Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Lun 17 Mai - 19:51 | |
| - gazz a écrit:
- (y'en a même qui ont fait la XJRC en combi de sudation rose pour perdre du poids...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], qu'ils reprennaient le soir même chez le Trappeur)
CQFD je n'ai pas pris 1 gramme je n'en aie pas perdu non plus !!!! |
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: consommation Lun 17 Mai - 19:52 | |
| - gazz a écrit:
- rarement + de 7000 tr/mn.
sur une XJRC le régime moyen augmente de 1500 tr environ par rapport à mon utilisation habituelle, donc je consomme à peine plus j'ai fait 7,2l le matin ou on est allés à Aurillac...
et puis le couple moto + pilote fait tout juste 300 ou 305 kg .... soit quelques kilos de moins que la moyenne des XJRmen (y'en a même qui ont fait la XJRC en combi de sudation rose pour perdre du poids...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], qu'ils reprennaient le soir même chez le Trappeur) oui j'ai vu ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pour la conso quand meme je tourne à 8L et je dois tourner à 5000tr MAX |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: consommation Lun 17 Mai - 21:10 | |
| J'ai fais 3 pleins pendant la XJRC à chaque fois 210 km (à 10 km près). Et chaque plein j'ai remis entre 11 et 12 litres ! L'année derniere j'ai fais la même conso. Niveau style de conduite, le rythme a été très soutenu... Dans les courbes d'attaques, j'étais en moyenne entre 6000 et 9000 t/min. Sinon en utilisation normale (au quotidien) je fais uen moyenne de 16 litres pour 200 bornes. Moralité : mieux vaut rouler facon GP, tu consommes moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Mar 18 Mai - 8:59 | |
| - xjr13sp a écrit:
- J'ai fais 3 pleins pendant la XJRC à chaque fois 210 km (à 10 km près). Et chaque plein j'ai remis entre 11 et 12 litres !
L'année derniere j'ai fais la même conso. Niveau style de conduite, le rythme a été très soutenu... Dans les courbes d'attaques, j'étais en moyenne entre 6000 et 9000 t/min. Sinon en utilisation normale (au quotidien) je fais uen moyenne de 16 litres pour 200 bornes. Moralité : mieux vaut rouler facon GP, tu consommes moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je confirme !!! |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: consommation Mar 18 Mai - 9:57 | |
| - xjr13sp a écrit:
- J'ai fais 3 pleins pendant la XJRC à chaque fois 210 km (à 10 km près). Et chaque plein j'ai remis entre 11 et 12 litres !
L'année derniere j'ai fais la même conso.
Niveau style de conduite, le rythme a été très soutenu... Dans les courbes d'attaques, j'étais en moyenne entre 6000 et 9000 t/min.
Sinon en utilisation normale (au quotidien) je fais uen moyenne de 16 litres pour 200 bornes. Moralité : mieux vaut rouler facon GP, tu consommes moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok alors aprend moi! |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: consommation Mar 18 Mai - 15:40 | |
| - Yost a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Niveau style de conduite, le rythme a été très soutenu... Dans les courbes d'attaques, j'étais en moyenne entre 6000 et 9000 t/min.
Sinon en utilisation normale (au quotidien) je fais uen moyenne de 16 litres pour 200 bornes. Moralité : mieux vaut rouler facon GP, tu consommes moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok alors aprend moi! Sur nos routes à nous qu'on a, ca devrait bien le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Mar 18 Mai - 15:47 | |
| Je vais expliquer ça à ma compagne. "Mais chérie si j'ai pris 180 dans le bout droit et si j'ai fais racler les pots dans la grande courbe à gauche prise à 140 c'est pour économiser de l'essence." Je vous raconterais après les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: consommation Mar 18 Mai - 17:02 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Yost a écrit:
- xjr13sp a écrit:
Sinon en utilisation normale (au quotidien) je fais uen moyenne de 16 litres pour 200 bornes. Moralité : mieux vaut rouler facon GP, tu consommes moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok alors aprend moi! Sur nos routes à nous qu'on a, ca devrait bien le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc vivement le Verdon! |
|
| |
pepette
Age : 64 Localisation : 69 MIONS Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: consommation Mar 18 Mai - 17:12 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand j'avais le VMAX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec le side , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la conso passait de 80 bornes pour 15 litres à 200 bornes pour toujours 15 litres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,soit de 7,5 à 15 l suivi l'arsouillage qui étais en cours ..........Et des arsouillages ,y'en avaient!!!!!!!! avec mon pote poët et son ZZR attelé à un choin ..C'est dommage on est pas sur le bon forum [size=7]sinon j'aurait ben mis une ou deux p'tites photos..[/size] |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: consommation Mar 18 Mai - 17:17 | |
| - Lylo a écrit:
- Je vais expliquer ça à ma compagne.
"Mais chérie si j'ai pris 180 dans le bout droit et si j'ai fais racler les pots dans la grande courbe à gauche prise à 140 c'est pour économiser de l'essence."
Je vous raconterais après les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lylo sans vouloir t' offenser si tu met la photo de ta compagne en avatar, et bien franchement, je préfère celle ci que la précédente, je comprends que tu es changé, elle a l'air plus douce. |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: consommation Mar 18 Mai - 17:21 | |
| - siudali a écrit:
- Lylo a écrit:
- Je vais expliquer ça à ma compagne.
"Mais chérie si j'ai pris 180 dans le bout droit et si j'ai fais racler les pots dans la grande courbe à gauche prise à 140 c'est pour économiser de l'essence."
Je vous raconterais après les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lylo sans vouloir t' offenser si tu met la photo de ta compagne en avatar, et bien franchement, je préfère celle ci que la précédente, je comprends que tu es changé, elle a l'air plus douce. Il a bien fait de changer de compagne, j'avoue que la derniere avait une dentaition assez... euh négliglée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Mar 18 Mai - 17:28 | |
| - pepette a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand j'avais le VMAX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec le side , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la conso passait de 80 bornes pour 15 litres à 200 bornes pour toujours 15 litres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,soit de 7,5 à 15 l suivi l'arsouillage qui étais en cours ..........Et des arsouillages ,y'en avaient!!!!!!!! avec mon pote poët et son ZZR attelé à un choin ..C'est dommage on est pas sur le bon forum sinon j'aurai ben mis une ou deux p'tites photos..
Allez, arrête de faire ta chochotte fait péter les tofs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr62
Age : 67 Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: consommation Mar 18 Mai - 17:43 | |
| Perso aprés la sortie du jeudi j'ai rajouté 10,32L et celle du samedi 8.57L avant le repas du midi et 16.07L en fin de balade je ne sais plus le nombre de bornes fait pendant ces 2 jours mais j'ai du faire une moyenne de 6,5L (si la sortie du samedi faisait 380km) et je vous assure qu'on a essoré la poignée des gazzzz pour suivre (essayer de suivre) Oxo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: consommation Mar 18 Mai - 17:57 | |
| - Lylo a écrit:
- pepette a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand j'avais le VMAX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec le side , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la conso passait de 80 bornes pour 15 litres à 200 bornes pour toujours 15 litres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,soit de 7,5 à 15 l suivi l'arsouillage qui étais en cours ..........Et des arsouillages ,y'en avaient!!!!!!!! avec mon pote poët et son ZZR attelé à un choin ..C'est dommage on est pas sur le bon forum sinon j'aurai ben mis une ou deux p'tites photos..
Allez, arrête de faire ta chochotte fait péter les tofs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Peut-tu me rappeler la marche à suivre pour envoyer des photos(en fait pour les joindre) on m'avait envoyer le modop la semaine dernière ,je l'ai lu ,mais pas enregistrer et j' ne me rappelle pas toute la procédure... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] promis je l'enregistre.. |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: consommation Mar 18 Mai - 18:04 | |
| |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: consommation Mer 19 Mai - 5:18 | |
| Bon allez j'me lance.............Là pas de bruit c'est deux panier sauvage qui broutent paisiblement dans la campagne ardéchoise..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et là une autre devant la maison,mais là il est dompté..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: consommation Mer 19 Mai - 5:19 | |
| - siudali a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voilou Merci .......!!!!!!!!Je l'ai eu !!!!!ça a marché.......!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Mer 19 Mai - 8:37 | |
| ouahhh les belles couleurs !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: consommation Mer 19 Mai - 11:05 | |
| Je sais que je suis très "cubique" mais quand je m'attaque à la voiture ...Alors là .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme quoi avec du V......a on peut faire des choses sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Mer 19 Mai - 11:17 | |
| - pepette a écrit:
- Je sais que je suis très "cubique" mais quand je m'attaque à la voiture ...Alors là ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme quoi avec du V......a on peut faire des choses sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui oui oui !! |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: consommation Mer 19 Mai - 16:53 | |
| - pepette a écrit:
- Je sais que je suis très "cubique" mais quand je m'attaque à la voiture ...Alors là ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme quoi avec du V......a on peut faire des choses sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bientot les pneus de courses! |
|
| |
lynx_07
Age : 42 Localisation : Marcilly (77) Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: consommation Ven 21 Mai - 11:00 | |
| Je viens de trouver ça sur internet.
Réservoir : 19 litres dont 4.2 litres de reserve
Autonomie : 210 kms
Consommation : 8.7 l / 100 |
|
| |
arnaud50
Age : 58 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: consommation Sam 26 Mar - 11:25 | |
| Je viens de faire ma conso sur deux pleins 1 er plein > 6,2 litres/100 2 eme plein > 5,91 litres/100 , en roulant cool c'est une bleue bien bridée avec 8400 km |
|
| |
jjm
Age : 72 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: consommation Sam 26 Mar - 11:46 | |
| conso de 2 litres pour moi et 7 pour la becane au 100 bornes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Mer 20 Avr - 21:35 | |
| ouep, ben moi j'ai ma moto depuis peu, donc je dirais que je suis un peu en sous régime en ce moment, le temps de dompter la bete et de voir ses differentes réactions. 16.5 litres de remis pour 180 kms effectués dont la moitié sur voie 110 kms/h et le reste ville. soit 9.1L/100 je fais autant que mon ancienne goldwing qui elle avait 6 cylindres à plats !!! est ce le fait du "sous régime" qui ferait augmenter la conso, sachant qu'a 80km/h je suis en 5ème !!! Je vais essayer de mettre des rondelles pour reduire mes pipes de 33 de moitié, soit arriver à des pipes de 16 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai lu aussi dans un post plus haut que lorsque l'on met du bon sp98 en station de marque, pour moi cest total ou esso, j'allonge en effet les kms!!! c'est pas faux... comme dirait l'autre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: consommation | |
| |
|
| |
|