Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Impressions sur le Speedmax d'Ermax Dim 23 Jan 2011 - 17:59 | |
| - Murlox a écrit:
- Mais je sais bien qu'un roadster c'est un roadster !
J'avais un FZ6N que j'ai laissé N un an ou deux, je montais à 220 sans baisser la tête (rapide crochet sur autoroute allemande), bon ok ça soufflait. J'y ai collé une bulle, ça soufflait différemment, épaules et casque quoi.
Mais là sur le XJR ca me souffle dans le cou bordel ! mon saute vent essaie de m'étrangler...
Bref, va falloir que je tente quelques réglages pour sûr c'est peut-être ton casque : depuis que j'ai un Schubert S1, j'ai plus le phénomène de montée : je peux rouler à 190 avec la jugulaire non attachée, le caque ne "monte" pas. je ne sais pas comment ça se fait... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Impressions sur le Speedmax d'Ermax Dim 23 Jan 2011 - 18:19 | |
| - Murlox a écrit:
- Mais je sais bien qu'un roadster c'est un roadster !
Mais là sur le XJR ca me souffle dans le cou bordel ! mon saute vent essaie de m'étrangler...
attends on appelle les flics! c'est une tentative de meurtre !!!! |
|
| |
cédric
Age : 48 Localisation : Andrézieux Bouthéon - 42 (pas loin de cette trèèèèèèèèèèèèès belle ville de Saint Etienne et de ses footeux :( Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Impressions sur le Speedmax d'Ermax Dim 23 Jan 2011 - 18:27 | |
| En mm temps, tu peux pas comparer le souffle d'un XJR et celui d'un F6N, malgré tout le respect que l'on doit à cette bécane... Quand tu ouvres sur ta belle, tu dois bien sentir qu'il y a une tite différence, non ? Pour ma part, j'ai une bulle (ermax je pense, elle était sur la brêle quand je l'ai acheté) et je ne m'en plaint pas du tout ! Ca monte fort, et quand ça tire un peu trop sur les bras, je force un peu sur les abdos (oui, oui...) et ça continue. Après, j'aime quand c'est comme ça, j'ai même pensé à retirer la bulle pour les sensations. Bon courage |
|
| |
clamagirand
Age : 65 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Impressions sur le Speedmax d'Ermax Dim 23 Jan 2011 - 18:40 | |
| Hello, c'est clair qu'1 roadster restera tjrs 1 roadster et qu'importe la vitesse avec ou sans saute vent tu en prendras plein le casque. Mais arriver a faire 250 comme j'ai lu plus haut et pouvoir encore lire le compteur faut avoir de sacrés muscles du cou. J'ai essayé aussi (sur route allemande, mais en guadeloupe, oui oui, ca existe) et passé 110 ) ca devient perilleux. Appel de phare d'1 grise. |
|
| |
Murlox
Age : 44 Localisation : Toulouse con Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Impressions sur le Speedmax d'Ermax Dim 23 Jan 2011 - 20:00 | |
| On en parle pas assez des bienfaits de la colonisation allemande ! C'est pas mon casque qui est fort onéreux mais super bruyant et qui bouge pas dans le vent. Et c'est pas vraiment sous la mâchoire, c'est en plein dans la glotte Mais j'me sens seul avec mon histoire, je roule + et vous rapporterai des nouvelles du front coup cou. |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Impressions sur le Speedmax d'Ermax Dim 23 Jan 2011 - 20:11 | |
| - clamagirand a écrit:
- Hello,
c'est clair qu'1 roadster restera tjrs 1 roadster et qu'importe la vitesse avec ou sans saute vent tu en prendras plein le casque. Mais arriver a faire 250 comme j'ai lu plus haut et pouvoir encore lire le compteur faut avoir de sacrés muscles du cou. J'ai essayé aussi (sur route allemande, mais en guadeloupe, oui oui, ca existe) et passé 110 ) ca devient perilleux.
Appel de phare d'1 grise. je confirme, le 250 sur route allemande c du sport, le nez dans le compteur (derrière la bulle)... mais ça ce fait sans problème.... par contre tu va te reposé vite après avoir fait une pointe comme ça... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Toens
Age : 66 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Impressions sur le Speedmax d'Ermax Lun 24 Jan 2011 - 18:21 | |
| Sur le mien il y a une Speedmax d'Ermax et je n'ai pas de soucis de vent insurmontable Ca siffle un peu dans le Schubert R1 mais bon c'est pas cata. Par contre je fais 1M70 Pour une fois que les "petits" sont avantagés je ne vais pas me plaindre. Sinon si tu veux être protégé j'ai un Suz Vstrom à vendre. Faux choisir mon gars: le look ou le confort. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Impressions sur le Speedmax d'Ermax Lun 24 Jan 2011 - 18:26 | |
| pfff, vous avez des gabarits de nains, on supporte largement le vent avec nos jolis petits cous de danseuse étoile, hein fabien ??? |
|
| |
Toens
Age : 66 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Impressions sur le Speedmax d'Ermax Lun 24 Jan 2011 - 18:38 | |
| Eh soit solidaire on a la même guepe SP de 2001 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur le Speedmax d'Ermax | |
| |
|
| |
| Impressions sur le Speedmax d'Ermax | |
|