Auteur | Message |
---|
more jackdaniels
Age : 58 Localisation : 64 - près de PAU Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: consommation Mar 21 Oct 2008 - 20:38 | |
| Ben moi avec mon cheval on pense a s'approcher d'un saloon des qu'on est vers 200 km en temps normal (petits tarjets connus ... vitesse en fonction de l'humeur ...) et vers 220 km quand on taille la route ( 100 - 110, petites routes, rétrogradages fréquents mais vitesse moyenne) et en moyenne c'est 8 litres ou un peu moins mais jamais moins de 7 ... et un litre de Jack en plus tous les 2 pleins ... |
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: consommation Mar 21 Oct 2008 - 20:39 | |
| - jack youki a écrit:
- autrement je ne vois pas!
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Mar 21 Oct 2008 - 22:39 | |
| - more jackdaniels a écrit:
- et un litre de Jack en plus tous les 2 pleins ...
ho ben ca va t'es raisonnable !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Mar 21 Oct 2008 - 22:40 | |
| - jack youki a écrit:
- more jackdaniels a écrit:
- et un litre de Jack en plus tous les 2 pleins ...
ho ben ca va t'es raisonnable !! Oui, car il me semble qu'il est plutôt à 2 litres pour un plein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: c Mar 21 Oct 2008 - 22:42 | |
| c'est jamais de trop quand c'est du bon !! |
|
| |
more jackdaniels
Age : 58 Localisation : 64 - près de PAU Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: consommation Mar 21 Oct 2008 - 22:59 | |
| OUAHHH LA VACHE ! JE VIENS DE DECOUVRIR QUE J'AI PAYE LA BOUTEILLE DE JACK 17 € 80 A CARREFOUR ET QUE EN PLUS J'AI 5 € ET DES BROUETTES DE CHEQUE CADEAU ... ça met le 0.70 de Jack à 12 € soit 17 € le litre, encore moins cher qu'en espagne ... Faut que je fasse vite le plein de la moto pour retourner a Carrefour faire du stock ... A ce prix la je vais économiser au moins deux pleins sur 20 bouteilles ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Mar 21 Oct 2008 - 23:02 | |
| - more jackdaniels a écrit:
- OUAHHH LA VACHE ! JE VIENS DE DECOUVRIR QUE J'AI PAYE LA BOUTEILLE DE JACK 17 € 80 A CARREFOUR ET QUE EN PLUS J'AI 5 € ET DES BROUETTES DE CHEQUE CADEAU ... ça met le 0.70 de Jack à 12 € soit 17 € le litre, encore moins cher qu'en espagne ... Faut que je fasse vite le plein de la moto pour retourner a Carrefour faire du stock ... A ce prix la je vais économiser au moins deux pleins sur 20 bouteilles ...
pourquoi seulement 20 bouteilees??? |
|
| |
fontanaalain
Age : 61 Localisation : Hindisheim 67 Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: consommation Mer 22 Oct 2008 - 16:21 | |
| - jack youki a écrit:
- fontanaalain a écrit:
- En roulant normal 280 a 300 km et ensuite réserve et en roulant un peu plus rapide entre 250 et 270 km.
Et la je viens de changer les pipe ont verra la différence en roulant a 60 km/h de moyenne ??????????????????????????????????? Non vitesse réglementaire mais c’est vrai que sur autoroute je dépasse rarement les 130 kmhEn mode arsouille je vais dans les Vosges la ca consomme un peu plus. |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: consommation Mer 22 Oct 2008 - 17:43 | |
| - fontanaalain a écrit:
- jack youki a écrit:
- fontanaalain a écrit:
- En roulant normal 280 a 300 km et ensuite réserve et en roulant un peu plus rapide entre 250 et 270 km.
Et la je viens de changer les pipe ont verra la différence en roulant a 60 km/h de moyenne ??????????????????????????????????? Non vitesse réglementaire mais c’est vrai que sur autoroute je dépasse rarement les 130 kmh
En mode arsouille je vais dans les Vosges la ca consomme un peu plus. C'est ce que consomme ma femme quand elle prend la moto !! Ouais je sais ma femme suce pas beaucoup... mais elle fait plein d'autres choses _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: consommation Mer 22 Oct 2008 - 18:14 | |
| - xjr13sp a écrit:
- fontanaalain a écrit:
- jack youki a écrit:
- fontanaalain a écrit:
Et la je viens de changer les pipe ont verra la différence en roulant a 60 km/h de moyenne ??????????????????????????????????? Non vitesse réglementaire mais c’est vrai que sur autoroute je dépasse rarement les 130 kmh
En mode arsouille je vais dans les Vosges la ca consomme un peu plus. C'est ce que consomme ma femme quand elle prend la moto !! Ouais je sais ma femme suce pas beaucoup... mais elle fait plein d'autres choses :Soif12: :p_MDR86: :p_MDR86: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: consommation Mer 22 Oct 2008 - 18:58 | |
| - xjr13sp a écrit:
- fontanaalain a écrit:
- jack youki a écrit:
- fontanaalain a écrit:
En mode arsouille je vais dans les Vosges la ca consomme un peu plus. C'est ce que consomme ma femme quand elle prend la moto !! Ouais je sais ma femme suce pas beaucoup... mais elle fait plein d'autres choses est ce que tu vas changer de pipes aussi ! :sifle: |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: consommation Mer 22 Oct 2008 - 19:11 | |
| - Grec 51 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- fontanaalain a écrit:
- jack youki a écrit:
- fontanaalain a écrit:
En mode arsouille je vais dans les Vosges la ca consomme un peu plus. C'est ce que consomme ma femme quand elle prend la moto !! Ouais je sais ma femme suce pas beaucoup... mais elle fait plein d'autres choses est ce que tu vas changer de pipes aussi ! :sifle: Oui il est question de pipes que je remets souvent sur le tapis, mais le prix est trop élevé pour Madame _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: consommation Mer 22 Oct 2008 - 19:24 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- fontanaalain a écrit:
- jack youki a écrit:
- fontanaalain a écrit:
En mode arsouille je vais dans les Vosges la ca consomme un peu plus. C'est ce que consomme ma femme quand elle prend la moto !! Ouais je sais ma femme suce pas beaucoup... mais elle fait plein d'autres choses est ce que tu vas changer de pipes aussi ! :sifle: Oui il est question de pipes que je remets souvent sur le tapis, mais le prix est trop élevé pour Madame c est pas sur le tapis qu il faut la mettre jj :p_desole: :p_icon_27: _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
karate kid
Age : 61 Localisation : SAINT OMER- 62 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: consommation Mer 22 Oct 2008 - 21:07 | |
| salut tertousss, je viens de faire 220 kms et sur parcours routes et autoroutes et suis tjrs po en reserve donc et env 160 km/h de moyenne sur highway voilà kk. :bball: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Mer 22 Oct 2008 - 21:13 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Grec 51 a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- fontanaalain a écrit:
- jack youki a écrit:
- fontanaalain a écrit:
En mode arsouille je vais dans les Vosges la ca consomme un peu plus. C'est ce que consomme ma femme quand elle prend la moto !! Ouais je sais ma femme suce pas beaucoup... mais elle fait plein d'autres choses est ce que tu vas changer de pipes aussi ! :sifle: Oui il est question de pipes que je remets souvent sur le tapis, mais le prix est trop élevé pour Madame pourquoi , tu te fais payer JJ? |
|
| |
marco33
Age : 46 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: consommation Jeu 23 Oct 2008 - 21:05 | |
| avec mon vieux 1200 de 95 tout d'origine ou presque.
aujourd'hui je suis a 245 KMS avec le plein + 3/4 de la reserve. bon ok demain matin je part a la pompe ,mais je suis content.
a noter qu'au début je faisait 190KMS et depuis que je suis passé aux pompes de marques (moi c'est shell) ça s'amaliore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Jeu 23 Oct 2008 - 21:44 | |
| Ben moi depuis deux semaines, c'est ZERO consommation..... Imcroyable, ça consomme rien, à quoi bon l'électrique ! |
|
| |
shadow
Age : 56 Localisation : le havre Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: consommation Sam 25 Oct 2008 - 18:01 | |
| salut a tous je fais 10 l rarement moin!!! xjr 1200 noir 98 50000 km .juste pot frc titane +pipes 33 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: c Sam 25 Oct 2008 - 18:08 | |
| vive l'hiver il fait + froid donc les pneus chauffent - j'attaques un peu - et réserve a 210 kms c'est mieux que d'habitude !!! |
|
| |
philopatte
Age : 60 Localisation : SANNOIS Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: consommation Lun 26 Jan 2009 - 21:03 | |
| Salut à tous Je confirme je consomme un bon 9 litres et celà sans allumer c'est quand même un gouffre mais bon on est tellement bien sur cette béquanne |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: consommation Lun 26 Jan 2009 - 21:33 | |
| Salut Phil, Tu bouffes 9L/100 Comment peut on faire ça ? Passe par la case "présentation", ce sera plus cool ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: consommation Lun 26 Jan 2009 - 21:36 | |
| - j2m a écrit:
- Salut Phil,
Tu bouffes 9L/100 Comment peut on faire ça ?
Passe par la case "présentation", ce sera plus cool ! c'est peut-être 9 litres anciens... ça fait combien en € ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: consommation Lun 26 Jan 2009 - 22:23 | |
| - philopatte a écrit:
- Salut à tous
Je confirme je consomme un bon 9 litres et celà sans allumer c'est quand même un gouffre mais bon on est tellement bien sur cette béquanne Avec une injection en plus..... :hum: _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
>Dan
Age : 61 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: consommation Lun 26 Jan 2009 - 22:28 | |
| - philopatte a écrit:
- Salut à tous
Je confirme je consomme un bon 9 litres et celà sans allumer c'est quand même un gouffre mais bon on est tellement bien sur cette béquanne Tu dois avoir un sérieux problème de règlage ou alors on a pas la même définition du mot allumer........ :hum: |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: consommation Mar 27 Jan 2009 - 9:25 | |
| Ca dépend, s'il ne fait que de la ville et sur peu de km, ca bouffe grave !! Les 2 ans que j'ai passé à St Etienne, je bossais à 4 km de chez moi, et ben je faisais une moyenne de 9 - 10L Maintenant que je suis en rase campagne, quand je la prend c'est pour au minimum 20 à 30 bornes la moindre sortie, et ma conso est passée à 7L ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: consommation | |
| |
|
| |
|