| cherche patins de caoutchouc pr ailettes de refroidissement | |
|
Auteur | Message |
---|
LaSauterelle
Age : 53 Localisation : Orange Vaucluse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: cherche patins de caoutchouc pr ailettes de refroidissement Ven 9 Avr 2010 - 19:54 | |
| Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un XJR1300 attelé et il me bouffe mon cuir à l'intérieur des genoux !! (on conduit pas placé pareil en side) J'ai remarqué que sur les XJR récents il y avait des petits inserts (je ne sais pas comment ça s'appelle ça ressemble à un joint de porte noir en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) entre les deux premières ailettes de refroidissement des cylindres là, entouré de rouge : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bizarrement ils sont devant... Bref, moi j'en aurais besoin mais à l'opposé, là où mes genoux serrent la bestiole j'en trouve pas chez Yam (ils savent même pas ce que c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Alors voilà, y aurait il une âme charitable pourvue d'un XJR récent et qui s'en cogne des trucs en caoutchouc là et qui soit habite pas loin de chez moi ( Nord Vaucluse ou Lyon - je pourrais passer les prendre) ou qui me les enverrait par la poste ? Je vous paierais bien sûr les patins et le port si besoin Mon cuir vous dit d'avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Virginie (Ya pas une section pour se présenter ici ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
|
| |
baba
Age : 47 Localisation : Sens 89 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: cherche patins de caoutchouc pr ailettes de refroidissement Ven 9 Avr 2010 - 20:04 | |
| bonjour si cherche bien il y a une case "présentation" en bas !!!! t'as pas des photos de ton attelage ?? bonne chance quand même ,pas évident que tu trouve mais d'autres auront peut être plus d'idée ,qui sait !!! |
|
| |
LaSauterelle
| Sujet: Re: cherche patins de caoutchouc pr ailettes de refroidissement Ven 9 Avr 2010 - 20:10 | |
| Merci je vais de ce pas me présenter... |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: cherche patins de caoutchouc pr ailettes de refroidissement Ven 9 Avr 2010 - 21:25 | |
| Je ne me rappelle plus combien ca coute mais Yam les vend et j'en ai acheté l'année derniere. Renseigne toi chez ton concess le plus proche _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
LaSauterelle
| Sujet: Re: cherche patins de caoutchouc pr ailettes de refroidissement Dim 11 Avr 2010 - 8:57 | |
| J'ai demandé à 3 Yam près de chez moi aucun n'a ça (certains ne voient même pas de quoi je parle) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche patins de caoutchouc pr ailettes de refroidissement Dim 11 Avr 2010 - 9:56 | |
| - LaSauterelle a écrit:
- J'ai demandé à 3 Yam près de chez moi aucun n'a ça (certains ne voient même pas de quoi je parle)
Salut, La référence de cette pièce : 5EA-11161-00 Il devrait avoir le gauche et le droit ! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: cherche patins de caoutchouc pr ailettes de refroidissement Dim 11 Avr 2010 - 12:25 | |
| _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: cherche patins de caoutchouc pr ailettes de refroidissement Dim 11 Avr 2010 - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche patins de caoutchouc pr ailettes de refroidissement Dim 11 Avr 2010 - 13:25 | |
| arretez , vous allez encore exciter Ricounet !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche patins de caoutchouc pr ailettes de refroidissement Dim 11 Avr 2010 - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche patins de caoutchouc pr ailettes de refroidissement Dim 11 Avr 2010 - 15:30 | |
| - jackyouki a écrit:
- arretez , vous allez encore exciter Ricounet !!!
Tssss... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je sais rester calme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mickey
Age : 92 Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: cherche patins de caoutchouc pr ailettes de refroidissement Dim 11 Avr 2010 - 16:55 | |
| - Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
Tssss... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais rester calme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas toujours. |
|
| |
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: cherche patins de caoutchouc pr ailettes de refroidissement Dim 11 Avr 2010 - 17:32 | |
| je dois avoir le droit dans un coins du garage, si tu veux je le cherche et je te l'envoi dans la semaine. _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche patins de caoutchouc pr ailettes de refroidissement Dim 11 Avr 2010 - 17:35 | |
| - Mickey a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
Je sais rester calme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas toujours. Ouais, je sais avec la graisse de martien ! Mais bon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche patins de caoutchouc pr ailettes de refroidissement Dim 11 Avr 2010 - 17:55 | |
| - Beauceron a écrit:
- Mickey a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
Je sais rester calme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas toujours. Ouais, je sais avec la graisse de martien ! Mais bon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en ai encore !!!! |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: cherche patins de caoutchouc pr ailettes de refroidissement Lun 12 Avr 2010 - 22:13 | |
| - jackyouki a écrit:
- Beauceron a écrit:
- Mickey a écrit:
- Beauceron a écrit:
- jackyouki a écrit:
Je sais rester calme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas toujours. Ouais, je sais avec la graisse de martien ! Mais bon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en ai encore !!!! Tu vas bientôt pouvoir t'en servir !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
LaSauterelle
| Sujet: Re: cherche patins de caoutchouc pr ailettes de refroidissement Dim 9 Mai 2010 - 7:39 | |
| Ayé, acheté les deux trucs. Il était temps mon fute fondait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche patins de caoutchouc pr ailettes de refroidissement Dim 9 Mai 2010 - 9:27 | |
| - LaSauterelle a écrit:
- Ayé, acheté les deux trucs.
Il était temps mon fute fondait ca venait peut etre de l'interieur ....; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: cherche patins de caoutchouc pr ailettes de refroidissement Dim 9 Mai 2010 - 9:31 | |
| Tu pouvais mettre une plaque protège culasse comme sur un Sarron : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: cherche patins de caoutchouc pr ailettes de refroidissement Dim 9 Mai 2010 - 14:25 | |
| |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: cherche patins de caoutchouc pr ailettes de refroidissement Dim 9 Mai 2010 - 14:38 | |
| - chrlar09 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mes genoux apprécient ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là y'a du lourd _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche patins de caoutchouc pr ailettes de refroidissement | |
| |
|
| |
| cherche patins de caoutchouc pr ailettes de refroidissement | |
|