Auteur | Message |
---|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: top case , deux modèle de fixation ( a cloturer ) Mar 8 Fév 2011 - 10:59 | |
| - patr83 a écrit:
- oui, j'avais vu tes photos! j'ai bien l'intention de changer. en fait quand j'ai vu que les fix étaient plus chères que le top case alors que j'avais déjà le porte paquet, j'ai essayé.
C'est sûr que ça a un coup, mais ça va aussi t'éviter de risquer de péter la partie arrière du cadre !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 13150
Age : 49 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: top case , deux modèle de fixation ( a cloturer ) Mar 8 Fév 2011 - 17:42 | |
| - patr83 a écrit:
- tu l'as trouvé où ton kit fixation? sur internet ou dans un magasin yam?
j'ai le top case sur le porte paquet mais j'ai pas trop confiance. Comme déjà dit plus haut "chez yamaha" |
|
| |
patr83
Age : 68 Localisation : la roquebrussanne 83136 Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: top case , deux modèle de fixation ( a cloturer ) Mar 8 Fév 2011 - 17:56 | |
| merci je vais y faire un tour
|
|
| |
XJR 13150
| Sujet: Re: top case , deux modèle de fixation ( a cloturer ) Mar 8 Fév 2011 - 18:21 | |
| Je viens de retrouver la facture donc 125€ttc (supports + renforts de boucle ar + platine topcase + visserie) |
|
| |
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: top case , deux modèle de fixation ( a cloturer ) Mar 15 Fév 2011 - 22:54 | |
| quel platine peux ton mettre sur un support givi????le support qui se prend sur les amorto toute les platine ou certaine platine givi??? |
|
| |
XJR 13150
| Sujet: Re: top case , deux modèle de fixation ( a cloturer ) Mer 16 Fév 2011 - 6:15 | |
| normalement toutes les givi, sur le site givi tu dois avoir toutes les infos |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: top case , deux modèle de fixation ( a cloturer ) Mer 16 Fév 2011 - 22:46 | |
| sur le support GIVI (MONORACK), tu peux fixer les platines MONOLOCK ou MONOKEY suivant le modèle de top Case GIVI que tu veux monter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
nikko44
| Sujet: Re: top case , deux modèle de fixation ( a cloturer ) Sam 19 Fév 2011 - 18:23 | |
| c'est quoi la difference entre monolock et monokey??????
si je prend un top case c'est soin l'un soit l'autre? ou il y a des top case givi que je ne pourrais monter sur mon support monorack??? |
|
| |
XJR 13150
| Sujet: Re: top case , deux modèle de fixation ( a cloturer ) Sam 19 Fév 2011 - 18:25 | |
| - nikko44 a écrit:
- c'est quoi la difference entre monolock et monokey??????
si je prend un top case c'est soin l'un soit l'autre? ou il y a des top case givi que je ne pourrais monter sur mon support monorack??? La gamme Monokey se compose d'une série de valises ayant des dimensions plus généreuses et a été crée pour les motos. La gamme Monoblock se compose d'une série de top-cases plus petits qui sont en général utilisés sur les scooters et maxi-scooters. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
nikko44
| Sujet: Re: top case , deux modèle de fixation ( a cloturer ) Sam 19 Fév 2011 - 18:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merki reponse rapide et clair coooooooooooool ca faisait longtemps que ca ne m'etait pas arrivédonc je dois plus chercher un top case avec platine monokey alors |
|
| |
jo95
Age : 49 Localisation : Loin... Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: top case , deux modèle de fixation ( a cloturer ) Sam 19 Fév 2011 - 18:33 | |
| - XJR 13150 a écrit:
- nikko44 a écrit:
- c'est quoi la difference entre monolock et monokey??????
si je prend un top case c'est soin l'un soit l'autre? ou il y a des top case givi que je ne pourrais monter sur mon support monorack??? La gamme Monokey se compose d'une série de valises ayant des dimensions plus généreuses et a été crée pour les motos. La gamme Monoblock se compose d'une série de top-cases plus petits qui sont en général utilisés sur les scooters et maxi-scooters.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et regarde le poids max des différents top case sur le site de GIVI. les monoblock => 3kg max les monokey => 10 Kg max un sac à doc avec un PC portable dedans + des conneries, sur la balance c'est environ 5 Kg. |
|
| |
XJR 13150
| Sujet: Re: top case , deux modèle de fixation ( a cloturer ) Sam 19 Fév 2011 - 18:36 | |
| - nikko44 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merki reponse rapide et clair coooooooooooool
ca faisait longtemps que ca ne m'etait pas arrivé
donc je dois plus chercher un top case avec platine monokey alors Tout dépend de ce que tu dois charger, si comme moi glacière souple avec repas ou bien bagages pour partir en vacances alors MONOKEY. Si c'est juste pour une veste, combi pluie papier alors MONOLOCK Sachant que le monokey est plus costaud |
|
| |
nikko44
| Sujet: Re: top case , deux modèle de fixation ( a cloturer ) Lun 21 Fév 2011 - 16:00 | |
| euh ca , ca ce monte pas sur mon monorack givi?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pourtant c'est un givi comprend pas tout qd meme dc toute les platine givi ne se monte pas sur le monorack [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
patr83
| Sujet: Re: top case , deux modèle de fixation ( a cloturer ) Lun 21 Fév 2011 - 17:39 | |
| - nikko44 a écrit:
- euh ca , ca ce monte pas sur mon monorack givi??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pourtant c'est un givi comprend pas tout qd meme
dc toute les platine givi ne se monte pas sur le monorack [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cela ressemble bigrement au mien. c'est à priori un monokey et il faut une platine spéciale pour le monter sur les supports (qui existe). je suis en discussion avec maxess pour en acheter un. j'attends maintenant le prix avant de commander mais ils n'ont pas l'air pressés chez givi. |
|
| |
nikko44
| Sujet: Re: top case , deux modèle de fixation ( a cloturer ) Mar 22 Fév 2011 - 14:35 | |
| ca ca marchera pas hein????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la platine n'ira pas c'est ca la platine monolock?? |
|
| |
patr83
| Sujet: Re: top case , deux modèle de fixation ( a cloturer ) Mar 22 Fév 2011 - 17:52 | |
| - nikko44 a écrit:
- ca ca marchera pas hein?????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la platine n'ira pas c'est ca la platine monolock?? c'est le même que le mien. platine monolock. c'est la platine que j'ai pour l'instant mais elle se monte sur le porte paquet. il faut une autre platine avec les supports. je me suis renseigné ici pour acheter les supports qui vont bien avec une platine monolock (celles qu'ils représentent sont des monokey). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]réponse: il faut préciser en commentaire le type de top case, ils fournissent la bonne platine (choix avec ou sans rotule) |
|
| |
nikko44
| Sujet: Re: top case , deux modèle de fixation ( a cloturer ) Mar 22 Fév 2011 - 18:01 | |
|
Dernière édition par nikko44 le Mar 22 Fév 2011 - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top case , deux modèle de fixation ( a cloturer ) Mar 22 Fév 2011 - 18:31 | |
| |
|
| |
nikko44
| Sujet: Re: top case , deux modèle de fixation ( a cloturer ) Mer 23 Fév 2011 - 13:23 | |
| - jackyouki a écrit:
- nikko44 a écrit:
- ouai dc avec une "monolock" il faut ajouter une "monokey" pourmettre sur mon "monorack"
arrete avec ton monologue !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a votre avis combien pese un top case+platine monokey c'est pour estimer un envoi par collissimo merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top case , deux modèle de fixation ( a cloturer ) Mer 23 Fév 2011 - 18:52 | |
| |
|
| |
nikko44
| Sujet: Re: top case , deux modèle de fixation ( a cloturer ) Jeu 24 Fév 2011 - 13:34 | |
| vous pouvez cloturer merci j'ai trouve rmon bonheur heureusement car encore une fois des réponse à la con pour certain........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top case , deux modèle de fixation ( a cloturer ) Jeu 24 Fév 2011 - 13:45 | |
| - nikko44 a écrit:
- vous pouvez cloturer
merci j'ai trouve rmon bonheur heureusement car encore une fois des réponse à la con pour certain........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Zut , si j'avais vu et lu plutôt ton post, nous nous serions rencontrés afin que tu vois ma moto équipée en Givi (valises et top-case) : cela t'aurais sans doute aidé... |
|
| |
nikko44
| Sujet: Re: top case , deux modèle de fixation ( a cloturer ) Jeu 24 Fév 2011 - 13:51 | |
| merci stephlet j'ai trouver top case monokey seulement je voulais pas mettre de valise mais on aura peu être l'occaz de se voir oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: top case , deux modèle de fixation ( a cloturer ) Jeu 24 Fév 2011 - 14:55 | |
| - nikko44 a écrit:
- merci stephlet
j'ai trouver top case monokey seulement je voulais pas mettre de valise mais on aura peu être l'occaz de se voir oui J'ai 2 systèmes Givi bien distincts et indépendants sur la moto qui peuvent se monter séparément : d'une part le top case et son support et d'autre part le kit valises et le support adéquat. |
|
| |
herve 63
Age : 42 Localisation : parentignat Date d'inscription : 26/09/2013
| Sujet: fixation des jambes de renforts Lun 7 Oct 2013 - 16:03 | |
| Salutna tous Je viens de mettre un 48 litres sur mon 13 et je voulais savoir ou se fixent les jambes de renforts sur la boucle? Merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top case , deux modèle de fixation ( a cloturer ) | |
| |
|
| |
| top case , deux modèle de fixation ( a cloturer ) | |
|