Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin - 20:48 | |
| que me conte tu la ??? c'est quoi cette histoire de pseudo...?? |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin - 20:48 | |
| - Mtb a écrit:
- lemon pulp a écrit:
- je sais je change de moto... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nan tu changes de pseudo, tu poses la question ici sans te présenter... tu vois que t'as pas révisé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin - 21:25 | |
| - lemon pulp a écrit:
- que me conte tu la ??? c'est quoi cette histoire de pseudo...??
ne te décolle pas la pulpe pour rien, j't'explique: c'est pour expliquer "l'inconnu qui ne se présente pas" et qui pose une question... toi on te connait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin - 21:29 | |
| - Mtb a écrit:
- lemon pulp a écrit:
- que me conte tu la ??? c'est quoi cette histoire de pseudo...??
ne te décolle pas la pulpe pour rien, j't'explique: c'est pour expliquer "l'inconnu qui ne se présente pas" et qui pose une question... toi on te connait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faut tout leur dire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin - 21:36 | |
| pour sur , ça donne envie d'aller se présenter ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin - 21:47 | |
| - toph' a écrit:
- pour sur , ça donne envie d'aller se présenter ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le but n'est pas de donner l'envie, mais de faire comprendre que... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin - 21:50 | |
| - Mtb a écrit:
- toph' a écrit:
- pour sur , ça donne envie d'aller se présenter ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le but n'est pas de donner l'envie, mais de faire comprendre que... j'suis tout à fait d'accord ....... c'est ce que j'avais fait . j'ai juste écrit ce que je pensait , sans penser à mal ! pis c'est tout ..... |
|
| |
Mtb
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin - 22:04 | |
| - toph' a écrit:
- Mtb a écrit:
- toph' a écrit:
le but n'est pas de donner l'envie, mais de faire comprendre que...
j'suis tout à fait d'accord ....... c'est ce que j'avais fait . j'ai juste écrit ce que je pensait , sans penser à mal !
pis c'est tout ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Jeu 10 Juin - 12:24 | |
| je suis connu des services c'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je comprend donc mieux mtb c'est vrai que de ne pas se presenter c'est un fait...mais ne pas se presenter et poser une question de ce genre c'est Ponpon sur la garonne !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Jeu 10 Juin - 17:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il t'en faut du tps pour comprendre .... ah , le décalage horaire !!! hey , j'déconne ...... d'accord ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Jeu 10 Juin - 18:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] attention toph je suis a l'heure de l'apero (quoi encore...) j'ai l'alcool mauvais ....je déconne aussi peace!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avoue sur ce plan j'ai mis du temps a comprendre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Apolloman
Age : 57 Localisation : Poitiers 86 Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Jeu 10 Juin - 19:19 | |
| 'tain il doit être bon son rhum a l'ami lemon !! ..dans l'étât qui se met....... _________________ L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Jeu 10 Juin - 19:44 | |
| - Apolloman a écrit:
- 'tain il doit être bon son rhum a l'ami lemon !!
..dans l'étât qui se met....... Tu m'étonnes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Jeu 10 Juin - 19:49 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Apolloman a écrit:
..dans l'étât qui se met....... Tu m'étonnes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] John ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Jeu 10 Juin - 19:51 | |
| - j2m a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Apolloman a écrit:
..dans l'étât qui se met....... Tu m'étonnes !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] John ! j'aime bien celle-là... _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Ven 11 Juin - 16:22 | |
| mdr Patrick je t'invite a boire un verre...ou deux....mais c'est toi qui prend l'avion....trop vieux moi pour ces conneries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (xjr 27 t'en veux aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Ven 11 Juin - 16:23 | |
| john...ross (pour ceux qui connaissent pas jr dans dallas l'alcoolique... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Ven 11 Juin - 17:02 | |
| Ça c'est de la culture !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Ven 11 Juin - 17:03 | |
| |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Ven 11 Juin - 19:03 | |
| - lemon pulp a écrit:
- mdr Patrick je t'invite a boire un verre...ou deux....mais c'est toi qui prend l'avion....trop vieux moi pour ces conneries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(xjr 27 t'en veux aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Ok, mais tu m'envoies les billets d'avion !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Sam 12 Juin - 15:43 | |
| ca reviendrais a moins cher de t'envoyer une bouteille....t'auras par contre ni soleil ni playa ....con ca hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Dim 13 Juin - 20:39 | |
| - lemon pulp a écrit:
- ca reviendrais a moins cher de t'envoyer une bouteille....t'auras par contre ni soleil ni playa ....con ca hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après 2/3 verres je pourrais toujours imaginer !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? | |
| |
|
| |
| comment éviter de remplacer l'embrayage...? | |
|