Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 27 Nov 2010 - 12:58
tek' a écrit:
Le Loup a écrit:
Super tek' ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est l'orientation de la cam qui fait que la route est sombre. En tout cas ça bouge pas du tout.
il faudrait que je l'oriente plus vers le haut ou vers le bas ? par contre, le ciel était quand meme vachement clair et du coup la cam s'est plus callée sur cette luminosité la et du coup ca a fait sombre faudrait que je refasse un vrai essai en plein jour
plutôt vers le côté obscur, donc l'orienter vers le bas, car c'est justement le contraste avec le ciel clair qui rend la route très sombre
le problème, c'est qu'on ne verra vraiment que la route et pour le bien faudrait la mettre plus haut sur la moto, c'est dommage
maintenant, si tu film plutôt en journée, ça devrait aller sans rien changer ^^
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 27 Nov 2010 - 14:43
jackyouki a écrit:
autrement je met la cam comme ca dans le casque sur les lunettes et ca ne gene presque pas !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joli BAC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Invité Invité
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 27 Nov 2010 - 15:51
xjr13sp a écrit:
jackyouki a écrit:
autrement je met la cam comme ca dans le casque sur les lunettes et ca ne gene presque pas !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Joli BAC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
connaisseur !
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 27 Nov 2010 - 16:06
Tu te bouches le nez...Béa venait de couler un bronze ?
_________________ If it can go wrong, it will !
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 27 Nov 2010 - 16:12
jackyouki a écrit:
autrement je met la cam comme ca dans le casque sur les lunettes et ca ne gene presque pas !!
Heureusement qu'elle choppe pas les odeurs sinon elle est morte. Bon pas mal comme install, mais si t'es obligé de t'arrêter genre Vince au bord de la route, t'as forcément l'air un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hum, comment dirai-je ?...
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 27 Nov 2010 - 16:29
tek' a écrit:
petite vidéo faite vite fait hier soir a la tombée de la nuit pour vous donner une idée de ce que ca donne avec la cam fixée sous le phare (votre avis m'interesse) au passage je voulais vous faire profiter du joli paysage que nous avons ici avec ce beau couché de soleil sur les Pyrénées
Je n'ai pas encore allumé la mienne, donc, je parle sans avoir d'infos! Il semble qu'il y ait plusieurs modes de prise de vue possible, car sur la video de Tek, la vitesse d'obturation est rapide et le film est de bonne qualité, tandis que sur la video "nocturne" de Pascal, l'obturation est lente.
_________________ If it can go wrong, it will !
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 27 Nov 2010 - 16:55
j2m a écrit:
Il semble qu'il y ait plusieurs modes de prise de vue possible, car sur la video de Tek, la vitesse d'obturation est rapide et le film est de bonne qualité, tandis que sur la video "nocturne" de Pascal, l'obturation est lente.
Bah moi ma femme a un mode de prise assez lent alors si je ne veux pas une obturation trop rapide, il faut absolument que ça soit en nocturne !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 27 Nov 2010 - 19:48
j2m a écrit:
Tu te bouches le nez...Béa venait de couler un bronze ?
comment tu sais ???
Invité Invité
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 27 Nov 2010 - 19:49
Pirate a écrit:
j2m a écrit:
Il semble qu'il y ait plusieurs modes de prise de vue possible, car sur la video de Tek, la vitesse d'obturation est rapide et le film est de bonne qualité, tandis que sur la video "nocturne" de Pascal, l'obturation est lente.
Bah moi ma femme a un mode de prise assez lent alors si je ne veux pas une obturation trop rapide, il faut absolument que ça soit en nocturne !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca me rappelle l'histoire des trous noirs en astronomie !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Sam 27 Nov 2010 - 21:15
jackyouki a écrit:
xjr13sp a écrit:
stephlet a écrit:
tek' a écrit:
la mienne aussi ca lui a fait un peu froid aux miquettes, elle m'a enregistré plusieurs fichiers au lieu d'un seul, c'est pour ca que ca commence en plein roulage c'est un petit jouet sensible au froid je pense
Comme tout ce qui est électronique
Heu.... y'a d'autres trucs pas électronique qui craignent le froid aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ferme ta braguette quand tu roules !!
Steve Austin, l'homme bionique, avait ce soucis...
Mentos612
Age : 40 Localisation : Argentan....euh...l'orne Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 29 Nov 2010 - 16:46
je l'ai essayé c 'est pas mal, par contre au bout de 3minutes 40 elle coupe, je pense et j'espère que ce n'est que le froid, on verra bien
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 29 Nov 2010 - 18:42
Mentos612 a écrit:
je l'ai essayé c 'est pas mal, par contre au bout de 3minutes 40 elle coupe, je pense et j'espère que ce n'est que le froid, on verra bien
A moins que tu l'ais reglée sur ton rythme à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Invité Invité
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 29 Nov 2010 - 18:44
cette cam craint le froid et se coupe !!!
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 29 Nov 2010 - 19:14
et voila, elle est maintenant copine avec une carte de 16go classe 6, ca va pouvoir filmer
Invité Invité
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Mar 30 Nov 2010 - 0:02
tek' a écrit:
et voila, elle est maintenant copine avec une carte de 16go classe 6, ca va pouvoir filmer
mets la lumiere , c'est tout noir !!
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Mar 30 Nov 2010 - 8:04
jackyouki a écrit:
tek' a écrit:
petite vidéo faite vite fait hier soir a la tombée de la nuit pour vous donner une idée de ce que ca donne avec la cam fixée sous le phare (votre avis m'interesse) au passage je voulais vous faire profiter du joli paysage que nous avons ici avec ce beau couché de soleil sur les Pyrénées
ca ne vibre pas c'est bien mais t'aurais du mettre le flash !!!
oui : 17:30 c'est peut-être pas la meilleure heure pour ça en ce moment
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Mar 30 Nov 2010 - 8:14
Raph a écrit:
jackyouki a écrit:
tek' a écrit:
bein oui, fin du taf a 17h00 (je vois deja les commentaires que je vais avoir ...) récupération du gosse au clae a 17H15, arrivé a la maison a 17H25 et video a 19H30 tout juste tout ca pour vous et en plus vous etes pas content
Invité Invité
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Mar 30 Nov 2010 - 10:55
tek' a écrit:
Raph a écrit:
jackyouki a écrit:
tek' a écrit:
bein oui, fin du taf a 17h00 (je vois deja les commentaires que je vais avoir ...) récupération du gosse au clae a 17H15, arrivé a la maison a 17H25 et video a 19H30 tout juste tout ca pour vous et en plus vous etes pas content [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben on est habitué a du lourd sur le fofo !!!!!
Mentos612
Age : 40 Localisation : Argentan....euh...l'orne Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Mar 30 Nov 2010 - 12:07
ça marche bien je suis content vue le prix par contre pour le rythme, vue les plaque de neige et le brouillard givrant dans lequel je suis tombé y avait pas un gros rythme c'est net
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Mar 30 Nov 2010 - 13:02
Mentos612 a écrit:
ça marche bien je suis content vue le prix par contre pour le rythme, vue les plaque de neige et le brouillard givrant dans lequel je suis tombé y avait pas un gros rythme c'est net
genre... je roule + vite quand il fait meilleurs... tssssssss
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Mar 30 Nov 2010 - 13:25
Raph a écrit:
Mentos612 a écrit:
genre... je roule + vite quand il fait meilleurs... tssssssss
franchement on y croit !!
Mentos612
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Mar 30 Nov 2010 - 15:40
la avec les gants été par 1°C c'était dur de rouler quand même
Invité Invité
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Mar 30 Nov 2010 - 16:42
Mentos612 a écrit:
quelle idée de rouler en gant d'été par ce temps la !!
Invité Invité
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Mar 30 Nov 2010 - 18:10
jackyouki a écrit:
Mentos612 a écrit:
Est-il possible de s'enrhumer par les doigts de main ?
Invité Invité
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Mar 30 Nov 2010 - 18:18
stephlet a écrit:
jackyouki a écrit:
Mentos612 a écrit:
Est-il possible de s'enrhumer par les doigts de main ?