Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaSauterelle

LaSauterelle

Féminin
Age : 53
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2010

Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ?   Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:15

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre.
J'ai voulu faire le plein à Palavas et bim que de l'E10 comme sans plomb ... C'était marqué "après 2000 ok sinon demandez")
J'ai pas fait le plein dans le doute.

Alors je demande :
Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
burge

burge

Masculin
Age : 43
Localisation : nyons (26)
Date d'inscription : 22/03/2010

Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ?   Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:18

pinaise à vaison aussi!! Faute de 98 s'il n'y avait pas eu de 95, j'éspère au moins que le marché ne faillit pas à sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
burge

burge

Masculin
Age : 43
Localisation : nyons (26)
Date d'inscription : 22/03/2010

Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ?   Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:24

merde j'avais pas vu que tu étais montée à la clim naturelle... as tu compté le nombre de touriste qui se pelaient en marcel au sommet du ventoux?
C'est vrai que c'est radical, il fait trop bon là haut!
Revenir en haut Aller en bas
LaSauterelle

LaSauterelle

Féminin
Age : 53
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2010

Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ?   Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:39

J'ai surtout compté le nombre de bagnoles avec lesquelles j'ai joué à saute-voiture : peu pour un mois de juillet, cool.
Bon les vélos sont maintenant à peu près disciplinés, j'en ai trouvé que 2 au milieu de la route, ils m'ont bien entendue passer (oui j'étais un peu en mode gros con de motard ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

(ils ont une énorme bande cyclable, ils montent à 2 à l'heure, ils ne se rendent pas compte du danger qu'ils représentent à deux de front en plein milieu de la partie pour vehicules motorisés, ils sont fous)

Sinon Burge, ça c'est pas climatisé mais c'est vide et panard total :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(fin du HS désolée)
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ?   Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 3:35

moi en ce moment je suis dans un état, nul à 10%
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ?   Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:41

LaSauterelle a écrit:
J'ai surtout compté le nombre de bagnoles avec lesquelles j'ai joué à saute-voiture : peu pour un mois de juillet, cool.
Bon les vélos sont maintenant à peu près disciplinés, j'en ai trouvé que 2 au milieu de la route, ils m'ont bien entendue passer (oui j'étais un peu en mode gros con de motard ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

(ils ont une énorme bande cyclable, ils montent à 2 à l'heure, ils ne se rendent pas compte du danger qu'ils représentent à deux de front en plein milieu de la partie pour vehicules motorisés, ils sont fous)

Sinon Burge, ça c'est pas climatisé mais c'est vide et panard total :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(fin du HS désolée)

Pour les cyclistes qui ne ce pousse pas faut utiliser la MTB méthode ! Laughing

Explication !

Faut être 2 le premier, doit passer entre les 2 cyclistes, ce qui bien sur va les foutres dans une rogne monumentale et des doigts vont ce lever et la faut le deuxième qui en doublant lui colle un bon coup de valise dans les mollets !

Bizarrement après ce petit traitement, coup d'œil dans le rétro et tout le troupeau d'idiot qui ce croie au tour de France, est bien ranger en ligne cotes droit, au cas ou une autre paire de valise arrive encore en troisième place !

PS- cette méthode doit être utiliser que en cas de présence de très gros con de cyclistes qui font VOLONTAIREMENT chier le monde et que malgré plusieurs demande sympathique du motard qui veux gentiment doubler personne ne daigne faciliter le passage !

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LaSauterelle

LaSauterelle

Féminin
Age : 53
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2010

Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ?   Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:11

Vla la méthode de choc alien

Plus sérieusement, je ferme ma gueule sur la route maintenant : encore ce matin (c'était un festival de connards j'ai flippé au point de rentrer en mode super lopette, un jour "sans" quoi) au 7ème mec qui me coupe la route en une heure (il grille un stop sciemment sous mon nez en me regardant bien, en rase campagne, donc pas limité à 30 quoi, tellement près que j'ai dû faire un évitement pour pas me le prendre Evil or Very Mad )
Je donne un coup de klaxon après ma manoeuvre pour lui signifier mon mécontentement (j'en connais qui lui aurait latté la portière, je me trouve plutôt sympa non ? Même pas j'ai fait un doigt, rien de plus), heureusement que je roulais cool sinon je serais pas là pour vous le raconter je crois.
Bref
Le mec me ratrappe au patelin suivant car feux alterné super long...
Il me klaxonne comme un taré en plein village.
Je me retourne soulève la visière et dis "Oui ?"
Le mec hurle comme un âne je comprenais rien...
Je réponds "écoutez la prochaine fois ne grillez pas le stop" (ni connard, ni Ducon ni rien de plus)
QU'EST CE QUE J'AVAIS PAS DIT affraid

Le mec défait sa ceinture, sort de sa caisse les yeux fous en hurlant Shocked

Bon le mec était visiblement cinglé ou ivre vu sa réaction (il était quand même bien en tort hein, ne l'oublions pas !!)

Ben j'ai grillé le feu et je me suis cassée.
Pas envie qu'il latte ma moto ou qu'il la fasse tomber ou qu'il me frappe Rolling Eyes

Il m'a vue et entendue, il savait que j'étais une femme, il était prêt à me frapper je crois.

Alors voilà, j'ai risqué 3 points et un gros carton quelques instants avant au stop à cause de lui et j'ai juste pu fuir comme une merde.

Je vous jure que si j'avais été un gros balèze le gars s'en rappellerait.
Quel minable, s'attaquer à une femme qui fait moins de la moitié de son poids Rolling Eyes

Il fut un temps où je serais descendue de ma bécane, comme je descendais de ma voiture, et puis un jour mon mari m'a dit "écoute je sais que tu as envie de les latter ces gros cons mais j'ai pas envie de te retrouver au poste ou pire aux urgences, alors ferme ta gueule et casse toi")
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ?   Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:39

LaSauterelle a écrit:
Vla la méthode de choc alien

Plus sérieusement, je ferme ma gueule sur la route maintenant : encore ce matin (c'était un festival de connards j'ai flippé au point de rentrer en mode super lopette, un jour "sans" quoi) au 7ème mec qui me coupe la route en une heure (il grille un stop sciemment sous mon nez en me regardant bien, en rase campagne, donc pas limité à 30 quoi, tellement près que j'ai dû faire un évitement pour pas me le prendre Evil or Very Mad )
Je donne un coup de klaxon après ma manoeuvre pour lui signifier mon mécontentement (j'en connais qui lui aurait latté la portière, je me trouve plutôt sympa non ? Même pas j'ai fait un doigt, rien de plus), heureusement que je roulais cool sinon je serais pas là pour vous le raconter je crois.
Bref
Le mec me ratrappe au patelin suivant car feux alterné super long...
Il me klaxonne comme un taré en plein village.
Je me retourne soulève la visière et dis "Oui ?"
Le mec hurle comme un âne je comprenais rien...
Je réponds "écoutez la prochaine fois ne grillez pas le stop" (ni connard, ni Ducon ni rien de plus)
QU'EST CE QUE J'AVAIS PAS DIT affraid

Le mec défait sa ceinture, sort de sa caisse les yeux fous en hurlant Shocked

Bon le mec était visiblement cinglé ou ivre vu sa réaction (il était quand même bien en tort hein, ne l'oublions pas !!)

Ben j'ai grillé le feu et je me suis cassée.
Pas envie qu'il latte ma moto ou qu'il la fasse tomber ou qu'il me frappe Rolling Eyes

Il m'a vue et entendue, il savait que j'étais une femme, il était prêt à me frapper je crois.

Alors voilà, j'ai risqué 3 points et un gros carton quelques instants avant au stop à cause de lui et j'ai juste pu fuir comme une merde.

Je vous jure que si j'avais été un gros balèze le gars s'en rappellerait.
Quel minable, s'attaquer à une femme qui fait moins de la moitié de son poids Rolling Eyes

Il fut un temps où je serais descendue de ma bécane, comme je descendais de ma voiture, et puis un jour mon mari m'a dit "écoute je sais que tu as envie de les latter ces gros cons mais j'ai pas envie de te retrouver au poste ou pire aux urgences, alors ferme ta gueule et casse toi")

tu a bien fait ! tom2

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
barbejc

barbejc

Masculin
Age : 63
Localisation : mayenne 53
Date d'inscription : 17/02/2008

Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ?   Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:08

la Sauterelle ; très grande sagesse; dans mon jeune temps j'ai pratiqué pendant cinq années un art martial l'aikïdo, et j'ai appris une chose fondamentale: un adversaire ( ou un connard) ça va ; deux tu essayes de battre le record des 100 m... ta décision est très sage...
BONJOUR de la Mayenne à la région d'Avignon et en particulier à la ville des Angles
A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/goldwing1100
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 67
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ?   Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 20:50

Parfois il vaut mieux prendre sur soi et partir ! donc tu as bien fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre ma femme à eu affaire à un connard comme le tien un jour ou je la suivais en bécane elle en bar, elle s'était arrêté derrière lui au feu rouge, il passe au vert et le mec ne bouge pas donc ma femme donne un léger coup de klaxon et là le mec sort de sa voiture en hurlant tout les gros mots que tu peux imaginer, seul hic pour lui, il ne savait pas qu'il s'adressait à mon épouse, je mets la moto sur la béquille, je m'approche du mec et lui dit : c'est ma femme alors tu ferme ta gueule, tu remonte dans ta caisse pourri et tu te casse ou tu choisi de quelle narine tu veux saigner ! il a préfére remonter dans sa voiture pour quitter les lieux, mais comme j'étais fou de rage je me suis mis à sa hauteur et j'ai pété son rétro, ayant la visiére du casque ouverte je lui dit; c'est mieux le rétro que ta grosse gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (bon j'avais 10 ans de moins) maintenant il m'arrive aussi de prendre sur moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kaineaubi

avatar

Masculin
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/05/2010

Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ?   Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 22:30

Salut Ter Tous,

Je suis sur le fondement ; "bien le mec qui se la joue contre une femme" ;" très courageux". La Sauterelle tu as très bien fait. Attention à la prochaine fois de ne pas te faire décalquer au feu rouge.

Je pratique toujours les arts martiaux (depuis 23 ans déjà, ça passe...) et j'ai appris justement à regarder le lieu qui permet de se sauver.

L'important ce n'est pas de gagner, c'est surtout de ne pas perdre... passé 1 adversaire je passe à la casse et là les agresseurs sont capables de porter plainte contre moi voire de sortir un flingue... on ne sait jamais...

Sinon, j'ai eu à peu près la même histoire que XJR 62, seulement quand le mec m'a vu descendre de ma moto et me diriger vers lui calmement il s'est sauvé... et ouais il n'avait plus affaire à une femme...
Revenir en haut Aller en bas
burge

burge

Masculin
Age : 43
Localisation : nyons (26)
Date d'inscription : 22/03/2010

Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ?   Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 23:42

Ces "mecs" là sont pitoyables. Moi c'est en bar que ca m'est arrivé. J'etais arreté à un feu qui passe au vert quand un lourd arrive derrière moi assez vite en agglomération. Le temps que je redémarre, il me klaxonne et m'insulte gratuitement. Je vous laisse imaginer sa tête quand il m'a vu sortir de la caisse. Un bébé de presque 2m et 90 bons kilos qui sort d'une austin mini, ca surprend. Au fur et à mesure que je me dépliais, le mec rentrait dans son siège. C'était bien drôle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LaSauterelle

LaSauterelle

Féminin
Age : 53
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2010

Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ?   Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 7:43

Huhu je vois le tableau !
Vu qu'on est juste à côté tu veux pas venir rouler avec moi, si un méchant se profile, hop, je passe devant et toi tu te déplies alien
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ?   Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 8:18

Moi j'ai appris récemment que si j'ouvre ma gueule face à un autre automobiliste, faut que je me prépare à la confrontation : même principe que toi au carrefour, sauf que moi le gars m'a doublé par la droite pour me mettre volontairement au tas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime mieux te dire que le prochaine qui m'emmerde ca va etre chaud pour sa gueule...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
LaSauterelle

LaSauterelle

Féminin
Age : 53
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2010

Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ?   Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 9:01

Sinon j'ai ma solution "horaire" qui va faire marrer Raph : je vais rouler après 19h pour les températures et aussi parce que les routes sont vides (dans nos contrées reculées à l'heure du repas du soir tout le monde est sagement à la maison)

Hier justement, on est partis faire le Ventoux à 19h30 avec mon mari Rné, ben, pas un chat juste deux cyclistes dans toute la montée, un paysage d'enfer en haut, génial ! Au retour c'était impressionnant : entre Malaucène et chez nous on avait la route pour nous tout seuls cheers ça m'a bien changé du matin avec le festival des coupeurs de route (8 en un AR à Nimes)
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ?   Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:52

Moi le mec a grillé le stop mais j'ai pas pu l'éviter.... vu qu'il m'a percuté au niveau de la roue arrière.
Bilan en vrac par terre, la moto sur la couenne, le mec s'arrête, je me relève un peu, je le regarde, il se met à rire , remet la première et part en faisant hurler les pneus... en ma laissant là comme un con! ça me serait arrvé à 3:50 du mat' comme des fois je passais j'aurais eu le temps de m'éclaircir la voix!
Il a été retrouvé car des personnes ont relevé sa plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ?   Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:11

LaSauterelle a écrit:
(...) Plus sérieusement, je ferme ma gueule sur la route maintenant (..) envie de les latter ces gros cons mais j'ai pas envie de te retrouver au poste ou pire aux urgences, alors ferme ta gueule et casse toi")
C'est la seule vraie et bonne décision à prendre : laisser pisser, et partir. Surtout ne pas affronter. Le risque est multiple : avoir le dessous et se faire massacrer (voire tuer, c'est arrivé), avoir tort et se retrouver avec des ennuis avec la justice.

Hélas, on constate qu'il y a de plus en plus de conducteurs qui sont d'authentiques malades psychologiques, des déséquilibrés d'une agressivité sans limite. Alcool, drogues, pathologies urbaines ou routières, multiplication du nombre de délinquants, je ne sais pas ; mais les comportements ont atteint des sommets d'incohérence et de violence animale. Aujourd'hui, il faut craindre les conducteurs armés !



Il y a un mois, nous avons été volontairement (!!) percutés dans notre belle Prius toute nouvelle, avec le bébé à bord, par un conducteur de BMW (25/35 ans) trop impatient : Il nous a doublé, s'est mis à notre hauteur, a ouvert sa vitre, a braillé tout ce qu'il pouvait, puis a donné deux ou trois coups de volant dans notre voiture !!! Il nous a montré ainsi combien on ne roulait pas assez vite pour lui !
Il est heureux que nous ayons appelé les flics immédiatement - et qu'ils soient venus... - car l'individu avait entretemps fait venir trois de ses frères sur le lieu d'arrêt commun. Je vous laisse imaginer la suite possible en cas d'absence des poulets...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ocallagan

Ocallagan

Masculin
Age : 66
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2009

Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ?   Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:55

kaineaubi a écrit:
Salut Ter Tous,

Je suis sur le fondement ; "bien le mec qui se la joue contre une femme" ;" très courageux". La Sauterelle tu as très bien fait. Attention à la prochaine fois de ne pas te faire décalquer au feu rouge.

Je pratique toujours les arts martiaux (depuis 23 ans déjà, ça passe...) et j'ai appris justement à regarder le lieu qui permet de se sauver.

L'important ce n'est pas de gagner, c'est surtout de ne pas perdre... passé 1 adversaire je passe à la casse et là les agresseurs sont capables de porter plainte contre moi voire de sortir un flingue... on ne sait jamais...

Sinon, j'ai eu à peu près la même histoire que XJR 62, seulement quand le mec m'a vu descendre de ma moto et me diriger vers lui calmement il s'est sauvé... et ouais il n'avait plus affaire à une femme...

C'est beau ça, mon gars. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ?   Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:02

PALAIN a écrit:
(...)Il a été retrouvé car des personnes ont relevé sa plaque.
Comportement devenu extrêmement courant, voire systématique aujourd'hui.

Faut déposer une plainte "salée".


Quand on compare le traitement fait à celui qui roule à + xx km/h devant un radar avec les recours et suites données par les tribunaux dans des cas comme le tien (ou le mien, très récemment), on remercie les soi-disant justiciers et autres manieurs de Karcher.... Menteurs et démagos, qui enlèvent la police de proximité et les patrouilles, mais foutent des caméras (inutiles) et des radars partout...
Revenir en haut Aller en bas
kaineaubi

avatar

Masculin
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 26/05/2010

Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ?   Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:24

Merci à toi Ocallagan.

Cette citation
Citation :
L'important ce n'est pas de gagner, c'est surtout de
ne pas perdre
...
n'est pas de moi c'est un principe du karaté.

Pour donner une autre anecdote qui remonte au siècle dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je suivais (j'avais un 400 ZF) un couple de personnes d'un certain âge qui mangeait des gâteaux dans leur caisse. Je vois t'y pas la mémé qui ouvre son carreau et jette la grosse boîte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que je prends sur le casque. Heureusement que je l'avais vu sinon badaboum. J'accélère, je double et gros coup de botte (de cross avec bout en métal) dans la portière... pas cool je sais mais j'avais une vingtaine d'années [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LaSauterelle

LaSauterelle

Féminin
Age : 53
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2010

Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ?   Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:53

Elle jette la boite par la fenêtre ? affraid
Non mais si même les vieux s'y mettent où va t on ma bonne dame bientôt des mamies en voiture kéké tuning qui te font un doigt et te taxent au feu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 67
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ?   Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:22

Comme kaineaubi j'ai pratiqué les sports de combat (pendant 27ans, j'ai du arrêter pour des problèmes de dos "opération" et de cervicales, quand je regarde certaine radio de mon squelette au niveau réparation je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) il est vrai qu'a une certaine époque je jouais un peu le role du justicier (fort de mon sport) face aux déliquants de la route ou autre ! maintenant on doit faire face à des délinquants armés, des bandes organisé qui s'en prennent directement à la famille, donc je préfére choisir la voie de la sagesse et éviter l'altercation.
Revenir en haut Aller en bas
gurdill

gurdill

Masculin
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2010

Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ?   Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:53

Aaaaaa, le mont ventoux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le seul endroit où il fait frais dans ce putain de pays [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et a route quel régal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PALAIN

PALAIN

Masculin
Age : 44
Localisation : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ?   Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:47

Lonewolf a écrit:
PALAIN a écrit:
(...)Il a été retrouvé car des personnes ont relevé sa plaque.
Comportement devenu extrêmement courant, voire systématique aujourd'hui.

Faut déposer une plainte "salée".


Quand on compare le traitement fait à celui qui roule à + xx km/h devant un radar avec les recours et suites données par les tribunaux dans des cas comme le tien (ou le mien, très récemment), on remercie les soi-disant justiciers et autres manieurs de Karcher.... Menteurs et démagos, qui enlèvent la police de proximité et les patrouilles, mais foutent des caméras (inutiles) et des radars partout...

Surtout que -je l'ai jamais dit à ma femme, pourvu qu'elle tombe pas là dessus- il a failli m'écraser en repartant, j'ai vraiment cru qu'il allait pousser la moto et moi avec, tu te sens tout nu quand une voiture te fonce dessus et que tu est coincé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ?   Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans plomb E10 dans un 13 de 1999 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sans Plomb dans l’aile.
» Sans Plomb dans l'aile...
» essence sans plomb 95 E 10
» Batterie qui se vide sans rouler et sans contact
» Kit chaîne avec une chaîne sans fin, sans maillon rapide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-