Auteur | Message |
---|
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: consommation Sam 8 Mai 2010 - 14:34 | |
| 6,5 l/100 hier ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: consommation Sam 8 Mai 2010 - 14:52 | |
| - j2m a écrit:
- cnorris a écrit:
- Attention, c'est ma deuxième moto. 8 CV[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], vitesse de pointe 75 km/h (avec une pente favorable et un peu de vent dans le dos)!
T'avais qu'à dire qu'elle est bleue, c'était plus court ! MdR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
LaSauterelle
Age : 53 Localisation : Orange Vaucluse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: consommation Dim 9 Mai 2010 - 7:31 | |
| Plein à 200km. Je veux pas faire le calcul ça va me déprimer, j'veux pas savoir (je regarde pas le montant à la pompe je tape juste mon code pis je m'enfuis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Bon, c'est un side, faut pas me mettre dans vos stats [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (mais en fait ça a pas l'air de consommer beaucoup plus que les solos. Bon, je suis jamais au rupteur non plus hain, mais plutôt entre 3000 et 6000) |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: consommation Dim 9 Mai 2010 - 8:05 | |
| Et puis un side faut diviser par 3 ! _________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: consommation Dim 9 Mai 2010 - 8:20 | |
| Heu, quand tu fais le plein, t'es sur la latérale ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
jcc
Age : 67 Localisation : 01 Val de Saône Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: consommation Dim 9 Mai 2010 - 8:36 | |
| - xjr13sp a écrit:
- Heu, quand tu fais le plein, t'es sur la latérale ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ .
J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] http://xjr-teamcity.miniville.fr/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
brunomarie75
Age : 65 Localisation : paris Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: consommation Dim 9 Mai 2010 - 11:33 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la XJR 1200 SP "sarron" de madame c'est du 7.5l /100 (et elle est pas faineante sur la poignée) reserve a environ 195/200 kms vitesse entre 130&150 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: consommation Dim 9 Mai 2010 - 14:09 | |
| essayez de virer le cache repéré en 1 sur le croquis, celui qui tient avec 3 vis on entend mieux le moteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça coûte rien et ça se remet vite si vous changez d'avis moi je consomme moins bien sûr vous avez coupé le tuyau qui rentre dans le filtre j'espére [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
chrlar09
Age : 66 Localisation : GAUDIES 09 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: consommation Dim 9 Mai 2010 - 14:45 | |
| - jcc a écrit:
- xjr13sp a écrit:
- Heu, quand tu fais le plein, t'es sur la latérale ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
un peu étroit la latèrale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , mieux vaut la selle ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 10 bon litres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 'tin cong [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: consommation Dim 9 Mai 2010 - 16:36 | |
| - rancky a écrit:
- essayez de virer le cache repéré en 1 sur le croquis, celui qui tient avec 3 vis
on entend mieux le moteur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça coûte rien et ça se remet vite si vous changez d'avis
moi je consomme moins
bien sûr vous avez coupé le tuyau qui rentre dans le filtre j'espére [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sérieux? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: consommation Dim 9 Mai 2010 - 18:21 | |
| - Yost a écrit:
sérieux? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça coûte rien d'essayer, vas y et dis moi ... _________________
|
|
| |
Yost
| Sujet: Re: consommation Dim 9 Mai 2010 - 18:28 | |
| - rancky a écrit:
- Yost a écrit:
sérieux? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça coûte rien d'essayer, vas y et dis moi ... t'imagine pas à quel point j'aimerais mais il pleut à mort donc meme si je fais quoi que se soit je n'irais nul part mais techniquement ça ne fait pas rentrer plus de saloperie? |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: consommation Dim 9 Mai 2010 - 18:30 | |
| purée mais t'habites où ??? ici il fait beau _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Yost
| Sujet: Re: consommation Dim 9 Mai 2010 - 18:33 | |
| - Raph a écrit:
- purée mais t'habites où ??? ici il fait beau
ben toujours au meme endroit dans le 04 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
LaSauterelle
Age : 53 Localisation : Orange Vaucluse Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: consommation Dim 9 Mai 2010 - 19:19 | |
| - xjr13sp a écrit:
Nan, mais je le fais y compris insertion CB et tapage de code sans bouger de ma selle (bon par contre faut bien choisir la file avec une pompe à gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: consommation Dim 9 Mai 2010 - 20:59 | |
| - Yost a écrit:
mais techniquement ça ne fait pas rentrer plus de saloperie? du moment que tu laisses le filtre bin nan _________________
|
|
| |
Yost
| Sujet: Re: consommation Dim 9 Mai 2010 - 21:36 | |
| - rancky a écrit:
- Yost a écrit:
mais techniquement ça ne fait pas rentrer plus de saloperie? du moment que tu laisses le filtre bin nan oki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: consommation Lun 17 Mai 2010 - 18:16 | |
| avec ralenti réglé 8L en moyenne |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: consommation Lun 17 Mai 2010 - 18:24 | |
| et à la XJRC, la conso, c'était combien ?? (en liquide en tout genre) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: consommation Lun 17 Mai 2010 - 18:26 | |
| - siudali a écrit:
- et à la XJRC, la conso, c'était combien ??
(en liquide en tout genre) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pepette
Age : 64 Localisation : 69 MIONS Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: consommation Lun 17 Mai 2010 - 18:33 | |
| - Yost a écrit:
- avec ralenti réglé
8L en moyenne En ballade conduite cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (pas plus de 90 sur départementale et nationale) ma femme avec la noire :5,6 l [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et moi avec la rouge qui fait VRRRAAAAOOOUUUUMMMMM 6,4 l [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais normal, elle fait VVRRRAAOOOUUMM.................Donc finalement beaucoup moins que les pilotes!!!!!!!!.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Lun 17 Mai 2010 - 18:34 | |
| on a beaucoup plus consommé le soir chez le trappeur ( surtout GAZZZZZZ) |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: consommation Lun 17 Mai 2010 - 21:23 | |
| Entre 7,2 et 7,5l aux 100 .... T'attaquais toi ? Chez le Trappeur on consomme toujours un peu plus ... c'est pour passer une bonne nuit après... |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: consommation Lun 17 Mai 2010 - 21:27 | |
| - gazz a écrit:
- Entre 7,2 et 7,5l aux 100 .... T'attaquais toi ?
Chez le Trappeur on consomme toujours un peu plus ... c'est pour passer une bonne nuit après... sérieux si peu en attanquant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le poids doit jouer c'est pas possible |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: consommation Lun 17 Mai 2010 - 21:49 | |
| rarement + de 7000 tr/mn. sur une XJRC le régime moyen augmente de 1500 tr environ par rapport à mon utilisation habituelle, donc je consomme à peine plus j'ai fait 7,2l le matin ou on est allés à Aurillac... et puis le couple moto + pilote fait tout juste 300 ou 305 kg .... soit quelques kilos de moins que la moyenne des XJRmen (y'en a même qui ont fait la XJRC en combi de sudation rose pour perdre du poids... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], qu'ils reprennaient le soir même chez le Trappeur) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: consommation | |
| |
|
| |
|