Auteur | Message |
---|
chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Ven 12 Nov 2010 - 14:56 | |
| - tek' a écrit:
- a quand un joli compte rendu détaillé cher ami ?
allez ! fais pas ton timide, je suis sur que tu peux le faire ... Sacré nom d'un moule à gauffres en bois ! Tu vas lui répondres ? Comment faut-il qu'il te le demandes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Ven 12 Nov 2010 - 18:08 | |
| - chrlar09 a écrit:
- tek' a écrit:
- a quand un joli compte rendu détaillé cher ami ?
allez ! fais pas ton timide, je suis sur que tu peux le faire ... Sacré nom d'un moule à gauffres en bois !
Tu vas lui répondres ?
Comment faut-il qu'il te le demandes ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A genoux la bouche ouverte ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Ven 12 Nov 2010 - 18:18 | |
| non c'est bon, j'attendrais de recevoir la mienne |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Ven 12 Nov 2010 - 18:52 | |
| Un compte rendu, ça va etre vite fait... C'est un truc en plastic donc, 5,5 cm de haut (hein raph! ) un bouton pour allumer ou éteindre, un pour enregister et stop, le dernier sert a activer l'enregistrement par detection du bruit (+de 60 db ça enregistre, si - de 60db pendant 2mn ça coupe) Si carte pleine, le mini dv s'éteint au bout de quelques secondes La date et l'heure se règle avec un fichier .tag Le contenu et conforme au descriptif, le chargeur usb 5v est bon pour le 220v et il y a plusieur suports, meme une protection en silicone transparent ou l'on peut passer une sangle (non livrée celle là), une dragone, mini cordon usb, bref, il y a ce qu'il faut Comme déja dit, j'ai mis une vielle microSD de 1 Go, ça donne environ 15mn de film. La qualité est correcte, c'est pas du HD mais ça on le savait déja! Pour 3€09 (hé oui le mien était en promo) on peu difficilement demander plus mais déja la qualité est supérieure a l'Oregon (pour ceux qui connaisse) Moi j'ai pris ça uniquement pour mes prise de vues "embarquées" ça me ferais mal de perdre mon camescope a 500 bifton alors que là... |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Ven 12 Nov 2010 - 19:08 | |
| ah bein tu vois, c'est pas trop dur bon, maintenant, le jeu va etre: -qui va recevoir la sienne en premier ( a par duschmurtz bien sur ) -qui va avoir son colis qui va passer par la case douane moi j'y ai deja eu droit une fois depuis la chine alors place aux autres maintenant hein ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 13 Nov 2010 - 7:26 | |
| moi je reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et si je ne la reçois pas , j'en prendrai une en Thaïlande en février [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 13 Nov 2010 - 7:55 | |
| ouah Rob, ça y'est depuis la retraite tu te lâches, t'attaque un tour du monde, genre un voyage par an !!! Par contre, pas de 51 en Thaïlande ! Profites en, t'as bien raison ! |
|
| |
Grec 51
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 13 Nov 2010 - 7:58 | |
| - Pirate a écrit:
- ouah Rob, ça y'est depuis la retraite tu te lâches, t'attaque un tour du monde, genre un voyage par an !!!
Profites en, t'as bien raison ! ouais ! c'est à peu près çà ... ça sera la seconde fois que je vais en Thaïlande...avec ma femme je précise , mais j'espère en faire au moins 2 par an n la vie est courte et les emmerdes jamais loin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 13 Nov 2010 - 8:03 | |
| - Grec 51 a écrit:
- moi je reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et si je ne la reçois pas , j'en prendrai une en Thaïlande en février [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu crois que tu es de taille à aller là-bas ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 13 Nov 2010 - 8:08 | |
| - Raph a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- moi je reste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et si je ne la reçois pas , j'en prendrai une en Thaïlande en février [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu crois que tu es de taille à aller là-bas ? Taille Land ? Mouais...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Grec 51
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 13 Nov 2010 - 8:21 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Raph a écrit:
- Grec 51 a écrit:
tu crois que tu es de taille à aller là-bas ? Taille Land ? Mouais...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas de çà chez nous ! y en a qui ont essayé .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Grec 51
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 13 Nov 2010 - 8:25 | |
| - Raph a écrit:
- Grec 51 a écrit:
tu crois que tu es de taille à aller là-bas ? ne te sous estime pas Raph ! il y a des petites mains aussi là bas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 13 Nov 2010 - 8:51 | |
| - Grec 51 a écrit:
- Raph a écrit:
- Grec 51 a écrit:
tu crois que tu es de taille à aller là-bas ? ne te sous estime pas Raph ! il y a des petites mains aussi là bas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plus grandes oreilles... souvenez-vous _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 13 Nov 2010 - 23:34 | |
| - Grec 51 a écrit:
- Raph a écrit:
- Grec 51 a écrit:
tu crois que tu es de taille à aller là-bas ? ne te sous estime pas Raph ! il y a des petites mains aussi là bas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vois oui... touriste sexuel va ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 20 Nov 2010 - 14:19 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 20 Nov 2010 - 14:56 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Grec 51
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 20 Nov 2010 - 16:06 | |
| toujours pas reçu moi ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 20 Nov 2010 - 16:29 | |
| - Grec 51 a écrit:
- toujours pas reçu moi !
Moi non plus ! Faut dire aussi que je l'ai pas commandée ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 20 Nov 2010 - 17:25 | |
| - XJR 27 a écrit:
- 24.01.2008 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je vais regler la date !! |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 20 Nov 2010 - 18:44 | |
| je viens de rentrer a l'instant et je l'avais dans ma boite a lettre trop content |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 20 Nov 2010 - 18:45 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
tek'
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 20 Nov 2010 - 18:55 | |
| on devrais peut etre leur commander les tee-shirts aux chinois ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aiiieeee!!! pas sur la tête ... |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 20 Nov 2010 - 19:14 | |
| Moi aussi j'ai recu la mienne... z'ont du faire un envoi groupir !! Par contre pas encore ouvert le colis ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 20 Nov 2010 - 19:17 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Moi aussi j'ai recu la mienne... z'ont du faire un envoi groupir !!
Par contre pas encore ouvert le colis ! Bah, t'es pas curieux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 20 Nov 2010 - 19:27 | |
| - XJR 27 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Moi aussi j'ai recu la mienne... z'ont du faire un envoi groupir !!
Par contre pas encore ouvert le colis ! Bah, t'es pas curieux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je lui ai tout raconté y'a 20 mns ca lui a coupé son envie !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 | |
| |
|
| |
| Mini caméscope DV pour 3€25 | |
|