| Devil magnum Position haute | |
|
Auteur | Message |
---|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Devil magnum Position haute Dim 5 Sep 2010 - 10:47 | |
| salut bon ,j'ai encore une question a la con , a chaque fois que je vois des Devil position haute ,il n'y a plus les clignotants d'origine, donc je pense que l'on a pas le choix que de changer les clignotants ? je me trompe ou alors on peut changer un peu la position des pots de façon a ce que ça passe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil magnum Position haute Dim 5 Sep 2010 - 13:32 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Devil magnum Position haute Dim 5 Sep 2010 - 21:03 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Devil magnum Position haute Dim 5 Sep 2010 - 21:05 | |
| en fait c'est selon _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
xjr06
Age : 65 Localisation : ANTIBES (06) Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Devil magnum Position haute Dim 5 Sep 2010 - 22:23 | |
| P'éte ben qu'oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] p'éte ben qu'non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] p'éte ben |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil magnum Position haute Lun 6 Sep 2010 - 8:05 | |
| - harry a écrit:
- salut
bon ,j'ai encore une question a la con , a chaque fois que je vois des Devil position haute ,il n'y a plus les clignotants d'origine, donc je pense que l'on a pas le choix que de changer les clignotants ? je me trompe ou alors on peut changer un peu la position des pots de façon a ce que ça passe ? Oui tu devras changer les clignotants et en mettre de plus petits, et non tu ne sais pratiquement pas changer la position des pots (1cm tout au plus) car il y a la bride qui tient les silencieux qui viendra naturellement le placer au bon endroit. |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Devil magnum Position haute Lun 6 Sep 2010 - 8:29 | |
| bon,ok c'est ce qu'il me semblait |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Devil magnum Position haute Lun 6 Sep 2010 - 21:29 | |
| - Beauceron a écrit:
- harry a écrit:
- salut
bon ,j'ai encore une question a la con , a chaque fois que je vois des Devil position haute ,il n'y a plus les clignotants d'origine, donc je pense que l'on a pas le choix que de changer les clignotants ? je me trompe ou alors on peut changer un peu la position des pots de façon a ce que ça passe ? Oui tu devras changer les clignotants et en mettre de plus petits, et non tu ne sais pratiquement pas changer la position des pots (1cm tout au plus) car il y a la bride qui tient les silencieux qui viendra naturellement le placer au bon endroit. C'est bien ce que j'avais dit !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui et Non !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Devil magnum Position haute Lun 6 Sep 2010 - 21:35 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Beauceron a écrit:
- harry a écrit:
- salut
bon ,j'ai encore une question a la con , a chaque fois que je vois des Devil position haute ,il n'y a plus les clignotants d'origine, donc je pense que l'on a pas le choix que de changer les clignotants ? je me trompe ou alors on peut changer un peu la position des pots de façon a ce que ça passe ? Oui tu devras changer les clignotants et en mettre de plus petits, et non tu ne sais pratiquement pas changer la position des pots (1cm tout au plus) car il y a la bride qui tient les silencieux qui viendra naturellement le placer au bon endroit. C'est bien ce que j'avais dit !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui et Non !!! c'est ce que je disais : c'est selon _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Jeef
Age : 48 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Devil magnum Position haute Mer 8 Sep 2010 - 7:01 | |
| Ce sera le moment de mettre soit des petits clignos soit (pour ma part) ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça donne un super look !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Devil magnum Position haute Mer 8 Sep 2010 - 7:55 | |
| Ouais sauf qu'on voit pas bien tes clignos quand ils sont en marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devil magnum Position haute Mer 8 Sep 2010 - 7:59 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Ouais sauf qu'on voit pas bien tes clignos quand ils sont en marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben si en pleine nuit et sans lune, ça se voit plutôt bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jeef
Age : 48 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Devil magnum Position haute Mer 8 Sep 2010 - 8:23 | |
| - Beauceron a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Ouais sauf qu'on voit pas bien tes clignos quand ils sont en marche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben si en pleine nuit et sans lune, ça se voit plutôt bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Beauceron... Toujours là pour en balancer une... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour ma part, j'ai pris le feu avec clignos intégrés, mais j'ai préféré le verre clair au fumé, justement pour "augmenter" les chances d'avoir des clignos visibles... Il est vrai que / à ceux d'origine y'a pas photos Mais j'ai suivi ma copine (qui vient d'avoir le permis) sur ma bécane sous le soleil et je ne suis pas déçu... Ils me semblent bien visibles... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devil magnum Position haute | |
| |
|
| |
| Devil magnum Position haute | |
|