Auteur | Message |
---|
captn
Age : 104 Localisation : IDF Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Ou acheter des pipes ? Lun 24 Fév 2014 - 9:48 | |
| Apparemment les pipes vendues par MJR69 et Moto Kisten sont les memes que celles qui se sont décomposées au bout de 10.000km : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Geo
Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Ou acheter des pipes ? Lun 24 Fév 2014 - 12:41 | |
| - captn a écrit:
- Apparemment les pipes vendues par MJR69 et Moto Kisten sont les memes que celles qui se sont décomposées au bout de 10.000km :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'après le lien, elles viennent d'Allemagne (achat ou fabrication ??) Perso, mes pipes Tourmax vendu par Motokristen sont fabriquées au Japon. A voir si toutes les pipes à embase alu sont de qualité équivalente |
|
| |
moustard_man
Age : 39 Localisation : tarnos Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Ou acheter des pipes ? Lun 24 Fév 2014 - 18:15 | |
| En remontant ma rampe , jai une durite qui me reste sur les bras. Elle à la terminaison coudée avec un serflex acier et elle est branchée sur un petit filitre noir qui se vide par terre comme une purge ou un trop plein ...JE vois pas ou elle se branche vous avez pas une idée EDIT bon j ai trouvé , ca se branche sur la boite a air [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Geo
Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Ou acheter des pipes ? Lun 24 Fév 2014 - 18:43 | |
| Un trop plein sur la boite à air et 2 sur la rampe (un té blanc: niveau haut de cuve) |
|
| |
moustard_man
Age : 39 Localisation : tarnos Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Ou acheter des pipes ? Lun 24 Fév 2014 - 20:15 | |
| j ai 2 tétines sur la boite a air . 1 grosse au milieu et une petite coté droit ; La concernée se branche à droite (petite tétine) . D ailleur c est quoi ce petit filtre noir au milieu de la durite? |
|
| |
captn
Age : 104 Localisation : IDF Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Ou acheter des pipes ? Mar 25 Fév 2014 - 8:01 | |
| |
|
| |
Mosnier
Age : 50 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: Ou acheter des pipes ? Dim 14 Déc 2014 - 12:01 | |
| Hello,
désolé de reposer la question mais je suis à la recherche de pipe d'admission pour mon xjr de 2013.
Quelqu'un peut me dire ou les trouver ? |
|
| |
Roadster4ever
Age : 61 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Ou acheter des pipes ? Dim 14 Déc 2014 - 12:13 | |
| Comme je doute que tu doives changer les tiennes je suppose que tu voudrais des pipes de 33 (36Y), mais c'est que pour les carbus... |
|
| |
jc elbreizounek
Age : 44 Localisation : finistère Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: Ou acheter des pipes ? Mar 16 Déc 2014 - 7:24 | |
| - Geo a écrit:
- captn a écrit:
- Apparemment les pipes vendues par MJR69 et Moto Kisten sont les memes que celles qui se sont décomposées au bout de 10.000km :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'après le lien, elles viennent d'Allemagne (achat ou fabrication ??) Perso, mes pipes Tourmax vendu par Motokristen sont fabriquées au Japon.
A voir si toutes les pipes à embase alu sont de qualité équivalente commander et reçu les miennes ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]monté ce week end j'espère ne pas avoir de souci avec |
|
| |
titobzh
Age : 46 Localisation : SAVENAY 44 Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Ou acheter des pipes ? Sam 2 Mai 2015 - 15:17 | |
| Bonjour,
Voilà je vais sauter le pas. Je souhaiterais donc acheter les pipes pour ma belle qui est de 2003. Je préfère vous demander conseils pour savoir ou les acheter. Avez vous besoin d'information pour choisir le bon modèle ? Carte Grise ?
Concernant le montage je demanderais à mon garage de le faire.
++ Merci pour le coup de main. _________________ Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou acheter des pipes ? Sam 2 Mai 2015 - 16:48 | |
| je suppose que tu ne veux pas les pipes d'origine? |
|
| |
titobzh
Age : 46 Localisation : SAVENAY 44 Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Ou acheter des pipes ? Sam 2 Mai 2015 - 18:11 | |
| Effectivement. les 36 Y _________________ Pourquoi contredire une femme? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou acheter des pipes ? Sam 2 Mai 2015 - 18:17 | |
| les dinosaures (respect les gars) du forum les ont acheté là :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais ça date maintenant ...... ça reste néanmoins une valeur sûre
les meilleurs d'entre nous n'ont pas besoin d'en monter |
|
| |
Deus
Age : 48 Localisation : calvados Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: Ou acheter des pipes ? Sam 2 Mai 2015 - 18:53 | |
| - TAXI74 a écrit:
- les dinosaures (respect les gars) du forum les ont acheté là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais ça date maintenant ......
ça reste néanmoins une valeur sûre
les meilleurs d'entre nous n'ont pas besoin d'en monter C'est là que je les les achetées et RAS, donc je conseille |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ou acheter des pipes ? Dim 3 Mai 2015 - 10:00 | |
| Je suis donc un dinosaure, et, du temps des fameux diplodocus, le dollar était plus faible, face à l'euro, et je crois me souvenir de n'avoir payé que 80€ livraison comprise, mais George a aussi revu ses tarifs quand il a vu qu'elles rencontraient beaucoup de succés ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Ou acheter des pipes ? Dim 3 Mai 2015 - 10:05 | |
| - Jim a écrit:
- Je suis donc un dinosaure, et, du temps des fameux diplodocus, le dollar était plus faible, face à l'euro, et je crois me souvenir de n'avoir payé que 80€ livraison comprise, mais George a aussi revu ses tarifs quand il a vu qu'elles rencontraient beaucoup de succés !
oui , c'était le prix il y a quelques années |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Ou acheter des pipes ? Dim 3 Mai 2015 - 10:47 | |
| - harry a écrit:
- Jim a écrit:
- Je suis donc un dinosaure, et, du temps des fameux diplodocus, le dollar était plus faible, face à l'euro, et je crois me souvenir de n'avoir payé que 80€ livraison comprise, mais George a aussi revu ses tarifs quand il a vu qu'elles rencontraient beaucoup de succés !
oui , c'était le prix il y a quelques années Oui, pipes à moins de 100 USD et dollar à 70 cts d'€ _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Ou acheter des pipes ? Dim 3 Mai 2015 - 10:50 | |
| |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Ou acheter des pipes ? Dim 3 Mai 2015 - 10:50 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Ou acheter des pipes ? Dim 3 Mai 2015 - 10:53 | |
| On en parle ici, au milieu de la 1ère page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]70€ port compris, chez George _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Jim
| Sujet: Re: Ou acheter des pipes ? Dim 3 Mai 2015 - 11:00 | |
| - TAXI74 a écrit:
- les dinosaures (respect les gars) du forum les ont acheté là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais ça date maintenant ......
ça reste néanmoins une valeur sûre
Tuas vu, c'est le sujet lorsque tous les dinosaures ont acheté ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ou acheter des pipes ? Dim 3 Mai 2015 - 12:31 | |
| Merci Jim je pense que j'en monterai sur la mob de madame comme ça on sera bien placé pour comparer... En plus pour elle pas de recul de la boîte à air |
|
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Ou acheter des pipes ? Dim 3 Mai 2015 - 12:50 | |
| - TAXI74 a écrit:
- Merci Jim je pense que j'en monterai sur la mob de madame comme ça on sera bien placé pour comparer... En plus pour elle pas de recul de la boîte à air
Pour toi non plus... puisqu'en fait il faut l'avancer... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Roadster4ever
| Sujet: Re: Ou acheter des pipes ? Dim 3 Mai 2015 - 13:52 | |
| et pourtant j'ai pas eu besoin de l'avancer la BàA, j'ai des entretoises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou acheter des pipes ? | |
| |
|
| |
|