| bagster pour mon 1300 de 2002 ??? | |
|
Auteur | Message |
---|
rosco_p_coltran
Age : 53 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/12/2013
| Sujet: bagster pour mon 1300 de 2002 ??? Ven 2 Oct 2015 - 12:11 | |
| Bonjour les amis , je souhaite habiler mon bb ( dsl c est comme ca que je l appel !!) d' un jolie bagster reservoir denicher sur le bon coin ,vendu pour un reservoir de 1300 de 2010 , alors que la mienne est de 2002 est ce compatible ?? ou pas ,,,j ai lu sur le forum que les tailles de reservoir avaient change en 2002 , mon souci c est que celui que je desire , c est celui qui est gris avec un bande noir et le numero 1 en relief et bien sur il est prevu pour les series plus recente , avant de me delester de 90 euros j aimerais savoir si quelqu un a deja fait l experience " reloocking"mon bb est un classic de 2002 toute grise metalisé ... merci d avance pour votre aide ou avis .. |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: bagster pour mon 1300 de 2002 ??? Ven 2 Oct 2015 - 12:36 | |
| Pas compatible La tienne n'est pas un modèle 2002 _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rosco_p_coltran
| |
| |
milliot
Age : 55 Localisation : pont à marcq Date d'inscription : 20/09/2014
| Sujet: Re: bagster pour mon 1300 de 2002 ??? Ven 2 Oct 2015 - 13:49 | |
| Si tu bloque sur ce modèle, hélas tu le trouveras pas car ton réservoir à la forme des modèles avant 2002 Photo avant et jusqu' à 2001: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Photo à partir de 2002 au 2015: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu as quel forme de réservoir? Car le changement de la forme du réservoir date de 2002 |
|
| |
milliot
Age : 55 Localisation : pont à marcq Date d'inscription : 20/09/2014
| Sujet: Re: bagster pour mon 1300 de 2002 ??? Ven 2 Oct 2015 - 13:56 | |
| Je n'ai pas fait attention à ton avatar si, c'est le même modèle, tu possèdes une série de 2001 mais qui peut être vendu en 2002 pour que yamaha puisse vendre ses stokes à avec une belle remise (c'est encore d'actualité de nos jours sur différents modèles). Je te conseille te voir un sellier pour te le fabriquer mais à quel prix? |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: bagster pour mon 1300 de 2002 ??? Ven 2 Oct 2015 - 15:12 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rosco_p_coltran
| Sujet: Re: bagster pour mon 1300 de 2002 ??? Ven 2 Oct 2015 - 17:10 | |
| |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: bagster pour mon 1300 de 2002 ??? Ven 2 Oct 2015 - 17:28 | |
| - rosco_p_coltran a écrit:
- une boite 6 vitesses a ete mis en place a la place de la boite 5 sur les modeles precedent
T'es pas de Marseille pour rien !!! _________________ .
|
| |
rosco_p_coltran
| |
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: bagster pour mon 1300 de 2002 ??? Ven 2 Oct 2015 - 17:56 | |
| Postes un photo de ta moto |
|
| |
jcc
| Sujet: Re: bagster pour mon 1300 de 2002 ??? Ven 2 Oct 2015 - 17:59 | |
| Tu as un ancien réservoir, c'est sûr ! _________________ .
|
| |
boubou 07
Age : 71 Localisation : 08300 rethel Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: bagster Ven 2 Oct 2015 - 21:16 | |
| change de réservoir si c'est possible ! ! _________________ « je bouffe des asticots de temps en temps c'est de la vengeance anticipée
XJRC 2020 / 2021 / 2022
|
|
| |
rosco_p_coltran
| Sujet: Re: bagster pour mon 1300 de 2002 ??? Sam 3 Oct 2015 - 2:02 | |
| voila je viens de telephoner chez yamaha gouirand marseille et j ai eu un commercial super sympas ( ca ne coute rien de le preciser ) qui d apres le numero de serie de ma CT il m affirme et il en est sur est certain que mon bb est un millesime 2002 , je lui ai bien pose la question si c etait un modele 2001 qui aurait ete vendu par yamaha en 2002 et il m a affirmé que si ca avait ete le cas avec le numero de serie , il serait apparu sur son pc millesime 2001 . donc si mon bb est un vrai millesime 2002 , elle doit avoir ce fameux nouveau et plus etroit reservoir ( ce qui arrangerait bien mon probleme) je vais poster une photo de mon bb le temps de descendre au garage ,,,,,mais avant de publier une photo de mon bb , il faut que je vous donne une petite explication bon pour celles et ceux qui s en foute de ma vie ,, c est le moment de cliquer sur la petite croix rouge en haut a droite !!
bon vous etes encore là alors voila j ai mon 1300 depuis fort longtemps et vous avons elle et moi bourlingué sur toutes les routes par tout les temps , unis pour le meilleur et pour le pire et ensemble tout au long de ces annees qui n ont ete faites que de joie et de bonheur.... jusqu a ce debut d annee 2014 ou j ai fait une rencontre , une bombe au forme genereuse , avec un moteur chaud et puissant comme la braise !!! je suis tombé sous le charme et j ai craqué pour cette belle MT01 delaissant du coup mon ancienne partenaire au fond de l allée, dans le froid et les intemperies ( oui je sais ca ressemble a s y meprendre a un goujat ) . je n avais d yeux que pour la nouvelle jeunette que j enfourché du soir au matin avec le sourire et le regard que seul un homme amoureux peut avoir !!
et puis les jours passant , mon bb commenca a me manquer , alors tout peneau je suis revenu vers elle ... elle ne m en a pas tenu rigeur et elle accepta desuite le menage a trois , apres une petite vidange et recharger la batterie , elle demarra au quart de tour et nous repartimes sur les routes comme si rien ne c etait passé de mon ecart de fidelité bien sur le sejour dans l allée , livrée aux aleas des intemperies , elle a pris un petit coup de vieux ( rouille par ci par la , et une cloque sur le reservoir , qui une fois precée a laissé apparaitre des micro trou d oxydation ( un peu de pate mastic magic et le tour est joué ) un pansement sur le petit bobo , mais nous retrouvailles furent merveilleuse , j ai retrouvé avec elle la generosité et la souplesse avec cette puissance !!!!
oui j ai retrouvé mon amour de jeunesse et je lui ai promis de lui redonner sa beaute d antan , car si a l exterieur elle peut faire vieille ... a l interieur c est encore une jeune jouvencelle , fougeuse et genereuse
je suis desolé mais impossible de mettre une photo , j y arrive pas j essayerai demain matin !! |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: bagster pour mon 1300 de 2002 ??? Sam 3 Oct 2015 - 6:29 | |
| Regardes les chapeaux de carbus, il sont noir a partir de 2002... |
|
| |
rosco_p_coltran
| Sujet: Re: bagster pour mon 1300 de 2002 ??? Sam 3 Oct 2015 - 10:32 | |
| merci pour l info de la couleur des chapeau de carbu , en effet les miens sont noirs , je vais donc acheter ce bagster qui me fais tant rever et bien sur je ne manquerais pas de vous tenir au courant du lifting de ma belle !! merci a tous |
|
| |
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: bagster pour mon 1300 de 2002 ??? Sam 3 Oct 2015 - 10:41 | |
| Les chapeaux sont peut être noir mais si la forme du réservoir n'est pas la bonne, ce sera perdu _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
rosco_p_coltran
| Sujet: Re: bagster pour mon 1300 de 2002 ??? Sam 3 Oct 2015 - 11:05 | |
| je prends le risque , je viens de la commander , je me languis de la recevoir et de la mettre en place je vous tiens au jus .... |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: bagster pour mon 1300 de 2002 ??? Sam 3 Oct 2015 - 11:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bagster pour mon 1300 de 2002 ??? | |
| |
|