Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 9:50 | |
| - jcc a écrit:
- Creuse !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 9:54 | |
| - Grec 51 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- tek' a écrit:
- j2m a écrit:
- Tek, tu vas lui mettre une ceinture de sécurité, à la miniDV, sur la bécane !
oui, elle est fournie avec un cordon, y aura qu'a l'attacher au guidon comme ca je serait sur de ne pas la perdre mais de toute facon, quand elle est dans son support ca tiens deja très fermement et on arrive pas a l'enlever en tirant simplement dessus
edit: j'ai trouvé une autre description de la manip pour la date:
• Connecter la caméra au PC • Copier le fichier tag.txt à la racine de la carte SD de la caméra en y indiquant la bonne date et la bonne heure (et oui, c'est pas ce qu'il y a sur la notice mais au moins, ça fonctionne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) • Déconnecter la caméra du PC • Éteindre la caméra • Allumer la caméra ca veut dire quoi a la racine !!!!!!! ouais ! c'est quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A la base !!! Exemple : Si ta carte SD s'appelle A, tu mets ton fichier directement sur A (A:\tag.txt) !!! C'est clair or not !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 9:58 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- tek' a écrit:
- j2m a écrit:
oui, elle est fournie avec un cordon, y aura qu'a l'attacher au guidon comme ca je serait sur de ne pas la perdre mais de toute facon, quand elle est dans son support ca tiens deja très fermement et on arrive pas a l'enlever en tirant simplement dessus
• Connecter la caméra au PC • Copier le fichier tag.txt à la racine de la carte SD de la caméra en y indiquant la bonne date et la bonne heure (et oui, c'est pas ce qu'il y a sur la notice mais au moins, ça fonctionne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) • Déconnecter la caméra du PC • Éteindre la caméra • Allumer la caméra ca veut dire quoi a la racine !!!!!!! ouais ! c'est quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A la base !!!
Exemple : Si ta carte SD s'appelle A, tu mets ton fichier directement sur A (A:\tag.txt) !!!
C'est clair or not !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euh non ! elle ne s'appelle pas ma carte quand je la met , y'a rien dessus ca m'énérve tous ces cons de trucs a la noix ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 10:13 | |
| - jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- tek' a écrit:
- j2m a écrit:
• Connecter la caméra au PC • Copier le fichier tag.txt à la racine de la carte SD de la caméra en y indiquant la bonne date et la bonne heure (et oui, c'est pas ce qu'il y a sur la notice mais au moins, ça fonctionne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) • Déconnecter la caméra du PC • Éteindre la caméra • Allumer la caméra ca veut dire quoi a la racine !!!!!!! ouais ! c'est quoi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A la base !!!
Exemple : Si ta carte SD s'appelle A, tu mets ton fichier directement sur A (A:\tag.txt) !!!
C'est clair or not !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euh non ! elle ne s'appelle pas ma carte quand je la met , y'a rien dessus ca m'énérve tous ces cons de trucs a la noix ! Quand tu es sur le PC, ta carte à bien un nom !!!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 10:30 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- tek' a écrit:
- j2m a écrit:
C'est clair or not !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euh non ! elle ne s'appelle pas ma carte quand je la met , y'a rien dessus ca m'énérve tous ces cons de trucs a la noix ! Quand tu es sur le PC, ta carte à bien un nom !!!!! moi je la laisse dans la cam et c'est lecteur "g"... sinon je suis comme le Youki !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 10:39 | |
| Ben voilà, tu places ton TXT sur g: directement ! S'il y a des repertoires, tu t'en occupes pas, tu claques le fichier sur g: (clique droit sur ton fichier "fichier copier" là ou tu l'as créé, puis clique droit sur g: (fenêtre de gauche) et "fichier coller" _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 10:43 | |
| - Grec 51 a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- tek' a écrit:
- j2m a écrit:
C'est clair or not !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] euh non ! elle ne s'appelle pas ma carte quand je la met , y'a rien dessus ca m'énérve tous ces cons de trucs a la noix ! Quand tu es sur le PC, ta carte à bien un nom !!!!! moi je la laisse dans la cam et c'est lecteur "g"... sinon je suis comme le Youki !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et bien quand tu es connecté sur le PC, si c'est le lecteur "G", tu copie ton fichier "tag.txt" directement sous "G", comme ça "G:\tag.txt" Tu vas dans poste de travail, tu ouvres ton "G" et tu colle ton fichier "tag.txt", c'est tout !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
YAYA
Age : 57 Localisation : 60 - BVS Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 10:56 | |
| Arfff, elle me fait bien rire celle-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Riding Blue Boy Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 11:46 | |
| Soyons déjà contents que le Youki sache se servir du forum.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 12:41 | |
| moi aussi j'ai reçu mon bidule... mais j'ai pas eu le temps de regarder comment ça marche... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 13:55 | |
| je ne comprends rien , mais rien du tout ! je la renvoie au gars pour qu'il me le mette a l'heure et voila ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 14:45 | |
| - jackyouki a écrit:
- je ne comprends rien , mais rien du tout !
je la renvoie au gars pour qu'il me le mette a l'heure et voila ! Avec le décalage horaire, c'est pas gagné !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 15:09 | |
| - XJR 27 a écrit:
- jackyouki a écrit:
- je ne comprends rien , mais rien du tout !
je la renvoie au gars pour qu'il me le mette a l'heure et voila ! Avec le décalage horaire, c'est pas gagné !!! meme sans decalage !! |
|
| |
Grec 51
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 15:11 | |
| bon moi j'ai réussi à mettre la bonne date , l'heure a changé mais c'est pas la bonne .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Grec 51
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 15:38 | |
| quelqu'un peut faire un tuto svp .... étape par étape avec photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 16:36 | |
| Le mieux, ce serait : - une commande groupée - celui qui reçoit la commande groupée s'y connait un peu en informatique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - il les mets toutes à l'heure - il les envoie à chacun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 17:11 | |
| - Lonewolf a écrit:
-
Le mieux, ce serait :
- une commande groupée - celui qui reçoit la commande groupée s'y connait un peu en informatique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - il les mets toutes à l'heure - il les envoie à chacun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca c'etait une idée c'est un peu tard Thierry pour la donner ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 17:11 | |
| - Grec 51 a écrit:
- quelqu'un peut faire un tuto svp .... étape par étape avec photos
oui oui oui oui oui oui oui oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 17:19 | |
| mon binz est sur le lecteur I et pas G c'est la merde !!! |
|
| |
duschmurtz
Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 17:24 | |
| - tek' a écrit:
- bein moi justement c'est l'inversa, au début j'ai voulu coller celui du cd mais après je ne pouvais pas le modifier car il était en lecture seule (me demandez pas pourquoi ca a fait ca)
du coup, je l'ai crée Tu le copie sur la microsd dans la cam et tu modifie ensuite, la cam se met à l'heure inscrite au moment ou tu l'allume. Faut pas modifié autre chose que les chiffres de la date et l'heure, attention de pas virer les sauts de lignes et espaces sinon ça marche pas... En gros, si tu met 15h30, ben tu l'allume pas avant ni après mais à 15h30 précise. Kapich? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 17:25 | |
| Autre idée lumineuse : tous les poireaux en informatique envoient leur gadget à un membre bien calé en informatique.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on vous règle l'heure et vous le renvoie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je fais très faible, en ce moment.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 18:01 | |
| et si on a pas de caméra, on fait quoiiiiiiiiiiiiiiiiii? |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 18:04 | |
| bon alors, je reprends
si vous avez réussi a récuperer une video que vous avez filmé c'est que vous avez réussi a naviguer dans votre carte micro sd donc, quand vous avez navigué dans la carte, a un moment, dans la fenetre n'apparait que du blanc avec un dossier marqué "DCIM" a ce moment très précis vous ne toucher plus a rien c'est que vous etes a la racine de votre carte sur le petit cd, vous faites clic droit sur le fichier "TAG.TXT" vous cliquez sur copier ensuite vous allez au milieu du blanc de la fameuse fenetre dont on parlait plus haut et vous faite clic droit et coller vous avez donc maintenant 2 choses dans la fenetre, "DCIM" et "TAG.TXT" la vous double cliquez sur "TAG.TXT", il s'ouvre et vous changez la date et l'heure en ne déplacant absolument rien, vous fermez la fenetre, il vous demande si vous voulez enregistrer les modifs vous dites oui
et pour finir, vous débranchez la cam, vous l'eteignez et la rallumez
normalement elle se sera mise a l'heure et le fichier "TAG.TXT" dans la carte aura disparu
je crois que je ne peux pas faire plus détaillé, sinon envoyé moi un MP et je vous donnerais mon phone pour vous guider de vive voix _________________ SP2 limited edition 100000km !!! the best of the best
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ... nous l'empruntons à nos enfants. |
|
| |
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 18:05 | |
| - Mtb a écrit:
- et si on a pas de caméra, on fait quoiiiiiiiiiiiiiiiiii?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 19:43 | |
| ca y est j'ai reussi tout seulenfin j'ai tapé tout seul sur l'ordi en suivant les conseils de TEK un grand merci a ce dieu de l'informatique il est quand meme meilleur que moi ..................et de loin ! [youtube] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 | |
| |
|
| |
| Mini caméscope DV pour 3€25 | |
|