Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Mini caméscope DV pour 3€25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
duschmurtz

duschmurtz

Masculin

Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 5 Empty
MessageSujet: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:43

Rappel du premier message :

Reçu aujourd'hui, marche impec!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
XJR 27

XJR 27

Masculin

MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:40

jackyouki a écrit:
XJR 27 a écrit:
xjr13sp a écrit:
Moi aussi j'ai recu la mienne... z'ont du faire un envoi groupir !!
Par contre pas encore ouvert le colis !

scratch Bah, t'es pas curieux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laughing
je lui ai tout raconté y'a 20 mns
ca lui a coupé son envie !!!

De t'avoir au tél, tu m'étonnes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://www.autoecolegaillon.com/
xjr13sp

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:35

J'ai bossé aujourd'hui, suis rentré à 18h30. L'apero était pret pis apres on est passés à table !
Là je suis naz, je regarderais ca demain...

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:39

XJR 27 a écrit:
jackyouki a écrit:
XJR 27 a écrit:
xjr13sp a écrit:
Moi aussi j'ai recu la mienne... z'ont du faire un envoi groupir !!
Par contre pas encore ouvert le colis !

scratch Bah, t'es pas curieux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laughing
je lui ai tout raconté y'a 20 mns
ca lui a coupé son envie !!!

De t'avoir au tél, tu m'étonnes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
siudali

siudali

Masculin

MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:45

reçu aussi !! cheers
xjr13sp

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 7:37

Bon maintenant va falloir que j 'achete une micro SD...

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
xjr13sp

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 8:31

Bon ca commence pô bien.... J'ai pécho la micro SD du tel de Jardinator, mais ca marche pô Laughing

J'ai laissé la camera connectée à mon PC toute la nuit, et là quand j'appuie sur power ca s'allume mais quand je relache le bouton ca s'eteint. Si je reste appuyé sur Power, le voyant diminue jusqu'à extinction Suspect

Je l'ai reconnecté au PC, j'ai installé le driver du CD (en Jap !!!) et quand je lance l'appli il me dit qu'il ne trouve aucun périphérique Suspect

Allez... merci Laughing

Grec 51

Grec 51

Masculin

MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 8:33

bon y a que moi qui l'ai pas reçu alors ! je sens le gaz ou quoi ! Evil or Very Mad
xjr13sp

xjr13sp

Masculin

MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 9:09

Grec 51 a écrit:
bon y a que moi qui l'ai pas reçu alors ! je sens le gaz ou quoi ! Evil or Very Mad
Bin... pourtant nan !

Bon sinon j'ai du nouveau. En fait quand je l'ai connectée au PC hier soir, le PC a pas du détecter l'engin, du coup c'est pour ca qu'il a pas chargé. Là j'ai recommencé et ca charge. Et quand je le débranche et l'allume, on voit bien que ca fonctionne... Je ferais un test en fin de matinée.

Grec 51

Grec 51

Masculin

MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 10:29

xjr13sp a écrit:
Grec 51 a écrit:
Bin... pourtant nan !

Bon sinon j'ai du nouveau. En fait quand je l'ai connectée au PC hier soir, le PC a pas du détecter l'engin, du coup c'est pour ca qu'il a pas chargé. Là j'ai recommencé et ca charge. Et quand je le débranche et l'allume, on voit bien que ca fonctionne... Je ferais un test en fin de matinée.

vous savez quoi ? eh ben je suis allé voir à ma boîte aux lettres ... et miracle elle est là scratch pourtant hier j'ai guetté le facteur et quand il est passé y avait rien ... il a dû repassé dans l'après midi : bon je vais déballé et voir si çà marche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:15

C'est du 720x480, bien faible comme résolution. Certes, 30 fps c'est bien, mais en taille d'image c'est trop restreint par rapport à la vidéo fournie par un compact correct (full HD).

L'idéal, pour un truc comme ça, serait quand même au minimum avec la HD. Ca doit être possible.
Grec 51

Grec 51

Masculin

MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:18

ça y est ... il a bugué ! il reste allumé et plus moyen de l'arrêter ! What a Face
tek'

tek'

Masculin

MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:52

bon allez, petit compte rendu d'utilisation

après déballage du jouet, on ne resiste pas a l'envie de l'allumer tout de suite forcément et la, il reste allumé en permanence, je sais pas pourquoi mais moi ca me l'a fait aussi, pas de soucis, on reste appuyé sur le bouton OFF et ca fini par s'eteindre, bref ...

prenons le CD, on le mets dans le lecteur, a condition d'avoir un lecteur qui sait lire les mini-cd, et on lance le fichier "SPCA1528_V2240_WHQL windows7.exe" , ca installera "Amcap" après redémarrage et les drivers pour le mode webcam
le reste, on peut installer "vlc-0.9.8a-win32.exe" et le pack codec si on les a pas deja
le fichier "TAG.TXT" n'est qu'un exemple de celui qu'on utilisera tout a l'heure

maintenant, on prends la caméra et on la branche au PC, elle est détectée en mode lecteur de carte qui permet de naviguer dans la carte et récuperer les videos qui auront été faites
si on appuie sur le bouton mode, elle passe en mode webcam et la, en lancant le programme "Amcap" on peut s'en servir comme webcam, cool non ?

ensuite, on va enfin faire des essais de filmage:

on débranche la caméra de l'odri, si elle est eteinte, on l'allume en appuyant sur power tout simplement, et la, quand on appuie sur le bouton du dessus ca enregistre, quand on rappuie ca arrete etc etc, pas bien compliqué hein ?
si on appuie sur le bouton mode, le voyant au dessus clignote rapidement et la cam passe en mode détection de son et dès que le son passe au dessus de 60db, le voyant clignote lentement et ca enregistre et s'il n'y a plus de bruit pendant 2min, ca s'arrete et se remet tout seul en mode détection de son

pour mettre a l'heure, il suffit de creer a la racine de la carte un fichier "TAG.TXT" indentique a celui du cd et de modifier dedans la date et l'heure en se laissant une petite marge de 2 minutes, on remets la carte dans la cam et a l'heure qu'on avait marqué on allume la cam, elle va se mettre a jour et effacera le fichier "TAG.TXT"

voila, c'est fini, facile hein ?
Cool

la qualité de la vidéo, moi pour le prix qu'on a payé le jouet, je trouve que c'est tout a fait correct, en meme temps, si c'est juste pour faire les cons et mettre les vidéos sur youtube ca ira bien
Jim

Jim

Masculin

MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:53

Reçue vendredi ! C'est petit !!!

Invité

MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:05

j'ai rien compris pour la mise a l'heure !!!
tek'

tek'

Masculin

MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:09

a la racine de la carte tu crées un fichier text nommé TAG.TXT
et dedans, tu marque ca par exemple

[date]
2010/11/21
12:15:00

et ensuite tu mets la carte dans la cam, et a 12H15 aujourd'hui, tu la mets en route et elle va se mettre a jour de la date et l'heure et effacera toute seule le fichier TAG
Le Loup

Le Loup

Masculin

MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:16

tek' a écrit:

[date]
2010/11/21

et ensuite tu mets la carte dans la cam, et a 12H15 aujourd'hui, tu la mets en route et elle va se mettre a jour de la date et l'heure et effacera toute seule le fichier TAG
Là youki est en train de déplier une carte de la région pour trouver les coins à racines Laughing alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:12

tek' a écrit:

[date]
2010/11/21

je me lance!
tek'

tek'

Masculin

MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:14

jackyouki a écrit:
...
je me lance!

Australie !!! Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:18

tek' a écrit:

[date]
2010/11/21

comment on crée un fichier text

j'ai crée un nouveao dossier mais je n'arrive pas mettre l'heure dedans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:21

Le Loup a écrit:
tek' a écrit:

[date]
2010/11/21

Là youki est en train de déplier une carte de la région pour trouver les coins à racines Laughing alien
j'ai juste trouver un coin a champignons !!
tek'

tek'

Masculin

MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:32

jackyouki a écrit:
tek' a écrit:

[date]
2010/11/21

tu ouvres ta carte SD et la dans la fenetre au milieu, tu fais "clic droit" "nouveau""document text" comme quand tu crées un nouveau dossier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:40

tek' a écrit:
jackyouki a écrit:
tek' a écrit:

[date]
2010/11/21

tu ouvres ta carte SD et la dans la fenetre au milieu, tu fais "clic droit" "nouveau""document text" comme quand tu crées un nouveau dossier
je viens tout de faire comme ca
ben j'ai mis a 13h45
donc 6 mn a attendre
ca me stresse
ces put'1 d'ordi !!!!!!!
plus que 5 mn
tek'

tek'

Masculin

MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:41

si t'avais mis que 2mn d'avance, ca aurait largement suffit Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:43

tek' a écrit:
si t'avais mis que 2mn d'avance, ca aurait largement suffit Very Happy
youki et ordi affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:45

je viens d'essayer : ca n'a pas marché !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini caméscope DV pour 3€25   Mini caméscope DV pour 3€25 - Page 5 Icon_minitime

Mini caméscope DV pour 3€25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant