| les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thetnad
Age : 61 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Dim 27 Juin 2010 - 14:11 | |
| Salut les pti loups je me pose la question pour ma grise de 2001, roulette de protection pour ou contre ??? !! alu ou caoutchouc ?? alors je vous attends !!! si le "pour" l'emporte je chercherai des roulettes de forme originale car les roulettes noires pas à mon gout et trop commun !!!!! bonne route sous le soleil !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
kaineaubi
Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: j'ai vu ça Dim 27 Juin 2010 - 15:21 | |
| Salut, J'ai trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'avais posé cette question en tant que novice : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon tape dans recherche le mot roulette et tu auras une quantité d'infos. Ce forum est super. En espérant t'avoir aidé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Dim 27 Juin 2010 - 20:27 | |
| totalement pour et seul les yam pour moi. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Dim 27 Juin 2010 - 20:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Freddy vend du beau matos ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Dim 27 Juin 2010 - 20:44 | |