21 Mar 2014 - 12:36 | |
| ben merde ,j'aurais bien aimé savoir pourquoi ça coule |
|
| |
syl
| Sujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET Ven 21 Mar 2014 - 12:41 | |
| bin moi aussi c carrément frustrant de ne pas savoir pourquoi avec des joint neuf bien mis en place sa continue a couler je vois qu'une solution ( la piece rigide qu'il y a entre les deux membrane qui est voilée ) mais bon .......sa ma gonfler lol |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET Ven 21 Mar 2014 - 13:57 | |
| Envoies le moi ton machin.. je paye les fdc retour. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
syl
| Sujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET Ven 21 Mar 2014 - 14:35 | |
| Donne moi tes coordonnées en mp et je t'envois sa par contre si tu trouve le shmilblik garde le j'veux plus le voir il a casser la compliciter qu'on avais ts les deux puis je compte sur toi pour nous faire un ptit rapport qui aidera certainement d'autre personne Moi jpasse au manuel |
|
| |
HycsJ.éredix
| Sujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET Ven 21 Mar 2014 - 15:16 | |
| - syl a écrit:
- Donne moi tes coordonnées en mp et je t'envois sa par contre si tu trouve le shmilblik garde le j'veux plus le voir il a casser la compliciter qu'on avais ts les deux puis je compte sur toi pour nous faire un ptit rapport qui aidera certainement d'autre personne
Moi jpasse au manuel On fera un tuto oui... j'ai un APN qui fonctionne _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROS PROBLEME SUR LE ROBINET | |
| |
|
| |
| GROS PROBLEME SUR LE ROBINET | |
|