Auteur | Message |
---|
biketteonthenet
Age : 41 Localisation : La chapelle sur erdre 44 Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Sam 31 Mai 2008 - 13:05 | |
| Salut edouarbracam :Coucou09: Sans la chicane c'est sur c'est plus simpa mais alors attention aux petits hommes bleux |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Sam 31 Mai 2008 - 14:53 | |
| - edouarbracam a écrit:
- heuue petite question,j ai un 4 en 1 position basse,apperemment les silencieux est homlogué j ai un (e13)dessus,sauf qu il y a une chicane a l arriere que je peut demonter
Ce que je n ai pas tardé a faire mais pas encore roulé comme ca,le bruit est encore plus sympa mais me semble un peu fort...quelqu un a t il deja controlé le nombre de décibel sans cette chicane? ça dépends si le silencieux est neuf ou vieux : la laine de roche qui est dedans est peut-être toute naze et du fait, le même silencieux sur la même moto aura un niveau en db différent _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
lio83
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Sam 31 Mai 2008 - 16:05 | |
| - Raph a écrit:
- edouarbracam a écrit:
- heuue petite question,j ai un 4 en 1 position basse,apperemment les silencieux est homlogué j ai un (e13)dessus,sauf qu il y a une chicane a l arriere que je peut demonter
Ce que je n ai pas tardé a faire mais pas encore roulé comme ca,le bruit est encore plus sympa mais me semble un peu fort...quelqu un a t il deja controlé le nombre de décibel sans cette chicane? ça dépends si le silencieux est neuf ou vieux : la laine de roche qui est dedans est peut-être toute naze et du fait, le même silencieux sur la même moto aura un niveau en db différent :p_MDR86: :lol_mdrr: |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Sam 31 Mai 2008 - 16:07 | |
| - lio83 a écrit:
- Raph a écrit:
- edouarbracam a écrit:
Ce que je n ai pas tardé a faire mais pas encore roulé comme ca,le bruit est encore plus sympa mais me semble un peu fort...quelqu un a t il deja controlé le nombre de décibel sans cette chicane? ça dépends si le silencieux est neuf ou vieux : la laine de roche qui est dedans est peut-être toute naze et du fait, le même silencieux sur la même moto aura un niveau en db différent :p_MDR86: :lol_mdrr: quoi ? pour une fois que je poste sérieux.... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Sam 31 Mai 2008 - 16:17 | |
| |
|
| |
duschmurtz
Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Sam 31 Mai 2008 - 16:20 | |
| - jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Moi je les adores..... Sont trop beaux, et chouette son (en version Full B)
Voilà les miens :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amitié Eric dommage on ne les voit pas sous la bache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vu la puissance de la bete, meme débachée, tu les vois pas... toujours derriere qu'elle est! |
|
| |
lio83
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Sam 31 Mai 2008 - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Sam 31 Mai 2008 - 16:26 | |
| - duschmurtz a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
Voilà les miens :
Amitié Eric dommage on ne les voit pas sous la bache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vu la puissance de la bete, meme débachée, tu les vois pas... toujours derriere qu'elle est! c'est une photo avec le plein d'origine????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Sam 31 Mai 2008 - 16:46 | |
| |
|
| |
lio83
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Sam 31 Mai 2008 - 16:50 | |
| Dommage que t'es pas eu un "B" a la place du "U" sur ta plaque... mais bon le "111" c'est top aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Sam 31 Mai 2008 - 16:53 | |
| - lio83 a écrit:
- Dommage que t'es pas eu un "B" a la place du "U" sur ta plaque... mais bon le "111" c'est top aussi...
Ben figure toi que lorsque j'ai été chercher ma plaque, je suis tombé sur une gonzesse assé bonn.... nan rien ! Et elle prend une plaque, la premiere (MIU 089), et là je lui demande si je pouvais avoir une plus loin dans la pile.... Et elle m'a regardée avec un petit sourir, et m'a proposé celle que j'ai maintenant... Super sympa, et rare dans notre administration ! Amitié Eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Sam 31 Mai 2008 - 17:05 | |
| - Beauceron a écrit:
- lio83 a écrit:
- Dommage que t'es pas eu un "B" a la place du "U" sur ta plaque... mais bon le "111" c'est top aussi...
Ben figure toi que lorsque j'ai été chercher ma plaque, je suis tombé sur une gonzesse assé bonn.... nan rien ! Et elle prend une plaque, la premiere (MIU 089), et là je lui demande si je pouvais avoir une plus loin dans la pile.... Et elle m'a regardée avec un petit sourir, et m'a proposé celle que j'ai maintenant... Super sympa, et rare dans notre administration ! Amitié Eric je l'ai deja dit ,celle la est miu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Sam 31 Mai 2008 - 17:09 | |
| |
|
| |
bruno
Age : 55 Localisation : loiret Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Sam 31 Mai 2008 - 18:30 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]voila des devil en position normal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Sam 31 Mai 2008 - 18:52 | |
| - bruno a écrit:
- [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]voila des devil en position normal
pt1 qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
duschmurtz
Age : 58 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Sam 31 Mai 2008 - 19:03 | |
| Superbe... boite aux lettres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: devil Sam 31 Mai 2008 - 19:07 | |
| ce que devil a en haut ,c'est plutot les cornes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
gary
Age : 54 Localisation : Charmes, Aisne, Picardie Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Lun 2 Juin 2008 - 0:11 | |
| Respect total, elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
bejo31
Age : 45 Localisation : vacquiers Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Dim 28 Mar 2010 - 19:39 | |
| je cherche des pattes de fixation silencieux car les miens sont moche besoin droit et gauche |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Dim 28 Mar 2010 - 20:01 | |
| - bejo31 a écrit:
- je cherche des pattes de fixation silencieux car les miens sont moche besoin droit et gauche
C'est pas la peine d'en mettre partout, tout le monde lit tous les posts ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
lucke
Age : 46 Localisation : manche Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Dim 28 Mar 2010 - 20:29 | |
| - bejo31 a écrit:
- je cherche des pattes de fixation silencieux car les miens sont moche besoin droit et gauche
g deja lu ça quelque part....... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Lun 29 Mar 2010 - 21:17 | |
| - lucke a écrit:
- bejo31 a écrit:
g deja lu ça quelque part....... Ah !!!! Toi aussi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Mar 30 Mar 2010 - 16:15 | |
| c'est comme ca qu'on arrive a 15000 messages ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Mar 30 Mar 2010 - 21:28 | |
| Perso je suis fan des Devils en PH, mais mes blueflames sont pas mal non plus!!! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute Dim 4 Avr 2010 - 20:20 | |
| - duschmurtz a écrit:
- jack youki a écrit:
- Beauceron a écrit:
Voilà les miens :
Amitié Eric dommage on ne les voit pas sous la bache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vu la puissance de la bete, meme débachée, tu les vois pas... toujours derriere qu'elle est! c'est quoi cette plaque c'est pour les jeunes chauffeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur Devil XJR2003 position haute | |
| |
|
| |
| Avis sur Devil XJR2003 position haute | |
|