| les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thetnad
Age : 61 Localisation : ORLEANS Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Dim 27 Juin 2010 - 14:11 | |
| Salut les pti loups je me pose la question pour ma grise de 2001, roulette de protection pour ou contre ??? !! alu ou caoutchouc ?? alors je vous attends !!! si le "pour" l'emporte je chercherai des roulettes de forme originale car les roulettes noires pas à mon gout et trop commun !!!!! bonne route sous le soleil !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
kaineaubi
Age : 59 Localisation : Nord Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: j'ai vu ça Dim 27 Juin 2010 - 15:21 | |
| Salut, J'ai trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'avais posé cette question en tant que novice : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon tape dans recherche le mot roulette et tu auras une quantité d'infos. Ce forum est super. En espérant t'avoir aidé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
inazuma
Age : 62 Localisation : 59290 wasquehal nord Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Dim 27 Juin 2010 - 20:27 | |
| totalement pour et seul les yam pour moi. |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Dim 27 Juin 2010 - 20:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Freddy vend du beau matos ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Dim 27 Juin 2010 - 20:44 | |
| Les roulettes, c'est quasi obligatoire pour limiter les frais en cas de chute !! Par contre les roulettes "design", tu peux oublier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Dim 27 Juin 2010 - 23:17 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Les roulettes, c'est quasi obligatoire pour limiter les frais en cas de chute !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
Dernière édition par j2m le Dim 27 Juin 2010 - 23:20, édité 1 fois (Raison : remise en forme !) |
|
| |
thetnad
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Lun 28 Juin 2010 - 14:30 | |
| merci les pti loups je vais voir les liens que vous m'avez indiqué !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Lun 28 Juin 2010 - 19:22 | |
| En lisant le titre je me demandais si il était question de roulettes ou de roupettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Lun 28 Juin 2010 - 21:55 | |
| - Lylo a écrit:
- En lisant le titre je me demandais si il était question de roulettes ou de roupettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as pris un coup de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Steph hier !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Lun 28 Juin 2010 - 22:29 | |
| En effet, j'ai pris un coup de soleil sur le nez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ce n'est pas ça qui me fait lire "roulettes" ou "roupettes", simplement la lettre qui manque. Le doute était permis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Lun 28 Juin 2010 - 22:38 | |
| - Lylo a écrit:
- En effet, j'ai pris un coup de soleil sur le nez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ce n'est pas ça qui me fait lire "roulettes" ou "roupettes", simplement la lettre qui manque.
Le doute était permis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] haaaaaaa!! moi je croyais que c'était brouettes ! c'est pour ça, je n'arrivais pas à suivre ce post ! bonne balade alors les gars hier ?? vous avez eu un super beau temps !! génial |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Lun 28 Juin 2010 - 22:43 | |
| - Lylo a écrit:
- En effet, j'ai pris un coup de soleil sur le nez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ce n'est pas ça qui me fait lire "roulettes" ou "roupettes", simplement la lettre qui manque.
Le doute était permis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais !!! Bah là j'suis nul !!! J'avais même pô vu !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Mar 29 Juin 2010 - 22:34 | |
| - siudali a écrit:
- Lylo a écrit:
Le doute était permis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] haaaaaaa!! moi je croyais que c'était brouettes ! c'est pour ça, je n'arrivais pas à suivre ce post !
bonne balade alors les gars hier ?? vous avez eu un super beau temps !! génial C'était trop d'la... boulette!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Mar 29 Juin 2010 - 22:37 | |
| - Lylo a écrit:
- siudali a écrit:
- Lylo a écrit:
Le doute était permis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] haaaaaaa!! moi je croyais que c'était brouettes ! c'est pour ça, je n'arrivais pas à suivre ce post !
bonne balade alors les gars hier ?? vous avez eu un super beau temps !! génial C'était trop d'la... boulette!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
thetnad
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Mer 30 Juin 2010 - 8:48 | |
| puffff !!! vous avez meme pas vu que ma grise etait equipée d'un sabot !!!!!! alors roulette sur le sabot posible ou pas possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Mer 30 Juin 2010 - 9:36 | |
| - thetnad a écrit:
- puffff !!! vous avez meme pas vu que ma grise etait equipée d'un sabot !!!!!! alors roulette sur le sabot posible ou pas possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ben évidemment ! Tiens, mon ancien 2002 : un coup de Dremel autour de la roulette et le tour est joué ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uploaded with ImageShack.us à noter : avant j'avais une BAF moche... mais ça c'était avant ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Dernière édition par Raph le Mer 30 Juin 2010 - 9:39, édité 1 fois |
|
| |
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Mer 30 Juin 2010 - 9:39 | |
| Pinaise elle était chouette ta moto, pkoi tu l'as pas gardée ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Mer 30 Juin 2010 - 9:45 | |
| - Le Loup a écrit:
- Pinaise elle était chouette ta moto, pkoi tu l'as pas gardée ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'était un vieux 2002 tout rouillé qui avait déjà plusieurs xjrc à son actif. Je l'ai vendue à un poireau qui n'y connait rien à prix d'or et je me suis offert un 2006 nickel pour 3 fois rien _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Mer 30 Juin 2010 - 10:00 | |
| - Raph a écrit:
- Le Loup a écrit:
- Pinaise elle était chouette ta moto, pkoi tu l'as pas gardée ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'était un vieux 2002 tout rouillé qui avait déjà plusieurs xjrc à son actif. Je l'ai vendue à un poireau qui n'y connait rien à prix d'or et je me suis offert un 2006 nickel pour 3 fois rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raph
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Mer 30 Juin 2010 - 10:06 | |
| - Le Loup a écrit:
- Raph a écrit:
- Le Loup a écrit:
c'était un vieux 2002 tout rouillé qui avait déjà plusieurs xjrc à son actif. Je l'ai vendue à un poireau qui n'y connait rien à prix d'or et je me suis offert un 2006 nickel pour 3 fois rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'inquiètes : il est parmi nous et il se reconnaitra _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
thetnad
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Mer 30 Juin 2010 - 10:13 | |
| oui je vais certainement opter pour la meme modif que toi et faire une ptie coupe a mon sabot !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Le Loup
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Mer 30 Juin 2010 - 11:23 | |
| - Raph a écrit:
- Le Loup a écrit:
- Raph a écrit:
- Le Loup a écrit:
c'était un vieux 2002 tout rouillé qui avait déjà plusieurs xjrc à son actif. Je l'ai vendue à un poireau qui n'y connait rien à prix d'or et je me suis offert un 2006 nickel pour 3 fois rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'inquiètes : il est parmi nous et il se reconnaitra Arf ! J'suis pas encore assez rodé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Mer 30 Juin 2010 - 23:39 | |
| - Le Loup a écrit:
Il fallait faire la vidange, alors... _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Jeu 1 Juil 2010 - 20:56 | |
| - j2m a écrit:
- Le Loup a écrit:
Il fallait faire la vidange, alors... Ben en plus, ça a fait un heureux !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! Sam 3 Juil 2010 - 4:00 | |
| à 14h j'étais chez yam aix, pour réceptionner mes roulettes, elles sont légèrement différentes que celles que j'ai pu voir sur le fofo, très jolies, je ferais des photos. et j'en ai profité pour demander le prix des caches latéraux du radiateur, par curiosité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alain vraiment tu m'a fait un beau cadeau, merci encore !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! | |
| |
|
| |
| les rouettes de protection Pour ou Contre ?? !!!! | |
|