Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 20:32
Grec 51 a écrit:
bon moi j'ai réussi à mettre la bonne date , l'heure a changé mais c'est pas la bonne .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la bonne heure, c'est celle de l'apéro mon Robert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 20:38
jackyouki a écrit:
ca y est j'ai reussi tout seul enfin j'ai tapé tout seul sur l'ordi en suivant les conseils de TEK un grand merci a ce dieu de l'informatique il est quand meme meilleur que moi ..................et de loin ! [youtube] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
T'as enfin trouvé le point G !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 20:44
jackyouki a écrit:
ca y est j'ai reussi tout seul enfin j'ai tapé tout seul sur l'ordi en suivant les conseils de TEK un grand merci a ce dieu de l'informatique il est quand meme meilleur que moi ..................et de loin ! [youtube] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il sait mieux se servir de son telephone que de son ordi
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 21:29
MDR, Pascal
T'as une belle permanente
_________________ If it can go wrong, it will !
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 22:08
jackyouki a écrit:
Merci pour les autres qui ont essayés d'aider !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus c'est pas simple avec des mecs qui comprennent rien !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
tek'
Age : 51 Localisation : dans le volvestre Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 22:11
ouais bein, c'est pas toi qui y a passé 2h au telephone pour qu'il comprenne ou etait sa droite de sa gauche ...
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 22:12
tek' a écrit:
ouais bein, c'est pas toi qui y a passé 2h au telephone pour qu'il comprenne ou etait sa droite de sa gauche ...
A ton avis !!! Pourquoi je prends jamais le train !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 22:14
j2m a écrit:
MDR, Pascal
T'as une belle permanente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y sortait de chez le coiffeur
Invité Invité
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 22:20
XJR 27 a écrit:
jackyouki a écrit:
Merci pour les autres qui ont essayés d'aider !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus c'est pas simple avec des mecs qui comprennent rien !!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais qui n'y sont pas arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Lun 22 Nov 2010 - 22:23
tek' a écrit:
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Mar 23 Nov 2010 - 8:56
réussi aussi ! merci Tek... et les autres
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Mar 23 Nov 2010 - 8:56
siudali a écrit:
Grec 51 a écrit:
bon moi j'ai réussi à mettre la bonne date , l'heure a changé mais c'est pas la bonne .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la bonne heure, c'est celle de l'apéro mon Robert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pas faux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Mar 23 Nov 2010 - 9:48
jackyouki a écrit:
ca y est j'ai reussi tout seul
Bienvenue aux plaisirs solitaires... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Mar 23 Nov 2010 - 11:13
Lonewolf a écrit:
jackyouki a écrit:
Bienvenue aux plaisirs solitaires... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hein.........................................
chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Mar 23 Nov 2010 - 12:14
jackyouki a écrit:
Lonewolf a écrit:
jackyouki a écrit:
Un p'tit coup d'main, p'têt ? :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ____‹^› ‹(•¿•)› ‹^›___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Mar 23 Nov 2010 - 13:14
chrlar09 a écrit:
jackyouki a écrit:
Lonewolf a écrit:
jackyouki a écrit:
Un p'tit coup d'main, p'têt ? :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis songeur !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Mer 24 Nov 2010 - 15:29
2 petites videos --une , la cam fixées sur la roulette de protection , mais le suppart pastique vibre , vous verrez --une , la cam dans le casque , la ca ne vibre plus
autre remarque , comme marqué dans l'explication , le froid la fait se couper au bout de 2 mn a peu pres il fait 2 ° ,donc en roulant ca descend encore
ne pas la mouiller , elle ne supporte pas
chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Mer 24 Nov 2010 - 15:56
Sont fixes les aiguilles de tes compteurs Tu roules pas encore là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ____‹^› ‹(•¿•)› ‹^›___ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ---[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25 Mer 24 Nov 2010 - 16:25
jackyouki a écrit:
2 petites videos...
je trouve que l'image est bonne. tu aurais dû parler pour agrémenter la bande-son. Tu l'as fixée où dans le casque ?