| collecteurs d'échappements devenu bleu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dada49
| Sujet: collecteurs d'échappements devenu bleu Dim 25 Juil 2010 - 17:02 | |
| salut à tous, une petite question à cent balles pour tous les pros . comment se fait-il que mes tubulaires d'échappement sont devenus bleus? sachant que je ne suis pas une brute avec la mécanique, je suis plutôt du genre à ménager ma monture, ceci dit je ne suis pas le premier proprio et les collecteurs étaient déjà bleu quand j'ai acheté la xjr , la moto est de 2005 et est équipée de bougies iridium. verdict?? |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: collecteurs d'échappements devenu bleu Dim 25 Juil 2010 - 17:05 | |
| - dada49 a écrit:
- salut à tous, une petite question à cent balles pour tous les pros .
comment se fait-il que mes tubulaires d'échappement sont devenus bleus? sachant que je ne suis pas une brute avec la mécanique, je suis plutôt du genre à ménager ma monture, ceci dit je ne suis pas le premier proprio et les collecteurs étaient déjà bleu quand j'ai acheté la xjr , la moto est de 2005 et est équipée de bougies iridium. verdict?? Trop de starter !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
dada49
| Sujet: Re: collecteurs d'échappements devenu bleu Dim 25 Juil 2010 - 17:07 | |
| pour ma part j'utilise très peu le starter, ça voudrait dire que l'ancien proprio en abusait? |
|
| |
PALAIN
Age : 45 Localisation : 58 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: collecteurs d'échappements devenu bleu Dim 25 Juil 2010 - 17:07 | |
| Le premier proprio emmenchait..... Mais pourquoi poster ça dans le post "Embrayage?" |
|
| |
dada49
| Sujet: Re: collecteurs d'échappements devenu bleu Dim 25 Juil 2010 - 17:11 | |
| je viens de m'apercevoir que je me suis planté de post, désolé, on peu rectifier ?, je ne sais pas trop comment faire .d'avance merci. |
|
| |
PALAIN
| Sujet: Re: collecteurs d'échappements devenu bleu Dim 25 Juil 2010 - 17:12 | |
| Hé non, c'est TROP TARD!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu viens d'attirer sur toi un malédiction vieille de plusieurs millénaires, qui te poursuivra ta vie durant. |
|
| |
dada49
| Sujet: Re: collecteurs d'échappements devenu bleu Dim 25 Juil 2010 - 17:17 | |
| merde , y manquait plus que ça ! on peu pas annuler ce post que je puisse le recréer au bon endroit? |
|
| |
PALAIN
| Sujet: Re: collecteurs d'échappements devenu bleu Dim 25 Juil 2010 - 17:19 | |
| Non, plus sérieusement, demandes à un admin de le déplacer je pense que cela est possible. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collecteurs d'échappements devenu bleu Dim 25 Juil 2010 - 17:31 | |
| recadrons nous les vieux : -mon embrayage est bleu ( mais c'est un Barnett ) -c'est normal ????? l'ancien proprio embrayait peut etre fortement !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par jackyouki le Dim 25 Juil 2010 - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
nikko44
Age : 45 Localisation : missillac 44 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: collecteurs d'échappements devenu bleu Dim 25 Juil 2010 - 17:32 | |
| ca coute cher en plus là tu es maaaaaaaaaaaal |
|
| |
dada49
| Sujet: Re: collecteurs d'échappements devenu bleu Dim 25 Juil 2010 - 17:42 | |
| qui est admin sur le forum , un p'tit nom siou plait... |
|
| |
nikko44
| Sujet: Re: collecteurs d'échappements devenu bleu Dim 25 Juil 2010 - 17:48 | |
| tu les vois quand ils sont connectés leur nom est en orange pour le big boss et jaunes pour les modo
par exemple il y a JCC, J2M , XJR13SP
Dernière édition par nikko44 le Dim 25 Juil 2010 - 17:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: collecteurs d'échappements devenu bleu Dim 25 Juil 2010 - 17:48 | |
| - dada49 a écrit:
- qui est admin sur le forum , un p'tit nom siou plait...
les admins sont en orange le chef (boi.) est en jaune !! |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: collecteurs d'échappements devenu bleu Dim 25 Juil 2010 - 17:49 | |
| ta carburation est bien réglé? |
|
| |
nikko44
| Sujet: Re: collecteurs d'échappements devenu bleu Dim 25 Juil 2010 - 17:50 | |
| - jackyouki a écrit:
- dada49 a écrit:
- qui est admin sur le forum , un p'tit nom siou plait...
les admins sont en orange le chef (boi.) est en jaune !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en bleu, "membre officiel" c'est ceux qui ont pris leur carte c'est ca???? |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: collecteurs d'échappements devenu bleu Dim 25 Juil 2010 - 17:58 | |
| Sujet déplacé ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
nikko44
| Sujet: Re: collecteurs d'échappements devenu bleu Dim 25 Juil 2010 - 18:02 | |
| waouh sont trop fort c'est Modo |
|
| |
harry
| Sujet: Re: collecteurs d'échappements devenu bleu Dim 25 Juil 2010 - 18:04 | |
| - nikko44 a écrit:
- waouh sont trop fort c'est Modo
eux faire beaucoup magie noire (ou bleu ça dépend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: collecteurs d'échappements devenu bleu Dim 25 Juil 2010 - 18:10 | |
| - harry a écrit:
- nikko44 a écrit:
eux faire beaucoup magie noire (ou bleu ça dépend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Nan nan pas bleue !!!! Il y a que des noires dans les modos !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
harry
| Sujet: Re: collecteurs d'échappements devenu bleu Dim 25 Juil 2010 - 18:12 | |
| - XJR 27 a écrit:
- harry a écrit:
- nikko44 a écrit:
eux faire beaucoup magie noire (ou bleu ça dépend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Nan nan pas bleue !!!! Il y a que des noires dans les modos !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon ben je serais jamais modo alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jako-91
Age : 58 Localisation : SACLAS 91 Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: echappement bleus. Lun 26 Juil 2010 - 0:02 | |
| il y a fort a parier que ton échappement ne soit pas d'origine.
tes tubes sont des simple peau, donc le contact direct en interne avec des gaz a très haute température, et le contact externe avec de l'air beaucoup plus froid modifie son etat de surface.
les echappements d'origine sont des doubles parois, entre le tube interne au contact des gaz brulants, et l'air exterieur, il y a une couche d'air mince qui permet d'abaisser la température suffisement pour que les chromes restent blancs et brillant.
ne cherche pas plus loin si tu n'as pas un echappement d'origine.
les BMW ont toutes les coudes d'echappement bleu. les pots inox virent au jaune.
c'est simple. |
|
| |
dada49
| Sujet: Re: collecteurs d'échappements devenu bleu Lun 2 Aoû 2010 - 7:55 | |
| pour répondre à harry, ma syncro carburation a été faite il y a moins de 5000 kms. et éffectivement, un pote ma dit lorsqu'il a vu mes silencieux devil, que mes collecteurs n'étaient sûrement pas d'origine, donc cela s'expliquerait ... |
|
| |
harry
| Sujet: Re: collecteurs d'échappements devenu bleu Lun 2 Aoû 2010 - 8:39 | |
| - dada49 a écrit:
- pour répondre à harry, ma syncro carburation a été faite il y a moins de 5000 kms.
et éffectivement, un pote ma dit lorsqu'il a vu mes silencieux devil, que mes collecteurs n'étaient sûrement pas d'origine, donc cela s'expliquerait ... ne confonds pas ,je parle de la carburation, pas de la synchro , ce n'est pas la même chose. jete un oeil a tes bougies pour voir si tu n'es pas trop pauvre . |
|
| |
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: collecteurs d'échappements devenu bleu Lun 2 Aoû 2010 - 10:40 | |
| - harry a écrit:
- dada49 a écrit:
- pour répondre à harry, ma syncro carburation a été faite il y a moins de 5000 kms.
et éffectivement, un pote ma dit lorsqu'il a vu mes silencieux devil, que mes collecteurs n'étaient sûrement pas d'origine, donc cela s'expliquerait ... ne confonds pas ,je parle de la carburation, pas de la synchro , ce n'est pas la même chose. jete un oeil a tes bougies pour voir si tu n'es pas trop pauvre . Moi j'aurais plutôt jeter un oeil sur le compte en banque... Ok je sors Mais ça faisait longtemps que le sujet avait pas été hors sujet justement |
|
| |
harry
| Sujet: Re: collecteurs d'échappements devenu bleu Lun 2 Aoû 2010 - 10:43 | |
| - Le Loup a écrit:
- harry a écrit:
- dada49 a écrit:
et éffectivement, un pote ma dit lorsqu'il a vu mes silencieux devil, que mes collecteurs n'étaient sûrement pas d'origine, donc cela s'expliquerait ... ne confonds pas ,je parle de la carburation, pas de la synchro , ce n'est pas la même chose. jete un oeil a tes bougies pour voir si tu n'es pas trop pauvre . Moi j'aurais plutôt jeter un oeil sur le compte en banque... Ok je sors Mais ça faisait longtemps que le sujet avait pas été hors sujet justement pourquoi hors sujet ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: collecteurs d'échappements devenu bleu | |
| |
|
| |
| collecteurs d'échappements devenu bleu | |
|