Auteur | Message |
---|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: trou a l'acceleration ! Dim 15 Aoû 2010 - 11:15 | |
| - j2m a écrit:
- Nan mais, calmez vous, les symptomes décrits ne montrent pas un embrayage mort !!
Harry, est-ce que ta bécane prend des tours au moment où tu sens le trou à l'accélération ??? Décris nous exactement la situation ! ah mais ma brele elle a pas de trou ,j'ai pas de problème . |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: trou a l'acceleration ! Dim 15 Aoû 2010 - 11:18 | |
| Excuse Harry , je reprends : Nan mais, calmez vous, les symptomes décrits ne montrent pas un embrayage mort !! XJR77, est-ce que ta bécane prend des tours au moment où tu sens le trou à l'accélération ??? Décris nous exactement la situation ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
harry
| Sujet: Re: trou a l'acceleration ! Dim 15 Aoû 2010 - 11:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trou a l'acceleration ! Dim 15 Aoû 2010 - 11:21 | |
| [quote="harry"][quote="Le Loup"] - harry a écrit:
- jtient la clé avec 2 doigt .
lopette , je le fais avec 1 doigt !!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: trou a l'acceleration ! Dim 15 Aoû 2010 - 11:23 | |
| [quote="jackyouki"][quote="harry"] - Le Loup a écrit:
- harry a écrit:
lopette , je le fais avec 1 doigt !!! Celui là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pt'1, arrêtez de pourrir, m*rde ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
harry
| Sujet: Re: trou a l'acceleration ! Dim 15 Aoû 2010 - 11:24 | |
| [quote="jackyouki"][quote="harry"] - Le Loup a écrit:
- harry a écrit:
lopette , je le fais avec 1 doigt !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trou a l'acceleration ! Dim 15 Aoû 2010 - 11:24 | |
| [quote="j2m"][quote="jackyouki"] - harry a écrit:
- Le Loup a écrit:
- harry a écrit:
lopette , je le fais avec 1 doigt !!! Celui là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pt'1, arrêtez de pourrir, m*rde ! moi aussi je t'aime JIM !!! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: trou a l'acceleration ! Dim 15 Aoû 2010 - 13:55 | |
| - harry a écrit:
- j'avais la flemme de regarde dans la revue, je viens d'aller voir c'est 800 grammes, c'est vraiment trés léger !
C'est clair, c'est même pas le poids de ma bite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: trou a l'acceleration ! Dim 15 Aoû 2010 - 14:00 | |
| |
|
| |
Jim
| Sujet: Re: trou a l'acceleration ! Dim 15 Aoû 2010 - 14:18 | |
| P't111111 !!
XJR77, détaille nous ce qui se passe sur ta bécane lorsque tu accélères ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: trou a l'acceleration ! Dim 15 Aoû 2010 - 15:19 | |
| Salut ça peut être un problème de richesse de carburation aussi; de mémoire trou à l'accèlération et envolée dans les tours= mélange trop pauvre Comment sont tes bougies? blanches, marrons ou noires? Si tu as un filtre genre k&n et une ligne, il te faut peut-être enrichir ton mélange (aiguille de boisseau à remonter d'un cran ou gicleur principal à chnager pour plus gros); ces éléments peuvent influer et générer ce trou à l'accèlération, c'est une possibilité. Regardes tes bougies en premier lieu. |
|
| |
xjr77
Age : 46 Localisation : souppe Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: trou a l'acceleration ! Dim 15 Aoû 2010 - 15:58 | |
| oui c'est ca en faite elle prend des tours sans monté d'accelleration et elle repart |
|
| |
xjr77
| Sujet: Re: trou a l'acceleration ! Dim 15 Aoû 2010 - 15:59 | |
| sinon elle est toute d'origine |
|
| |
Nico13
Age : 49 Localisation : Face à l'aéroport Marseille Provence Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: trou a l'acceleration ! Dim 15 Aoû 2010 - 16:38 | |
| Démontes juste une bougie et dis nous de quelle couleur elle est; ça va nous renseigner déjà sur la richesse... |
|
| |
harry
| Sujet: Re: trou a l'acceleration ! Dim 15 Aoû 2010 - 16:41 | |
| - xjr77 a écrit:
- oui c'est ca en faite elle prend des tours sans monté d'accelleration et elle repart
tu veux dire, que le moteur prend des tours sans que la vitesse de la moto augmente (tu n'as pas d'accélération) et d'un coup la moto accélère, si c'est bien ça, c'est l'embrayage . |
|
| |
seb169
Age : 42 Localisation : Perpignan 66 !!! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: trou a l'acceleration ! Dim 15 Aoû 2010 - 17:04 | |
| |
|
| |
xjr77
| Sujet: Re: trou a l'acceleration ! Dim 15 Aoû 2010 - 17:15 | |
| oui c'est bien ca harry donc il faut que je change quoi exactement ? car il y a plusieurs pièce !! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: trou a l'acceleration ! Dim 15 Aoû 2010 - 17:17 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Suivant le kilometrage de ta brele, un changement du plateau seul suffira. Je te conseille de prendre un plateau Barnett, moins cher que l'origine mais nettement meilleur en longévité que l'origine !
clique ici pour le plateau (140 € hors cochon)
Ensuite tu as les disques. Si les tiens sont usés (hors cote pour les garnis et bleuis pour les lisses*), alors il te faut les changer aussi... Même principe que pour le plateau, prends soit du Barnett ou bien du Bihr (que tu peux trouver chez Dafy ou ton concess pour les Bihr).
clique ici pour les disques Barnett (170 € hors cochon)
Et enfin, voici un lien qui te propose la totale en Barnett pour 302 €, ce qui revient au même que les 2 liens précédents mais la tu as tout en une seule commande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
clique ici pour la totale (302 € hors cochon)
J'ai déjà acheté à ce vendeur professionnel (Angleterre), ils sont fiables, tu peux y aller.
*Si tu souhaites savoir comment inspecter/changer ton plateau et/ou tes disques toi même (chose hyper simple), prévoit un joint de carter d'embrayage et fais comme suit (pas besoin de vidanger) :
- Inspection des disques - Remplacement des disques - Montage d'un plateau Barnett
Voilà... j'espère avoir été assez clair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] perso,je changerais tout comme le chef t'a dit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](a condition bien sur que le problème vienne bien de l'embrayage) |
|
| |
xjr77
| Sujet: Re: trou a l'acceleration ! Dim 15 Aoû 2010 - 18:02 | |
| ok merci a vous de votre aide je vais verifier tous ca et changer s'il le faut mais je pense que oui ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trou a l'acceleration ! | |
| |
|
| |
|