Auteur | Message |
---|
colin
Age : 71 Localisation : Argenteuil 95100 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Ven 17 Sep 2010 - 13:33 | |
| - RVR16 a écrit:
- colin a écrit:
- Le Loup a écrit:
- colin a écrit:
- Salut les gamins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai ce pt'1 de caout qui se fait la malle et ca fait crade genre machine à l'abandon ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as pas choisi la bonne taille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais ici on parle moto normalement... Excellente remarque, mais je mets jamais de caout car même dans les grandes tailles ben c'est trop serré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben oui, mais c'est pas sur la tête qu'il faut le mettre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si si c'est au bon endroit sur la tête du gland [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Ven 17 Sep 2010 - 14:16 | |
| - RVR16 a écrit:
- colin a écrit:
- Le Loup a écrit:
- colin a écrit:
- Salut les gamins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai ce pt'1 de caout qui se fait la malle et ca fait crade genre machine à l'abandon ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as pas choisi la bonne taille ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais ici on parle moto normalement... Excellente remarque, mais je mets jamais de caout car même dans les grandes tailles ben c'est trop serré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben oui, mais c'est pas sur la tête qu'il faut le mettre.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Ven 17 Sep 2010 - 19:41 | |
| Ça ne sert pas à rien, ça évite les vibrations et ça atténue le bruit !!! Vous êtes lourds !
Le garde boue avant ne sert à rien non plus, puisque, si on l'enlève, la bécane fonctionne bien !
_________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Ven 17 Sep 2010 - 20:32 | |
| - j2m a écrit:
- Ça ne sert pas à rien, ça évite les vibrations et ça atténue le bruit !!! Vous êtes lourds !
Le garde boue avant ne sert à rien non plus, puisque, si on l'enlève, la bécane fonctionne bien !
comme le pare brise sur une voiture _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Ven 17 Sep 2010 - 20:47 | |
| Le pare-brise atténue le bruit ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Ven 17 Sep 2010 - 22:14 | |
| - j2m a écrit:
- Ça ne sert pas à rien, ça évite les vibrations et ça atténue le bruit !!! Vous êtes lourds !
Partant de là, y'a pas grand-chose d'indispensable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
colin
Age : 71 Localisation : Argenteuil 95100 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Sam 18 Sep 2010 - 10:18 | |
| - PALAIN a écrit:
- j2m a écrit:
Partant de là, y'a pas grand-chose d'indispensable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +1 pis j'ai essayé avec et sans c'est pareil au niveau du bruit ou alors peut être en mesurant avec un appareil accoustique mais je vois pas l'interêt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Sam 18 Sep 2010 - 12:40 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Sam 18 Sep 2010 - 12:55 | |
| - colin a écrit:
- PALAIN a écrit:
- j2m a écrit:
Partant de là, y'a pas grand-chose d'indispensable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +1 pis j'ai essayé avec et sans c'est pareil au niveau du bruit ou alors peut être en mesurant avec un appareil accoustique mais je vois pas l'interêt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est exactement ça, c'est pour l'homologation ! Et concernant les vibrations, c'est pour stopper une source de vibrations qui pourraient s'amplifier et se propager ailleurs sur la moto ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
LaSauterelle
Age : 53 Localisation : Orange Vaucluse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Sam 18 Sep 2010 - 16:49 | |
| Moi je les ai mis de l'autre côté et ça évite à mon pantalon de fondre sur les ailettes au niveau des genoux. Mais ça c'est pour ceux qui passent le mètre cinquante (sérieusement, hein, c'est pas une blague) |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Dim 19 Sep 2010 - 5:41 | |
| - LaSauterelle a écrit:
- Moi je les ai mis de l'autre côté et ça évite à mon pantalon de fondre sur les ailettes au niveau des genoux.
Mais ça c'est pour ceux qui passent le mètre cinquante
(sérieusement, hein, c'est pas une blague) ha!! je savais bien que ça servait de protection !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Dim 19 Sep 2010 - 7:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les enlever met en danger la vie de votre moteur, lors d'une chaîne de distribution légèrement détendue, ils empêchent la destruction irrémédiable des vos queues de soupapes, tsssssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Dim 19 Sep 2010 - 9:43 | |
| - Mickey a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les enlever met en danger la vie de votre moteur, lors d'une chaîne de distribution légèrement détendue, ils empêchent la destruction irrémédiable des vos queues de soupapes, tsssssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retourne te coucher Mickey, l'est trop tôt pour toi là !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Dim 19 Sep 2010 - 10:15 | |
| JJ a raison ce sont des anti vibratoires cela empêche la résonance de la mécanique qui risque d'aller jusqu'à la rupture (rappelez vous de JERIKO) les vibrations peuvent détruire la matière c'est une sécurité rajouté par YAMAHA pour éviter ce phénomène |
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Dim 19 Sep 2010 - 15:33 | |
| Je vois pas du tout où ça se trouve... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
LaSauterelle
| Sujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Dim 19 Sep 2010 - 19:17 | |
| LeLoup : la tienne est trop vieille elle en a pas tiens j'avais une photo dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Lun 20 Sep 2010 - 21:54 | |
| - LaSauterelle a écrit:
- LeLoup : la tienne est trop vieille elle en a pas
Nan mais est-ce que j'te traite de vieille moi, sans blague ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre, elle a qu'un an de diff avec la tienne et toi t'en as... J'suis encore arrivé au mauvais moment quoi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Lun 20 Sep 2010 - 22:52 | |
| - Le Loup a écrit:
- LaSauterelle a écrit:
Nan mais est-ce que j'te traite de vieille moi, sans blague ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre, elle a qu'un an de diff avec la tienne et toi t'en as... J'suis encore arrivé au mauvais moment quoi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme Dab !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Lun 20 Sep 2010 - 22:55 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Le Loup a écrit:
- LaSauterelle a écrit:
Nan mais est-ce que j'te traite de vieille moi, sans blague ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre, elle a qu'un an de diff avec la tienne et toi t'en as... J'suis encore arrivé au mauvais moment quoi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme Dab !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi ? Qui c'est ce Dab ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Lun 20 Sep 2010 - 22:56 | |
| - j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Le Loup a écrit:
- LaSauterelle a écrit:
Nan mais est-ce que j'te traite de vieille moi, sans blague ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre, elle a qu'un an de diff avec la tienne et toi t'en as... J'suis encore arrivé au mauvais moment quoi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme Dab !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi ? Qui c'est ce Dab ? Demande à Le Loup !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Lun 20 Sep 2010 - 22:58 | |
| - XJR 27 a écrit:
- j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Le Loup a écrit:
- LaSauterelle a écrit:
Nan mais est-ce que j'te traite de vieille moi, sans blague ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre, elle a qu'un an de diff avec la tienne et toi t'en as... J'suis encore arrivé au mauvais moment quoi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme Dab !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pourquoi ? Qui c'est ce Dab ? Demande à Le Loup !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et La Sauterelle, elle l'a déjà vu, le Loup ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
LaSauterelle
| Sujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Mar 21 Sep 2010 - 13:43 | |
| Je les ai achetés |
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi Mar 21 Sep 2010 - 13:50 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Le Loup a écrit:
- LaSauterelle a écrit:
Nan mais est-ce que j'te traite de vieille moi, sans blague ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre, elle a qu'un an de diff avec la tienne et toi t'en as... J'suis encore arrivé au mauvais moment quoi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme Dab !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pffff ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oki la sauterelle, je comprends mieux ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi | |
| |
|
| |
| le caoutchouc entre les ailettes de la culasse y sert à quoi | |
|