Auteur | Message |
---|
patrice31
Age : 60 Localisation : ici Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: emmalex Sam 30 Juil 2011 - 17:22 | |
| |
|
| |
Chris Road
Age : 62 Localisation : Bollène Date d'inscription : 17/05/2011
| Sujet: Re: emmalex Sam 30 Juil 2011 - 17:33 | |
| - jjm a écrit:
- Bonjour
je suis équipé en 30 ;le bruit est sympa mais un peu plus serait point genant
quelqu'un pourrait-il décrire l'ecart entre les 42 et les 30
merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le premier qui répond 12mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon sans rire je sais pas, je viens de finir de monter les 30mm reçus ce matin. C'est vrai que le bruit est sympa sans être trop fort, pour moi ça va très bien. J'ai un peu galéré pour sortir les tubes dans les pots longs, il faut pas mal les travailler. J'ai fini par faire péter les soudures en les enfonçant, après il a fallu faire passer la collerette. Pour la finition, un petit coup de peinture noir haute température sur la coupelle noire et voilà. |
|
| |
Nico68
Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: emmalex Sam 30 Juil 2011 - 18:04 | |
| - jjm a écrit:
- Bonjour
merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te dirais ça dès que je les auraient reçut !! |
|
| |
Nico68
| Sujet: Re: emmalex Lun 1 Aoû 2011 - 19:36 | |
| - Nico68 a écrit:
- jjm a écrit:
- Bonjour
merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te dirais ça dès que je les auraient reçut !!
CA Y EST reçut aujourd'hui, monté aujourd'hui, testé ... aujourd'hui Alors comment te dire .... en 30 ça ronrone vraiment sympas, en 42 ben ça grogne encore plus sympas!!!! Emmalex MERCI !!!!!!! Et pour la petite anecdote, en rentrant de mon petit col des vosges adoré (28.9kms de virrolos ininterrompu), je remonte une fille de voiture, qu'elle est pas alors ma surprise de voir deux gengen à moto juste devant le feu. Feu sur le quel j'arrivais à une allure somme toute répréhensible . Bref je me démonte pas, réduit un peu mon allure mais fini quand même ma remonté fantastique et m'arrête juste à leur auteur. Un petit signe de la tête pour les saluer et ravaler discrètement mes deux coroness qui venaient juste de se faire la mâle au font de la gorge... quand, l'un d'eux, soulève alors la mentonnière de son casque se penche vers moi et me lache avec un grand sourire : "jolie bruit" là le feu passe au vert et les deux se barrent en trompe !!! VIVE LES EMBOUTS EMMALEX, VIVE LES GENGENS SYMPAS ET VIVE LES XJR1300 BLEU !!!! |
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: emmalex Lun 1 Aoû 2011 - 19:49 | |
| super merci pour l'info,tu m'as convaincu,je vais faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MoonLight
Age : 58 Localisation : Sanary sur mer Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: emmalex Lun 1 Aoû 2011 - 20:20 | |
| - Nico68 a écrit:
- Nico68 a écrit:
- jjm a écrit:
- Bonjour
merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te dirais ça dès que je les auraient reçut !!
CA Y EST reçut aujourd'hui, monté aujourd'hui, testé ... aujourd'hui
Alors comment te dire .... en 30 ça ronrone vraiment sympas, en 42 ben ça grogne encore plus sympas!!!!
Emmalex MERCI !!!!!!!
Et pour la petite anecdote, en rentrant de mon petit col des vosges adoré (28.9kms de virrolos ininterrompu), je remonte une fille de voiture, qu'elle est pas alors ma surprise de voir deux gengen à moto juste devant le feu. Feu sur le quel j'arrivais à une allure somme toute répréhensible . Bref je me démonte pas, réduit un peu mon allure mais fini quand même ma remonté fantastique et m'arrête juste à leur auteur. Un petit signe de la tête pour les saluer et ravaler discrètement mes deux coroness qui venaient juste de se faire la mâle au font de la gorge... quand, l'un d'eux, soulève alors la mentonnière de son casque se penche vers moi et me lache avec un grand sourire : "jolie bruit" là le feu passe au vert et les deux se barrent en trompe !!!
VIVE LES EMBOUTS EMMALEX, VIVE LES GENGENS SYMPAS ET VIVE LES XJR1300 BLEU !!!! Rien à rajouter _________________ Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. "Jules Clarétie" |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: emmalex Mer 3 Aoû 2011 - 20:33 | |
| En fait, ils se sont barrés en trombe ! Sympa, le gars _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Nico68
| Sujet: Re: emmalex Ven 5 Aoû 2011 - 17:51 | |
| |
|
| |
paco
Age : 54 Localisation : tours Date d'inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: emmalex Mer 5 Oct 2011 - 22:56 | |
| - Nico68 a écrit:
- Nico68 a écrit:
- jjm a écrit:
- Bonjour
merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te dirais ça dès que je les auraient reçut !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CA Y EST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reçut aujourd'hui, monté aujourd'hui, testé ... aujourd'hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors comment te dire .... en 30 ça ronrone vraiment sympas, en 42 ben ça grogne encore plus sympas!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Emmalex [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MERCI !!!!!!!
Et pour la petite anecdote, en rentrant de mon petit col des vosges adoré (28.9kms de virrolos ininterrompu), je remonte une fille de voiture, qu'elle est pas alors ma surprise de voir deux gengen à moto juste devant le feu. Feu sur le quel j'arrivais à une allure somme toute répréhensible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Bref je me démonte pas, réduit un peu mon allure mais fini quand même ma remonté fantastique et m'arrête juste à leur auteur. Un petit signe de la tête pour les saluer et ravaler discrètement mes deux coroness qui venaient juste de se faire la mâle au font de la gorge... quand, l'un d'eux, soulève alors la mentonnière de son casque se penche vers moi et me lache avec un grand sourire : "jolie bruit" là le feu passe au vert et les deux se barrent en trompe !!!
VIVE LES EMBOUTS EMMALEX, VIVE LES GENGENS SYMPAS ET VIVE LES XJR1300 BLEU !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon aller me jette a l'eau je vient de les commander se soir par contre je les prend pas en 42, par chez moi il sont pas aussi cool je dirais même le contraire. sa se passe toujours comme sa quand une bleue rencontre une autre bleue ?? |
|
| |
dilyam
Age : 64 Localisation : Manche Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: emmalex Jeu 15 Mar 2012 - 19:42 | |
| salut à tous je viens de monter les embouts à steph, vraiment bien, j'ai fait ça a la scie cloche que j'ai achatée a bricomarché , 11 euros en diamétre 38, à peine 30 seconde de chaque coté pour la découpe et vraiment très nette!!! je sait que ça a déjà était évoquer, mais pour ceux qui veulent mettre des embouts, ça vaut le coup d'éssayer, plutôt que de faire des ptits trous!! bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: emmalex Jeu 15 Mar 2012 - 19:47 | |
| eh oui, j'ai oublier!!! merci stephane pour ton super boulot |
|
| |
Er_Francese
Age : 56 Localisation : Paris & Rome Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: emmalex Mar 27 Mar 2012 - 16:36 | |
| sur ebay y'a plus les embouts emmalex ???? je ne trouve plus rien |
|
| |
tchou
Age : 43 Localisation : en oisans (38 ) Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: emmalex Mar 27 Mar 2012 - 16:51 | |
| ben franchement ça va même en 42mm. je viens de voir la vidéo c'est vraiment pas bruyant .
à acheter les yeux fermés sans risque de se faire embêter |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: emmalex Mar 27 Mar 2012 - 21:07 | |
| - Er_Francese a écrit:
- sur ebay y'a plus les embouts emmalex ???? je ne trouve plus rien
Envoies lui un MP pour savoir !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
HycsJ.éredix
Age : 64 Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest ! Date d'inscription : 05/10/2011
| Sujet: Re: emmalex Mar 27 Mar 2012 - 22:21 | |
| - Er_Francese a écrit:
Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...
|
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: emmalex Mar 27 Mar 2012 - 22:28 | |
| - HycsJ.éredix a écrit:
- Er_Francese a écrit:
Ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu voit , tu est passer de 5 à 6 |
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: emmalex Mar 3 Avr 2012 - 19:08 | |
| Salut, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai commandé les embouts [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (les petits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Je me posais une question concernant les copeaux et les restes de rivets qui tomberaient à l'intérieur des pots, vous avez réussi à les sortir facilement ?? Merki _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
poulac
Age : 60 Localisation : Arés, Gironde Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: emmalex Mar 3 Avr 2012 - 19:47 | |
| Salut, bah... Faut démonter, ça prend 5 minutes, et tu profite pour nettoyer là où d'habitude c'est galére, voili-voilu, bonne route |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: emmalex Mar 3 Avr 2012 - 21:07 | |
| - poulac a écrit:
- Salut, bah... Faut démonter, ça prend 5 minutes, et tu profite pour nettoyer là où d'habitude c'est galére, voili-voilu, bonne route
ou aspirateur!! |
|
| |
thomas
Age : 50 Localisation : cambrai Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: emmalex Mar 3 Avr 2012 - 21:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] franchement demontes tes pots, etant pas trop mecano j ai trouver ca plus simple a faire que sur la moto |
|
| |
laurentdu31
| Sujet: Re: emmalex Mar 3 Avr 2012 - 21:57 | |
| Tu as rajouté des rivets ? Pour l'esthétique ou il y a une fonction ? _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
thomas
Age : 50 Localisation : cambrai Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: emmalex Mar 3 Avr 2012 - 21:59 | |
| les deux en fait. les trous d origine etait un peu ovale et le rivets tenai mal. du coup obliger d agir. je trouve ca sympa |
|
| |
dilyam
| Sujet: Re: emmalex Mer 4 Avr 2012 - 17:43 | |
| - thomas a écrit:
- les deux en fait. les trous d origine etait un peu ovale et le rivets tenai mal. du coup obliger d agir. je trouve ca sympa
là c'est sur , tu risque pas de les perdre en route |
|
| |
laurentdu31
| Sujet: Re: emmalex Mer 4 Avr 2012 - 20:13 | |
| C'est jolie en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
laurentdu31
| Sujet: Re: emmalex Ven 6 Avr 2012 - 18:20 | |
| Salut, J'ai reçu mes embouts !!! Montage ce weekend, il livre même le foret en prime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une petite question, le tube n'est pas soudé dans la collerette, c'est normal ? Par ailleurs il est un peu en biais, du coup comme il n'est pas soudé je dois pouvoir le redresser et la collerette est un peu galbée, il faut la redresser ou une fois rivetée ce sera bon ? Merci pour vos éclaircissements. _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emmalex | |
| |
|
| |
|