Auteur | Message |
---|
saltiel
Age : 61 Localisation : Montigny sur loing Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: huile de fourche, laquelle choisir?? Ven 25 Mar 2011 - 17:44 | |
| en tout cas c'est la ou j'ai mis la flèche qu'il y a du liquide rouge ça craint ! je vais devoir aller chez yamaha mardi matin 20 kilom avec ce liquide qui fuie |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: huile de fourche, laquelle choisir?? Ven 25 Mar 2011 - 17:46 | |
| - saltiel a écrit:
- en tout cas c'est la ou j'ai mis la flèche qu'il y a du liquide rouge ça craint !
je vais devoir aller chez yamaha mardi matin 20 kilom avec ce liquide qui fuie Mais c'est parfaitement normal que tu vois la fuite ici, le joint est dans le fourreau ,le cache poussière protége le joint , quand le joint lache l'huile remonte et coule au niveau du cache poussière . |
|
| |
saltiel
| Sujet: Re: huile de fourche, laquelle choisir?? Ven 25 Mar 2011 - 17:48 | |
| bon diagnostique docteur Harry merci ! j’espère pouvoir rouler sans problème mardi matin et qu'elle sera vite soignée |
|
| |
harry
| Sujet: Re: huile de fourche, laquelle choisir?? Ven 25 Mar 2011 - 17:51 | |
| fait trés gaffe,si jamais le joint lache completement , plus de suspenssion, massacre des ressorts . Regarde bien les freins, perso je ne roulerais pas trop comme ça |
|
| |
saltiel
| Sujet: Re: huile de fourche, laquelle choisir?? Ven 25 Mar 2011 - 18:05 | |
| - harry a écrit:
- fait trés gaffe,si jamais le joint lache completement , plus de suspenssion, massacre des ressorts . Regarde bien les freins, perso je ne roulerais pas trop comme ça
ça craint |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: huile de fourche, laquelle choisir?? Ven 25 Mar 2011 - 21:46 | |
| Fred, t'as bien regardé tes tubes de fourche pour voir si il n'y a pas un pète !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: huile de fourche, laquelle choisir?? Ven 25 Mar 2011 - 22:17 | |
| - saltiel a écrit:
- harry a écrit:
- fait trés gaffe,si jamais le joint lache completement , plus de suspenssion, massacre des ressorts . Regarde bien les freins, perso je ne roulerais pas trop comme ça
ça craint Non, tu peux faire 20 km sans probleme. C'est pas l'huile qui tient ta fourche. _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
| Sujet: Re: huile de fourche, laquelle choisir?? Sam 26 Mar 2011 - 7:06 | |
| - jcc a écrit:
- saltiel a écrit:
- harry a écrit:
ça craint Non, tu peux faire 20 km sans probleme. C'est pas l'huile qui tient ta fourche. heureusement que c'est pas l'huile qui tient la fourche, mais si jamais le joint lache completement l'huile va vite se barrer il ne restera alors que le ressort comme ammortissement , et la attention les yeux si t'es en train de rouler quand ça t'arrive ! |
|
| |
saltiel
| Sujet: Re: huile de fourche, laquelle choisir?? Sam 26 Mar 2011 - 8:48 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Fred, t'as bien regardé tes tubes de fourche pour voir si il n'y a pas un pète !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coucou Alain :non pas de péte : je suis assez sur d'avoir fait la bêtise de laver trop prés la moto avec le karcher et d'avoir ruiné le joint |
|
| |
harry
| Sujet: Re: huile de fourche, laquelle choisir?? Sam 26 Mar 2011 - 8:50 | |
| - saltiel a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Fred, t'as bien regardé tes tubes de fourche pour voir si il n'y a pas un pète !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coucou Alain :non pas de péte : je suis assez sur d'avoir fait la bêtise de laver trop prés la moto avec le karcher et d'avoir ruiné le joint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça me parait difficile, le cache poussière le protége .Le karcher pour nos breles faut vraiment y allez doucement et faire gaffe . Le plus possible laver les breles a la main. |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: huile de fourche, laquelle choisir?? Sam 26 Mar 2011 - 8:58 | |
| - harry a écrit:
- saltiel a écrit:
- XJR 27 a écrit:
coucou Alain :non pas de péte : je suis assez sur d'avoir fait la bêtise de laver trop prés la moto avec le karcher et d'avoir ruiné le joint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça me parait difficile, le cache poussière le protége .Le karcher pour nos breles faut vraiment y allez doucement et faire gaffe . Le plus possible laver les breles a la main. Fred, c'est le cache poussière au premier plan, donc tu ne risques pas d'atteindre le joint, même avec le Karcher !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: huile de fourche, laquelle choisir?? | |
| |
|
| |
| huile de fourche, laquelle choisir?? | |
|