Auteur | Message |
---|
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: consommation Mer 3 Juin 2009 - 18:15 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Mer 3 Juin 2009 - 18:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Mer 3 Juin 2009 - 18:30 | |
| |
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: consommation Mer 3 Juin 2009 - 18:49 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Mer 3 Juin 2009 - 19:02 | |
| |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: consommation Mer 3 Juin 2009 - 19:31 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Mer 3 Juin 2009 - 20:59 | |
| |
|
| |
bradcapo12
Age : 37 Localisation : Washington Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: consommation Mar 25 Aoû 2009 - 8:58 | |
| Merci pour ta reponse.
comparatif simulation taux pret auto -taux pret auto differe selon la prise en compte ... calculent automatiquement le taux pour un prêt automobile donne.comparatif simulation taux pret auto
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Mar 25 Aoû 2009 - 17:06 | |
| Le samedi quand nous sommes revenu de balade avec Pascal, nous sommes tous les deux passer en réserve en même temps. Donc ce que je peux en déduire, c'est qu'un 1200cc consomme autant qu'un 1300 tout en étant beaucoup moins puissant et mons rapide ! Hop, ça c'est fais aussi ! |
|
| |
rancky
Age : 64 Localisation : Meuse profonde...... Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: consommation Mar 27 Avr 2010 - 21:43 | |
| Salut,
petite balade le WE dernier; 105 Km dont une trentaine en solo et le reste en duo
le plein en rentrant et 5,70 l
moi je trouve ça pas mal, surtout que j'ai un peu essoré la poignée; bon ok pas tout le temps
110 Km/h max en croisiére avec des pointes de temps à autre vers 140
pourvu que ça dure ( elle boit moins que moi )
PS: j'ai viré le cache sur l'entré de la boite à air, celui qui tient avec 3 vis ====> meilleur bruit plus creux _________________
|
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: consommation Mar 27 Avr 2010 - 21:52 | |
| - rancky a écrit:
- PS: j'ai viré le cache sur l'entré de la boite à air, celui qui tient avec 3 vis ====> meilleur bruit plus creux
Moi aussi, mais c'est pour fixer le ballast xénon ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: consommation Mer 28 Avr 2010 - 22:10 | |
| je suis débutant je tourne à un peu moins de neuf litres (sous entendu je ne suis pas un arsouilleur... pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: consommation Mer 28 Avr 2010 - 22:11 | |
| - Yost a écrit:
- je suis débutant je tourne à un peu moins de neuf litres
(sous entendu je ne suis pas un arsouilleur... pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) C'est beaucoup _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Yost
| Sujet: Re: consommation Mer 28 Avr 2010 - 22:14 | |
| - j2m a écrit:
- Yost a écrit:
- je suis débutant je tourne à un peu moins de neuf litres
(sous entendu je ne suis pas un arsouilleur... pour le moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) C'est beaucoup Parait il oui et encore grace aux réponses de certains juste en diminuant le ralenti j'ai bien baissé la premiere fois avec quinze euros j'ai fait cent vingt bornes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: consommation Mer 28 Avr 2010 - 22:18 | |
| pipes de 33 et filtre K&N, ça aide aussi pour la conso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
Yost
| Sujet: Re: consommation Mer 28 Avr 2010 - 22:21 | |
| - rancky a écrit:
- pipes de 33 et filtre K&N, ça aide aussi pour la conso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'aimon 13 depuis une semaine et un jour je ne me sens pas de le modifier avec des pieces non autorisées :s |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: consommation Mer 28 Avr 2010 - 22:28 | |
| - Yost a écrit:
- rancky a écrit:
- pipes de 33 et filtre K&N, ça aide aussi pour la conso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'aimon 13 depuis une semaine et un jour je ne me sens pas de le modifier avec des pieces non autorisées :s les pipes de 33 ce sont celles qui devraient être sur nos carbus, et non pas des 28 trop petits le filtre K&N, c'est un filtre à air inusable qui se nettoie ( mais ça respire mieux ) _________________
|
|
| |
Yost
| Sujet: Re: consommation Mer 28 Avr 2010 - 22:33 | |
| - rancky a écrit:
- Yost a écrit:
- rancky a écrit:
j'aimon 13 depuis une semaine et un jour je ne me sens pas de le modifier avec des pieces non autorisées :s les pipes de 33 ce sont celles qui devraient être sur nos carbus, et non pas des 28 trop petits
le filtre K&N, c'est un filtre à air inusable qui se nettoie ( mais ça respire mieux ) Je ne dis pas le contraire seulement c'est pas légal quitte à passer pour une chochotte je respecte au max les lois pas envie de perdre mon 13 ni mon permis |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: consommation Mer 28 Avr 2010 - 22:35 | |
| c'est chiant le post sur la consommation.... moi je compte en plaisir/km... et là, je trouve que je consomme pas assez _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Yost
| Sujet: Re: consommation Mer 28 Avr 2010 - 22:37 | |
| - Raph a écrit:
- c'est chiant le post sur la consommation....
moi je compte en plaisir/km... et là, je trouve que je consomme pas assez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas faux si l'essence était gratos ça aiderait quand meme! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: consommation Mer 28 Avr 2010 - 23:49 | |
| Aujourd'hui 14,85L pour 228km soit 6,5L au 100km. Sans forcer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lylo le Jeu 29 Avr 2010 - 8:46, édité 1 fois |
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: consommation Jeu 29 Avr 2010 - 0:07 | |
| aujourd'hui, 14 km avec un pote, deux Monacos : ça compte ? |
|
| |
Pirate
Age : 61 Localisation : Sur ma chaise ! Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: consommation Jeu 29 Avr 2010 - 7:22 | |
| J'ai jamais calculé ma conso.et je m'en fous. Si un jour j'ai plus un rond pour mettre de l'essence dans mon 13, j'arrête le whishy pour payer mon essence ! |
|
| |
rancky
| Sujet: Re: consommation Jeu 29 Avr 2010 - 10:44 | |
| moi j'y regarde because je fais un test entre Leclrc et Esso en libre service ça va encore hurler et polémiquer mais je consomme moins chez mon Esso du coin presque 1 litre au 100 avec ma vieille 106 et un peu moins avec ma noireaude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________
|
|
| |
xjr13sp
| Sujet: Re: consommation Jeu 29 Avr 2010 - 19:19 | |
| Bin moi, je remets pas en cause la qualité des stations, mais je fais mes pleins chez Intermarché et la derniere fois j'ai quand même fait 240 km pour 11 litres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors bon.... faudrait qu'on m'esplic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: consommation | |
| |
|
| |
|