XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Sam 3 Juil 2010 - 11:11 | |
| - siudali a écrit:
- à 14h j'étais chez yam aix, pour réceptionner mes roulettes, elles sont légèrement différentes que celles que j'ai pu voir sur le fofo, très jolies, je ferais des photos.
et j'en ai profité pour demander le prix des caches latéraux du radiateur, par curiosité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alain vraiment tu m'a fait un beau cadeau, merci encore !! De rien Hervé, quand on peut aider !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
thetnad
Age : 61 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Sam 3 Juil 2010 - 14:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'attends le tof de tes roulettes !!!! (celles que tu viens d'acheter chez yam !!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Sam 3 Juil 2010 - 14:03 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila les photos !!!! |
|
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Sam 3 Juil 2010 - 14:37 | |
| Ils ont un peu changés la forme, mais l'embase est toujours large, donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
r'alain
Age : 58 Localisation : 92 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Dim 13 Fév 2011 - 11:13 | |
| _________________ Je crois rêver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] manquerais plus que devienne con suis déjà fou.R'Alain du XjrTeam depuis 2004 |
|
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Dim 13 Fév 2011 - 22:16 | |
| - r'alain a écrit:
- une annonce ebay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est Nico ! Elles sont chouettes ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
rascasse11
Age : 61 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Dim 13 Fév 2011 - 22:48 | |
| ouais sympa |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! | |
| |
|