Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Ven 26 Nov 2010 - 16:16
fafa92 a écrit:
en tous cas le micro est top!!!! c est d origine??? par contre on entend pas trop le 12...
le casque etouffe les bruits !
Invité Invité
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Ven 26 Nov 2010 - 16:17
xjr13sp a écrit:
Nickel mon youyou !! Bon, pour la pergola au moins on sait où c'est.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui pour le bois mais pas pour le polycarbonate trop cher en Belgique !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Ven 26 Nov 2010 - 16:25
XJR 27 a écrit:
On voit bien que t'as coupé la double bande blanche !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ha non mais pas du tout ha non la caméra etant sur la gauche la caméra depasse les lignes mais mes pneus sont toujours du bon coté mais oui mais oui !!!!! c'est juste une caméra a la methode anglaise ha non les roues toujours a droite bien sur !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Ven 26 Nov 2010 - 16:29
jackyouki a écrit:
XJR 27 a écrit:
On voit bien que t'as coupé la double bande blanche !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ha non mais pas du tout ha non la caméra etant sur la gauche la caméra depasse les lignes mais mes pneus sont toujours du bon coté mais oui mais oui !!!!! c'est juste une caméra a la methode anglaise ha non les roues toujours a droite bien sur !!!!!
Ce genre de contestation pour une ligne blanche dépassée me rappelle John Mc Enroe
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Ven 26 Nov 2010 - 17:25
stephlet a écrit:
jackyouki a écrit:
XJR 27 a écrit:
Ce genre de contestation pour une ligne blanche dépassée me rappelle John Mc Enroe
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Invité Invité
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Ven 26 Nov 2010 - 17:37
jackyouki a écrit:
(..) mais mes pneus sont toujours du bon coté (...) les roues toujours a droite bien sur !!!!!
mais l'infraction est caractérisée quand même... Dès l'instant où le moindre élément du véhicule dépasse la verticale de la ligne, il y a franchissement,
Donc infraction, donc amende, menottes, garde à vue, saisie du véhicule, prélèvement ADN, fouille annale, prison, pendaison en place publique, et tout ça tout ça.
Invité Invité
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Ven 26 Nov 2010 - 18:10
il est dit qu'il faut regarder au loin pas sous ses roues me voila excusé !!!!
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Ven 26 Nov 2010 - 21:50
jackyouki a écrit:
petit essai a la tombée de la nuit , ce n'est pas trop terrible ! mais bon on est pas Lelouch non plus !!!!et si ca se trouve , il ne sait pas faire de la moto lui , lopette va Lelouch !!!
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 27 Nov 2010 - 5:58
petite vidéo faite vite fait hier soir a la tombée de la nuit pour vous donner une idée de ce que ca donne avec la cam fixée sous le phare (votre avis m'interesse) au passage je voulais vous faire profiter du joli paysage que nous avons ici avec ce beau couché de soleil sur les Pyrénées
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 27 Nov 2010 - 7:13
Un poil trop tard Tek, ça commence à être trop foncé. Celles de Youki sont vivantes avec les commentaires.
Tiens Pascal, tu peux mettre 1 photo de la manière dont tu as installé la caméra ?
tek'
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 27 Nov 2010 - 7:17
et oui, la route est foncée car le ciel lui était encore vachement clair mais du coup le couché de soleil n'en est que plus beau
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 27 Nov 2010 - 8:00
dommage , un peu trop sombre sinon c'est nickel , ça ne saute pas ... moi j'ai pas encore trouvé où fixer la cam et puis il fait trop froid pour le moment , elle ne tiens que 2 mn !
tek'
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 27 Nov 2010 - 8:06
la mienne aussi ca lui a fait un peu froid aux miquettes, elle m'a enregistré plusieurs fichiers au lieu d'un seul, c'est pour ca que ca commence en plein roulage c'est un petit jouet sensible au froid je pense
Invité Invité
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 27 Nov 2010 - 9:37
tek' a écrit:
la mienne aussi ca lui a fait un peu froid aux miquettes, elle m'a enregistré plusieurs fichiers au lieu d'un seul, c'est pour ca que ca commence en plein roulage c'est un petit jouet sensible au froid je pense
Comme tout ce qui est électronique
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 27 Nov 2010 - 10:03
stephlet a écrit:
tek' a écrit:
Heu.... y'a d'autres trucs pas électronique qui craignent le froid aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Invité Invité
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 27 Nov 2010 - 11:32
xjr13sp a écrit:
stephlet a écrit:
tek' a écrit:
Heu.... y'a d'autres trucs pas électronique qui craignent le froid aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ferme ta braguette quand tu roules !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 27 Nov 2010 - 11:36
tek' a écrit:
petite vidéo faite vite fait hier soir a la tombée de la nuit pour vous donner une idée de ce que ca donne avec la cam fixée sous le phare (votre avis m'interesse) au passage je voulais vous faire profiter du joli paysage que nous avons ici avec ce beau couché de soleil sur les Pyrénées
ca ne vibre pas c'est bien mais t'aurais du mettre le flash !!!
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 27 Nov 2010 - 11:43
Super tek' ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est l'orientation de la cam qui fait que la route est sombre. En tout cas ça bouge pas du tout.
Invité Invité
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 27 Nov 2010 - 11:50
la cam etait fixée comme ca mais trop de porte a faux
donc me reste plus qu'a essayer comme sur la troisieme photos ca devrait bien mieux tenir!
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 27 Nov 2010 - 11:56
autrement je met la cam comme ca dans le casque sur les lunettes et ca ne gene presque pas !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tek'
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 27 Nov 2010 - 11:57
Le Loup a écrit:
Super tek' ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est l'orientation de la cam qui fait que la route est sombre. En tout cas ça bouge pas du tout.
il faudrait que je l'oriente plus vers le haut ou vers le bas ? par contre, le ciel était quand meme vachement clair et du coup la cam s'est plus callée sur cette luminosité la et du coup ca a fait sombre faudrait que je refasse un vrai essai en plein jour
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 27 Nov 2010 - 11:59
jackyouki a écrit:
autrement je met la cam comme ca dans le casque sur les lunettes et ca ne gene presque pas !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]