Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Lun 5 Avr 2010 - 0:08 | |
| - top gun a écrit:
- duschmurtz a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Moi je les adores..... Sont trop beaux, et chouette son (en version Full B)
Voilà les miens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amitié Eric dommage on ne les voit pas sous la bache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vu la puissance de la bete, meme débachée, tu les vois pas... toujours derriere qu'elle est! c'est quoi cette plaque c'est pour les jeunes chauffeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marc, t'es mort... Bon et toi au lieu de discuter, t'as monté ton passage de roue ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Lun 5 Avr 2010 - 7:46 | |
| - Beauceron a écrit:
- top gun a écrit:
- duschmurtz a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
Voilà les miens :
Amitié Eric dommage on ne les voit pas sous la bache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vu la puissance de la bete, meme débachée, tu les vois pas... toujours derriere qu'elle est! c'est quoi cette plaque c'est pour les jeunes chauffeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marc, t'es mort... Bon et toi au lieu de discuter, t'as monté ton passage de roue ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas le temp je roule ,aujourdhui un grand creme et hop =====>ostende (en belgique) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]par contre la premiere couche d'apres est deja mise c' est dejas ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Lun 5 Avr 2010 - 11:35 | |
| - top gun a écrit:
- Beauceron a écrit:
- top gun a écrit:
- duschmurtz a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
Voilà les miens :
Vu la puissance de la bete, meme débachée, tu les vois pas... toujours derriere qu'elle est! c'est quoi cette plaque c'est pour les jeunes chauffeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marc, t'es mort... Bon et toi au lieu de discuter, t'as monté ton passage de roue ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas le temp je roule ,aujourdhui un grand creme et hop =====>ostende (en belgique) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre la premiere couche d'apres est deja mise c' est dejas ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca traine .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Lun 5 Avr 2010 - 12:40 | |
| - top gun a écrit:
- duschmurtz a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
Voilà les miens :
Vu la puissance de la bete, meme débachée, tu les vois pas... toujours derriere qu'elle est! c'est quoi cette plaque c'est pour les jeunes chauffeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça a la dimension des plaques de camionnette, c'est normal ? |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Lun 5 Avr 2010 - 18:21 | |
| - jackyouki a écrit:
- top gun a écrit:
- Beauceron a écrit:
- top gun a écrit:
- duschmurtz a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
Voilà les miens :
Vu la puissance de la bete, meme débachée, tu les vois pas... toujours derriere qu'elle est! c'est quoi cette plaque c'est pour les jeunes chauffeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marc, t'es mort... Bon et toi au lieu de discuter, t'as monté ton passage de roue ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas le temp je roule ,aujourdhui un grand creme et hop =====>ostende (en belgique) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre la premiere couche d'apres est deja mise c' est dejas ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca traine .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus c'est long....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Lun 5 Avr 2010 - 19:05 | |
| - top gun a écrit:
- jackyouki a écrit:
- top gun a écrit:
- Beauceron a écrit:
- top gun a écrit:
- duschmurtz a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
Voilà les miens :
Vu la puissance de la bete, meme débachée, tu les vois pas... toujours derriere qu'elle est! c'est quoi cette plaque c'est pour les jeunes chauffeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marc, t'es mort... Bon et toi au lieu de discuter, t'as monté ton passage de roue ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas le temp je roule ,aujourdhui un grand creme et hop =====>ostende (en belgique) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par contre la premiere couche d'apres est deja mise c' est dejas ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca traine .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus c'est long....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus c'est bon !! |
|
| |
Mentos612
Age : 40 Localisation : Argentan....euh...l'orne Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Lun 5 Avr 2010 - 22:04 | |
| voila la mienne, j'avoue que sans chicane le son est merveilleux et pour l'instant aucun problème avec les bleus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Mer 7 Avr 2010 - 21:27 | |
| - Lylo a écrit:
- top gun a écrit:
- duschmurtz a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
Voilà les miens :
Vu la puissance de la bete, meme débachée, tu les vois pas... toujours derriere qu'elle est! c'est quoi cette plaque c'est pour les jeunes chauffeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça a la dimension des plaques de camionnette, c'est normal ? Oui en Belgique !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
top gun
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Jeu 8 Avr 2010 - 11:40 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Lylo a écrit:
- top gun a écrit:
- duschmurtz a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
Voilà les miens :
Vu la puissance de la bete, meme débachée, tu les vois pas... toujours derriere qu'elle est! c'est quoi cette plaque c'est pour les jeunes chauffeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça a la dimension des plaques de camionnette, c'est normal ? Oui en Belgique !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme dirais Raph :"Ne faite pas ça chez vous" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute | |
| |
|
| |
| Avis sur Devil XJR2003 position haute | |
|