|
Auteur | Message |
---|
Coyote
Age : 58 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: XJR full Bagster Mer 4 Aoû 2010 - 19:18 | |
| Salut A l'approche d'une probable ballade ce WE (avec Madame, ce qui est exceptionnel), j'ai enfin monté les sacoches cavalières Bagster acheté ici même (Merci Ludo). Voilà ce que çà donne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour l'instant seul le montage a été fait (pas encore d'essai sur route avec bagageries chargées) Je dirai montage aisé mais je suis ravi d'avoir le support top case pour ne pas être en appui les sacoches sur la coque AR. Par précaution avant montage j'ai protégé la coque AR avec du film alimentaire. Les 2 sangles scratch principale de maintien (reliant les 2 sacoches) ont été placées comme suit : une en passage sous la selle, la seconde derrière la poignée passager. Puis les tendeurs pris principalement sur les crochets des sacoches et le support top case Espérant ces informations profitées à d'autres @ + Luc |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: XJR full Bagster Jeu 5 Aoû 2010 - 0:09 | |
| Quand je pense que j'en ai des toutes neuves que je n'ai jamais montées !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: XJR full Bagster Jeu 5 Aoû 2010 - 17:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus,ta moto ne parait pas son age. |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: XJR full Bagster Jeu 5 Aoû 2010 - 17:38 | |
| - inazuma a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus,ta moto ne parait pas son age.
et le pilote.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est l'inverse ??? |
|
| |
Coyote
Age : 58 Localisation : Saint-Avold (57 Moselle) Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: XJR full Bagster Jeu 5 Aoû 2010 - 20:20 | |
| - inazuma a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en plus,ta moto ne parait pas son age.
Merci - siudali a écrit:
- et le pilote.......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est l'inverse ???
c'est pô gentil |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: XJR full Bagster Jeu 5 Aoû 2010 - 21:56 | |
| je plaisante hein !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai que ta bécane est super propre, et les pots lazer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonne balade avec madame !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJR full Bagster Ven 6 Aoû 2010 - 11:03 | |
| les pizzas dans le Top le Lambrusco dans les saccoches ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJR full Bagster Ven 6 Aoû 2010 - 14:32 | |
| C'est un peu beaucoup pour un we non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu emportes le contenu de ton congélateur plus toute ta collection de San Antonio ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Kebra
Age : 61 Localisation : Venterol 05 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: XJR full Bagster Ven 6 Aoû 2010 - 19:22 | |
| Moi en fait j'utilise seulement le film alimentaire : tout autour de la tronche de Louloute, comme ça elle endosse le sac à dos et elle se plaint pas... |
|
| |
Kebra
Age : 61 Localisation : Venterol 05 Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: XJR full Bagster Ven 6 Aoû 2010 - 19:24 | |
| Si elle promet d'être sage, je lui fais juste deux trous pour le nez... |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: XJR full Bagster Sam 7 Aoû 2010 - 9:51 | |
| Elles ne sont pas à l'envers ?? T'as mis une petite protection sur la coque arrière ? Moi, je mets de petites bandes de chatterton noir, ça ne se voit pas, c'est efficace et je vire tout en rentrant! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Coyote
| Sujet: Re: XJR full Bagster Sam 7 Aoû 2010 - 11:17 | |
| - j2m a écrit:
- Elles ne sont pas à l'envers ??
C'est probable, mais monté dans ce sens (sur ma brêle) celà semple laisser plus de dégagement pour les cale pieds passager - Lylo a écrit:
- C'est un peu beaucoup pour un we non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai mais je dois renoncer à emmener mes jouets pour le bac à sable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Largement suffisant avec le top case et la sacoche réservoir (j'ai rangé les sacoches cavalières). J'attends encore madame (qui fini son TAF à midi) et zou Bon WE à tous Luc |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: XJR full Bagster Sam 7 Aoû 2010 - 12:48 | |
| pour la protection de la coque, j'ai utilisé lors de notre dernier périple (2800kms) du film pour les palettes, enroulé autour de la sangle AR, qui est posée derrière la poignée passager.les 2 autres sangles sous la selle un peu contraignant, car faut sortir les 2 valises ensemble (givi) mais avantage, elles restent réglées. en protection interne, on utilise 2 grands sacs poubelles, repliés vers le bas. ce qui permet entre autre d'isoler le contenu lors de pluies et de séparer le linge propre de celui utilisé. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: XJR full Bagster Sam 7 Aoû 2010 - 13:01 | |
| - Mtb a écrit:
- ...et de séparer le linge propre de celui utilisé.
Le linge sale ! Appelons les choses par leur nom ! Pas de chinoiseries ici ! D'ailleurs, dans Lucky Luke, les chinois sont blanchisseurs ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJR full Bagster Sam 7 Aoû 2010 - 13:33 | |
| Ouais t'as raison, c'est quoi ces chichis !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On va le pendre pour lui apprendre à vivre !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (citation album Lucky Luke) |
|
| |
Coyote
| Sujet: Re: XJR full Bagster Dim 8 Aoû 2010 - 23:54 | |
| de retour après 500 bornes de pur bonheur le parcours principal (avec de nombreux détours) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A l'origine ma femme m'a offert une dakotabox sport et nature. Le prestataire le plus proche est ULM Découverte qui propose à Epfig (près de Sélestat) un baptême en paramoteur : génial pour s'envoyer en l'air Donc on part le samedi (vers 12h30) , on s'arrête au Rocher de Dabo pour déjeuner. Puis reroute jusqu'à l'hotel à Andlau ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) : on dépose nos affaires Ensuite RDV à 17h30 à Epfig pour le baptême. Compte tenu des conditions météo (vent trop fort) je dois patienter environ 1h (on s'en foutait, Zen on était en WE). Puis retour à l'hotel pour le diner cadre charmant et reposant, personnel très accueillant et chaleureux, le repas et le petit déjeuner merveilleux. Le patron m'a même proposé de garer la moto dans son garage. Le lendemain on repart pour Riquewihr (jolie village médiéval alsacien) Puis route vers le Mont St Odile (déjeuner) Puis route par le Col du donon vers le Plan Incliné d'Arzviller (visite de cet curiosité : ascenseur à bateau) Puis retour maison |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: XJR full Bagster Lun 9 Aoû 2010 - 9:36 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Quand je pense que j'en ai des toutes neuves que je n'ai jamais montées !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'en ai eu aussi avec mon 12... voyage retour avec.. et après 2 cm de poussière dessus --> LBC et hop, un peu de place dans le garage ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: XJR full Bagster Mar 10 Aoû 2010 - 8:47 | |
| - Raph a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Quand je pense que j'en ai des toutes neuves que je n'ai jamais montées !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'en ai eu aussi avec mon 12... voyage retour avec.. et après 2 cm de poussière dessus --> LBC et hop, un peu de place dans le garage ! Je compte bien m'en servir un jour !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XJR full Bagster Mar 10 Aoû 2010 - 10:35 | |
| - Coyote a écrit:
- de retour après 500 bornes de pur bonheur
le parcours principal (avec de nombreux détours)
Agrandir le plan
A l'origine ma femme m'a offert une dakotabox sport et nature. Le prestataire le plus proche est ULM Découverte qui propose à Epfig (près de Sélestat) un baptême en paramoteur : génial pour s'envoyer en l'air
Donc on part le samedi (vers 12h30) , on s'arrête au Rocher de Dabo pour déjeuner. Puis reroute jusqu'à l'hotel à Andlau ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) : on dépose nos affaires Ensuite RDV à 17h30 à Epfig pour le baptême. Compte tenu des conditions météo (vent trop fort) je dois patienter environ 1h (on s'en foutait, Zen on était en WE). Puis retour à l'hotel pour le diner cadre charmant et reposant, personnel très accueillant et chaleureux, le repas et le petit déjeuner merveilleux. Le patron m'a même proposé de garer la moto dans son garage. Le lendemain on repart pour Riquewihr (jolie village médiéval alsacien) Puis route vers le Mont St Odile (déjeuner) Puis route par le Col du donon vers le Plan Incliné d'Arzviller (visite de cet curiosité : ascenseur à bateau) Puis retour maison Tu as bien de la chance, ma nana s'est pété le petit orteil du pied droit et ne peut pas monter sur la moto à cause des vibrations, alors pas de balade même avec 10 fois moins de km [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: XJR full Bagster Mar 10 Aoû 2010 - 11:12 | |
| - j2m a écrit:
- Mtb a écrit:
- ...et de séparer le linge propre de celui utilisé.
Le linge sale ! Appelons les choses par leur nom ! Pas de chinoiseries ici ! D'ailleurs, dans Lucky Luke, les chinois sont blanchisseurs ! j'utilise, je ne me crapotte pas moi mossieu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XJR full Bagster | |
| |
|
| |
|