Auteur | Message |
---|
odin
Age : 59 Localisation : Albertville La Savoie quoi Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: consommation Mar 4 Mar 2008 - 16:14 | |
| Entre 6 & 7len roulant sur le couple tranquille automonie avant réserve entre 260 & 270 kms,d'ailleurs je n'ais encore jamais tourné le robinet pour passer en réserve bon maintenant il est vrai que si j'arsouille la poignée de droit pour m'amuser dans les ptits virages du Jura par exemple alors là l'automonie avant réserve seras de 150 kms mais bon cela reste un plaisir avant tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Mar 4 Mar 2008 - 16:31 | |
| encore un petit effort les gars vous allez descendre en dessous de 4 litre avec un 1300 :p_MDR86: |
|
| |
lilive
Age : 43 Localisation : dans le sud à côté la ville rose Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: consommation Mar 4 Mar 2008 - 16:47 | |
| En gros c'est 9,5 - 10 L /100 km. Et oui ça consomme mais elle le vaut bien. En plus c'est une rouge donc plus rapide et qui tiens mieux le pavé et qui ....... toussa toussa quoi!!!! |
|
| |
@rno
Age : 53 Localisation : Eure et loir Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: consommation Mar 4 Mar 2008 - 17:37 | |
| Mouais.......avec une rouge c'est surtout toussa toussa.......... |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: consommation Mar 4 Mar 2008 - 17:46 | |
| Tout dépend du conteste :hum: Ci cet dans les Alpes a suivre un xjr spatiaux interstellaire, ou un renégat en 1300cb et de surcroît a attendre les noire, la cet moins de 6l :sifle: Et à Nogaro pleine charge après chaque virage, la 16l Plus sérieusement Le mini que j’ai fait c’est du 6.5l et le plus cet bien a Nogaro avec 16l (je ne penser pas qu’elle pouvais avaler tout ça , ça ma rappeler ma vielle Rally2) _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Mar 4 Mar 2008 - 18:58 | |
| - spider-cochon a écrit:
- Je crois que le réservoir contient 21 litres mais qq'un connait-il la contenance de la réserve?
Réservoir d'un peu plus de 21 litres (coup de la panne réussi.......) et réserve à 17 litres, donc réserve = 4 litres maxi. (au delà de 40 km à faire, c'est chaud !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Mar 4 Mar 2008 - 19:08 | |
| - calepieraper a écrit:
- Ci c'est dans les Alpes a suivre un xjr spatio-interstellaire, ou un ...., la cet moins de 6l
Dis-donc, toi ! :hum: C'est comme ça que tu remercie quand on te rend service !?! Faut que je vous explique, aussi : Il se traine grâââve, il nous retarde, alors on le fait passer devant, histoire de ne pas le perdre au bout de deux épingles. Et puis c'est joli de lui coller au train et de le voir faire toutes ces étincelles "bling-bling" à cause de ses amortos réglés au minimum... Alors que le Fabien, il pourrait s'appeler CHABAL tellement il est taillé dans le chène massif et qu'il bouffe vite et beaucoup ! Moi j'vous'l'dis, je voudrais pas être réincarné en amortisseur chez Yamaha ! Alors, Môssieur, moi je dis que vous laisser passer devant, c'est pas à cause du fait qu'on se traine, ça s'appelle de la politesse ! Et je m'en fais un devoir, Môssieur ! :smiley_969: Celle-là, c'est de la bio..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Mar 4 Mar 2008 - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Mer 5 Mar 2008 - 16:29 | |
| - lilive a écrit:
- En plus c'est une rouge donc plus rapide et qui tiens mieux le pavé et qui ....... toussa toussa
CA, à mon avis, c'est les carbus. |
|
| |
calepieraper
Age : 51 Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: consommation Mer 5 Mar 2008 - 17:38 | |
| - Lonewolf a écrit:
- calepieraper a écrit:
- Ci c'est dans les Alpes a suivre un xjr spatio-interstellaire, ou un ...., la cet moins de 6l
Dis-donc, toi ! :hum: C'est comme ça que tu remercie quand on te rend service !?!
Faut que je vous explique, aussi :
Il se traine grâââve, il nous retarde, alors on le fait passer devant, histoire de ne pas le perdre au bout de deux épingles. Et puis c'est joli de lui coller au train et de le voir faire toutes ces étincelles "bling-bling" à cause de ses amortos réglés au minimum... Alors que le Fabien, il pourrait s'appeler CHABAL tellement il est taillé dans le chène massif et qu'il bouffe vite et beaucoup ! Moi j'vous'l'dis, je voudrais pas être réincarné en amortisseur chez Yamaha !
Alors, Môssieur, moi je dis que vous laisser passer devant, c'est pas à cause du fait qu'on se traine, ça s'appelle de la politesse ! Et je m'en fais un devoir, Môssieur !
:smiley_969: Celle-là, c'est de la bio..... Vivement la prochaine, Ça va saigner ! Il y en a qui vont pas avoir fin après avoir manger du chêne massif !!! :sifle: Pour mes amorto tu oubli de dire qui sont revu et corriger par Donerre Et pour être honnête, le seul qui nous a vraiment pourrir cet OXO et deviner avec quoi ? Bon cet de bonne guerre monsieur lonewolf je ne t’en veux pas !! _________________ Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Jeu 6 Mar 2008 - 12:59 | |
| - calepieraper a écrit:
- Vivement la prochaine, Ça va saigner ! Il y en a qui vont pas avoir faim après avoir manger du chêne massif !!!
:p_2686: Et toi, tu n'y verra que du gris, loin là-bas, devant... :sifle: :vtff: - calepieraper a écrit:
- Pour mes amorto tu oubli de dire qui sont revus et corrigés par Donerre
:non: Fait APRES le tour du Mt Blanc, et après les longs hurlements de ta béquille suppliante et de tes cale-pieds rapés.... - calepieraper a écrit:
- Bon c'est de bonne guerre monsieur lonewolf je ne t’en veux pas !!
Ben tiens ! Heusement encore. Sinon :biere: |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: consommation Dim 6 Avr 2008 - 13:08 | |
| entre 6 et 8 ca depand de mon humeur :bball: :bball: :bball: :bball: |
|
| |
lolo13
Age : 54 Localisation : ARLES capitale de la féria Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: consommation Dim 6 Avr 2008 - 14:01 | |
| |
|
| |
jeff56
Age : 58 Localisation : larmor-plage Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: consommation Lun 26 Mai 2008 - 21:14 | |
| juste pour mettre une info: voie rapide + autoroute ,moto en solo avec gros sac sur la selle (un minimum pour monter au gp de france..) environ 600 bornes avec vitesse entre 120 et 160 conso: 7,2 l |
|
| |
kiko
Age : 56 Localisation : ARIEGE (09) Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: consommation Lun 26 Mai 2008 - 22:03 | |
| :sm173: Entre 6 et 8 litres |
|
| |
edouarbracam
Age : 52 Localisation : moselle Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: consommation Jeu 12 Juin 2008 - 21:13 | |
| 6,8 litres que du bonheur...une journée dans les vosges,suis descendu a 6,3 et pourtant j étais le plus souvent en 2 iemme et 3 iemme dans les cols,pour ne pas me faire larguer par mon pote en supermotard... j imagine meme pas faire un jour 10 litres ou alors je supprime la 4 et la 5 je precise ;je pense que la moto est équipée de pipe de 33 |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: consommation Jeu 12 Juin 2008 - 21:22 | |
| - kiko a écrit:
- :sm173:
Entre 6 et 8 litres pareil jamais plus toute maniére je tourne qu'aux cannettes de 1664 en 33cl _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Jeu 12 Juin 2008 - 22:47 | |
| - rancky a écrit:
pareil jamais plus toute maniére je tourne qu'aux cannettes de 1664 en 33cl même conso ( XJR et binouzes .... ) on est fait pour s'entendre !!! quand tu seras dans la marne , je te montrerai qq petites routes sympas .... bordées de troquet tout aussi sympas ........... |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: consommation Jeu 12 Juin 2008 - 22:51 | |
| mauvaise pioche lol moi si je picole je conduis plus j'ai trop tapé dans mon compte chance maintenant j'essaye de faire gaffe mais si je roule pô ................ _________________
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Jeu 12 Juin 2008 - 23:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Ven 13 Juin 2008 - 16:48 | |
| |
|
| |
xjr130076
Age : 55 Localisation : SEINE-MARITIME Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: consommation Sam 28 Juin 2008 - 13:14 | |
| salut moi 7.2 en etant debridée |
|
| |
chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: consommation Sam 28 Juin 2008 - 14:27 | |
| Bon, :bom: pour rester dans la moyenne, on va dire entre 6 et 18 l au 100km |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ludo95
Age : 49 Localisation : Beauchamp Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: consommation Mar 1 Juil 2008 - 16:35 | |
| Salut, tout dépend.......En mode promenade je dirais 6l mais en mode "poignée dans le coin, ça grimpe très vite, environ 11l. En usage quotidien et en se faisant quand même un peu plaisir, compte 7.5l. A plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: consommation | |
| |
|
| |
|