Auteur | Message |
---|
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Gonflage pneus Jeu 29 Juil 2010 - 20:44 | |
| - harry a écrit:
- bon alors j'explique,l'avantage de se chargeur c'est qu'il ne fait pas que charger,il a un programme d'entretien qui est prévue pour que tu laisses brancher le chargeur pendant plusieurs mois sur la moto sans rien abimer, pour se faire il y a une broche avec 2 fils que tu branches sur ta batterie et que tu planques dans un coin de la moto (sur la mienne elle est sous la selle), ce qui fait que tu ne démontes pas ta batterie le cable reste dessus. et si tu veux charger une batterie qui n'a pas la petite prise, tu raccordes le cable du chargeur avec le cable des pinces .
Oki, merci pour l'expli. C'est d'un truc dans le genre que devait me parler l'autre gars certainement. |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Gonflage pneus Jeu 29 Juil 2010 - 20:48 | |
| les utilisateurs de vfr (j'en ai eu 2) connaissent bien ce chargeur,ça coute moins cher qu'un régulateur. Et dans le cas de nos brêle,une trés bonne batterie (yuasa) ça vaut 140 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . |
|
| |
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Gonflage pneus Jeu 29 Juil 2010 - 21:29 | |
| sur 12 ans, j'ai changée ma batterie qu'une fois mais je connais pas la marque |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Gonflage pneus Ven 30 Juil 2010 - 14:49 | |
| - Raph a écrit:
- siudali a écrit:
- bonjour aussi
ici c'est chez "la tourista" jacob delafon rue Denis Gogue 04000 Paris c'ets malin ! pas trop non ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon.............. |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Gonflage pneus Ven 30 Juil 2010 - 22:13 | |
| - siudali a écrit:
- Raph a écrit:
- siudali a écrit:
- bonjour aussi
ici c'est chez "la tourista" jacob delafon rue Denis Gogue 04000 Paris c'ets malin ! pas trop non ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon.............. C'est vrai que tu ne manques pas d'air .................... Remarque pour la pression des pneus, ça peut être utile !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Gonflage pneus Sam 16 Fév 2013 - 15:50 | |
| Je viens de vérifier ma pression avant d'aller faire un p'tit tour, bah c'était pas du luxe : 1.9 et 2.0 Alors action et sortage de la pompe et vas y nénés : 2.5 et 2.9 c'est mieux !! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gonflage pneus Sam 16 Fév 2013 - 16:35 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Je viens de vérifier ma pression avant d'aller faire un p'tit tour, bah c'était pas du luxe : 1.9 et 2.0
Alors action et sortage de la pompe et vas y nénés : 2.5 et 2.9 c'est mieux !! je savais bien que tu tes pneus se degonflaient ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Gonflage pneus Sam 16 Fév 2013 - 18:01 | |
| - youki a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Je viens de vérifier ma pression avant d'aller faire un p'tit tour, bah c'était pas du luxe : 1.9 et 2.0
Alors action et sortage de la pompe et vas y nénés : 2.5 et 2.9 c'est mieux !! je savais bien que tu tes pneus se dégonflaient ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gonflage pneus Sam 16 Fév 2013 - 20:54 | |
| |
|
| |
laurentdu31
Age : 57 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/03/2012
| Sujet: Re: Gonflage pneus Sam 16 Fév 2013 - 21:31 | |
| Sur Paris tu n'as peut etre pas de garage, sinon un compresseur d'atelier 50 litres, ça vaut 100 € neuf ou environ 60 € d'occasion et un mano 20 €, et le compresseur va te servir pour d'autre chose... _________________ Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
|
|
| |
CHRIS66
Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 31/01/2013
| Sujet: Re: Gonflage pneus Sam 16 Fév 2013 - 21:36 | |
| Pour moi compresseur 50L acheté à l'époque chez brico dé... avec mano de bonne qualité récuperer au taf d'un pote En géneral une fois par an je passe chez mon garagiste pour voir si son mano et le mien sont toujours identiques ( à peu de chose près bien sur ) |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Gonflage pneus Dim 17 Fév 2013 - 9:45 | |
| Ouais, moi je vais chez Esso, c'est gratuit, ca emcombre pas mon gourbis et en plus on peut gagner des verres à pieds [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: Gonflage pneus Dim 17 Fév 2013 - 10:08 | |
| _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Gonflage pneus Dim 17 Fév 2013 - 11:35 | |
| moi chez Norauto gratos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
clo
Age : 55 Localisation : Authume 39 Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Gonflage pneus Dim 17 Fév 2013 - 15:45 | |
| - CHRIS66 a écrit:
- Pour moi compresseur 50L acheté à l'époque chez brico dé... avec mano de bonne qualité récuperer au taf d'un pote
En géneral une fois par an je passe chez mon garagiste pour voir si son mano et le mien sont toujours identiques ( à peu de chose près bien sur ) j Pareil pour moi compresseur 50l et mano, comme ça tout est bon' moto, voiture, remorque.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gonflage pneus | |
| |
|
| |
|