|
|
Auteur | Message |
---|
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: je me pose des questions Mer 14 Juil 2010 - 16:03 | |
| j'ai vu ces pots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui connait, ils sont soit disant homologué mais je me demande si c'est pas juste bon a avoir des ennuis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si le prix c'est pour 2 pots,c'est pas trop cher. sinon j'ai vu aussi ceux la qui eux sont bien homologuépour la france [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a parmis vous qui en ont ? |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: je me pose des questions Mer 14 Juil 2010 - 17:18 | |
| j'ai des trucs comme ça sur mon 13 (Devil). J'ignore s'ils sont homologués, il sont full barouf et je m'en tape royalement ! Je les ai depuis 2 ans et ça ne m'inquiète pas ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
harry
| Sujet: Re: je me pose des questions Mer 14 Juil 2010 - 17:20 | |
| j'aimerais bien des devil homologués,mais j'en trouve pas en occaz et en neuf c'est trop cher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me pose des questions Mer 14 Juil 2010 - 17:25 | |
| - harry a écrit:
- j'aimerais bien des devil homologués,mais j'en trouve pas en occaz et en neuf c'est trop cher.
ha oui , c'est a cause ds sous !!! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: je me pose des questions Mer 14 Juil 2010 - 17:28 | |
| - jackyouki a écrit:
- harry a écrit:
- j'aimerais bien des devil homologués,mais j'en trouve pas en occaz et en neuf c'est trop cher.
ha oui , c'est a cause ds sous !!! de quoi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me pose des questions Mer 14 Juil 2010 - 17:30 | |
| - harry a écrit:
- jackyouki a écrit:
- harry a écrit:
ha oui , c'est a cause ds sous !!! de quoi ?? on t'expliquera!! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: je me pose des questions Mer 14 Juil 2010 - 17:35 | |
| - jackyouki a écrit:
- harry a écrit:
- jackyouki a écrit:
- harry a écrit:
ha oui , c'est a cause ds sous !!! de quoi ?? on t'expliquera!! j'aimerais bien ,ça fait 2 post ou tu réponds a mes messages en tournant autour du pot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me pose des questions Mer 14 Juil 2010 - 17:37 | |
| - harry a écrit:
- jackyouki a écrit:
- harry a écrit:
- jackyouki a écrit:
- harry a écrit:
ha oui , c'est a cause ds sous !!! de quoi ?? on t'expliquera!! j'aimerais bien ,ça fait 2 post ou tu réponds a mes messages en tournant autour du pot ! ben c'est justement de quoi on parle ,non !!!!! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: je me pose des questions Mer 14 Juil 2010 - 18:03 | |
| _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: je me pose des questions Mer 14 Juil 2010 - 18:53 | |
| qui ne connait pas le youki ne peux tout comprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]n'empêche le coup de tourner autour du pot j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
achiiiille
Age : 52 Localisation : La Montagne Loire Atlantique Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: je me pose des questions Mer 14 Juil 2010 - 19:31 | |
| _________________ XJRC 2013 XJRC 2014 XJRC 2015 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] XJRC 2017 XJRC 2018 XJRC 2019 XJRC 2020-2021-2022 Cahors Lyon Provence - côte d'azure Quiberon Cévennes Morvan Pyrénées Normandie
|
|
| |
harry
| Sujet: Re: je me pose des questions Mer 14 Juil 2010 - 20:47 | |
| bon et question de look,les quels vous préférez,les triovales [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou les ronds? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: je me pose des questions Mer 14 Juil 2010 - 20:54 | |
| c'est du kiff !!! et toi, tu préfères quoi ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
yamatiti57
Age : 50 Localisation : Nilvange Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: je me pose des questions Mer 14 Juil 2010 - 20:55 | |
| Salut , vu le look de nos belles le tri-ovale me paraitrait un poil trop moderne... Mais bon tout le monde connait l'expression:"les goûts et les couleurs...." Chuss!!!!!!! ......et bonne soirée à toi......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BLACK.............. what else?............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du XJR quand même....... |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: je me pose des questions Mer 14 Juil 2010 - 20:56 | |
| pour l'esthétique il n'y a que toi qui peut savoir sinon sur le voup écoute Raph full barouf sinon rien |
|
| |
harry
| Sujet: Re: je me pose des questions Mer 14 Juil 2010 - 20:58 | |
| - Raph a écrit:
- c'est du kiff !!!
et toi, tu préfères quoi ? je sais pas trop, mais je sais que vous avez vu certainement plus d'xjr que moi avec des pots ,on se rend pas bien compte quand ils ne sont pas sur la moto . |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: je me pose des questions Mer 14 Juil 2010 - 20:59 | |
| - harry a écrit:
- Raph a écrit:
- c'est du kiff !!!
et toi, tu préfères quoi ? je sais pas trop, mais je sais que vous avez vu certainement plus d'xjr que moi avec des pots ,on se rend pas bien compte quand ils ne sont pas sur la moto . mais tu préfères des doubles des simples position haute? basse? |
|
| |
harry
| Sujet: Re: je me pose des questions Mer 14 Juil 2010 - 21:03 | |
| - Yost a écrit:
- harry a écrit:
- Raph a écrit:
- c'est du kiff !!!
et toi, tu préfères quoi ? je sais pas trop, mais je sais que vous avez vu certainement plus d'xjr que moi avec des pots ,on se rend pas bien compte quand ils ne sont pas sur la moto . mais tu préfères des doubles des simples position haute? basse? double |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: je me pose des questions Mer 14 Juil 2010 - 21:05 | |
| tiens mettant plein les mirettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
harry
| Sujet: Re: je me pose des questions Jeu 15 Juil 2010 - 6:58 | |
| merci pour le lien, c'est domage y'a pas de double. Par contre a part yoch,je ne connaissais pas les autres marques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
harry
| Sujet: Re: je me pose des questions Jeu 15 Juil 2010 - 7:42 | |
| je viens de penser a un détail, qui peut me donner la largeur de sa moto au niveau des pots en position basse? |
|
| |
killians
Age : 53 Localisation : orleans 45 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: je me pose des questions Jeu 15 Juil 2010 - 12:23 | |
| - Yost a écrit:
- tiens mettant plein les mirettes
[url=http://orcad.free.fr/xjr_accueil.htm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il en manque un bon paquet ! |
|
| |
harry
| Sujet: Re: je me pose des questions Sam 17 Juil 2010 - 10:45 | |
| pour ceux qui ont des devil ,est ce que la position de ceux sur la photo est normal? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: je me pose des questions Sam 17 Juil 2010 - 11:20 | |
| J'en ai pas, mais là je peux te dire que c'est pas normal !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me pose des questions Sam 17 Juil 2010 - 13:07 | |
| Les seuls pots adaptables qui trouvent grâce à mes yeux sont les Lazer double flute. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me pose des questions | |
| |
|
| |
|