| comment éviter de remplacer l'embrayage...? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polo le debutant
Age : 43 Localisation : paris 75017 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin 2010 - 16:12 | |
| Bonjour,
y a t il un autre moyen que de changer l'embrayage quand ca patine à mort à chaud?
mrci |
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin 2010 - 16:17 | |
| |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin 2010 - 16:18 | |
| Déglacer les disques lisses.. et mettre de l'huile bas de gamme ( sans additifs anti-friction) _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
Mtb
Age : 73 Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin 2010 - 16:20 | |
| - Oiseau bleu a écrit:
- Déglacer les disques lisses.. et mettre de l'huile bas de gamme ( sans additifs anti-friction)
puis revendre la moto à un pigeon, aussi? |
|
| |
polo le debutant
Age : 43 Localisation : paris 75017 Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: ? Mer 9 Juin 2010 - 16:21 | |
| |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin 2010 - 16:23 | |
| Doubler le diaphragme ou bien mettre un plateau barnett. Sinon pas de miracle ! Quand il est mort, faut le changer ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Oiseau bleu
Age : 65 Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin 2010 - 16:24 | |
| poncer avec du gros papier , et laisser les rayures ( normalement, y a comme des coups de pointeau sur les disques lisse .) en même temps; tu peux mesurer l'épaisseur de tes disques garnis . ( en dessous de 2.8 mm ; ils sont à remplacer) _________________ Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette... ........Un ptit clic pour voir ma grande passion
|
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin 2010 - 16:25 | |
| Heu, un 1200 de 1999 ca n'existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin 2010 - 17:34 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Heu, un 1200 de 1999 ca n'existe pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme les bloires !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rascasse11
Age : 61 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin 2010 - 17:42 | |
| |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin 2010 - 19:07 | |
| - Mtb a écrit:
- changer de moto ?
Là tu t'es surpassé JM !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin 2010 - 19:10 | |
| - Mtb a écrit:
- changer de moto ?
purée j'allais le dire !!!! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin 2010 - 19:12 | |
| - Raph a écrit:
- Mtb a écrit:
- changer de moto ?
purée j'allais le dire !!!! J'en étais sûr que tu l'aurais dit !!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Mtb
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin 2010 - 19:35 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Mtb a écrit:
- changer de moto ?
Là tu t'es surpassé JM !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore, j'ai ralenti mon clavier... ce genre de question posée de cette manière, par un inconnu sorti de derrière mon écran, a tendance m'agacer un tantinet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin 2010 - 19:49 | |
| Tu perces les disques de part en part et tu mets des boulons. 4 bien répartis sur tout le cercle devraient suffire. |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin 2010 - 20:07 | |
| - Mtb a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Mtb a écrit:
- changer de moto ?
Là tu t'es surpassé JM !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore, j'ai ralenti mon clavier... ce genre de question posée de cette manière, par un inconnu sorti de derrière mon écran, a tendance m'agacer un tantinet... Arrête de planquer des mecs derrière ton écran aussi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin 2010 - 20:10 | |
| - polo le debutant a écrit:
- déglacer= poncer rayer?
déglacer
| Verser un peu d'eau au fond d'une poêle ou d'un plat encore chaud où vient de cuire une viande par exemple, remuer et récupérer le jus ainsi obtenu pour accompagner le plat. On peu également déglacer avec de la crème, du vin, du bouillon, du jus de citron, selon l'aliment. Le déglaçage permet de dissoudre les sucs de cuisson afin d'en faire une sauce d'accompagnement particulièrement goûtue.
si ça peut aider !
|
|
|
| |
Mtb
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin 2010 - 20:13 | |
| - XJR 27 a écrit:
- Mtb a écrit:
- XJR 27 a écrit:
- Mtb a écrit:
- changer de moto ?
Là tu t'es surpassé JM !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et encore, j'ai ralenti mon clavier... ce genre de question posée de cette manière, par un inconnu sorti de derrière mon écran, a tendance m'agacer un tantinet... Arrête de planquer des mecs derrière ton écran aussi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est la face cachée du personnage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin 2010 - 20:14 | |
| trop fort maité... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nan mais ca reviens a demander comment refaire des pneu usé.... |
|
| |
Mtb
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin 2010 - 20:19 | |
| - lemon pulp a écrit:
- trop fort maité... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nan mais ca reviens a demander comment refaire des pneu usé.... en changeant de moto ! |
|
| |
XJR 27
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin 2010 - 20:22 | |
| - Mtb a écrit:
- lemon pulp a écrit:
- trop fort maité... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nan mais ca reviens a demander comment refaire des pneu usé.... en changeant de moto ! Trop technique ce Forum !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin 2010 - 20:33 | |
| mdr....Mtb comment refaire des plaquettes usées?? |
|
| |
Mtb
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin 2010 - 20:40 | |
| - lemon pulp a écrit:
- mdr....Mtb
comment refaire des plaquettes usées?? t'as pas appris ta leçon....révise.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin 2010 - 20:43 | |
| je sais je change de moto... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Mtb
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? Mer 9 Juin 2010 - 20:45 | |
| - lemon pulp a écrit:
- je sais je change de moto... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nan tu changes de pseudo, tu poses la question ici sans te présenter... tu vois que t'as pas révisé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment éviter de remplacer l'embrayage...? | |
| |
|
| |
| comment éviter de remplacer l'embrayage...? | |
|