Auteur | Message |
---|
chewbie
Age : 41 Localisation : st amand Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Jeu 23 Aoû 2012 - 10:34 | |
| |
|
| |
harry
Age : 51 Localisation : Zenn-La Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Ven 24 Aoû 2012 - 7:23 | |
| alors ,elle est nettoyée cette rampe ? |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Ven 24 Aoû 2012 - 8:20 | |
| - harry a écrit:
- alors ,elle est nettoyée cette rampe ?
oui oui nettoyer elle attend le cable d accelerateur avant d'etre remonter |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Dim 9 Sep 2012 - 20:31 | |
| |
|
| |
Tuiki
Age : 64 Localisation : Odomez le ch'nord Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Dim 9 Sep 2012 - 20:56 | |
| es ce qu'il y aurait une bonne âme pour faire une synchro à ma grosse moyennant finance bien sur , merci Vincent, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DIXMILLETOURS
Age : 64 Localisation : Goudelin 22 Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Dim 9 Sep 2012 - 21:19 | |
| moi je veux bien te la faire gratos mais je suis dans le 27
|
|
| |
Tuiki
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Lun 10 Sep 2012 - 6:51 | |
| merci de ta proposition, c'est sympa, au mieux tu viens chez moi on se fait une bonne bouffe et hop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Lun 10 Sep 2012 - 8:23 | |
| - Tuiki a écrit:
- es ce qu'il y aurait une bonne âme pour faire une synchro à ma grosse moyennant finance bien sur , merci
Vincent,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi je veut bien venir te filer un coup de main si tu descide de faire la tienne , mais je me sens pas de bosser sur la becane de quelqun aurai trop peur de faire une conneries , quand c 'est la sienne c'est autre chose |
|
| |
Tuiki
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Lun 10 Sep 2012 - 17:41 | |
| Bonjour, merci c'est gentil de ta part , en ce qui concerne les conneries qui n'a n'en jamais faite , en plus chacune d'elle se répare et si on y arrive pas il y a toujours quelqu'un du forum pour te venir en aide, mais pour l'instant il faut que je trouve une personne du 59 qui en a un , et qui voudrait me le prêter ou me le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pas gratos ... J'ai déjà songer en acheté car au bout de 2 réglages il est rentabilisé en plus cela pourra servir à un d'entre nous ps: un de ces 4 on pourrait allez ce boire un verre au café de Paris sur la place pour y faire connaissance , si d'autres veulent venir !!!!! |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Lun 10 Sep 2012 - 17:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Lun 10 Sep 2012 - 18:00 | |
| pas de synchro avec tuto jeudi on en fait 2 avec David ! |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Lun 10 Sep 2012 - 18:05 | |
| - youki a écrit:
- pas de synchro avec tuto
jeudi on en fait 2 avec David ! on dit jamais 2 sans 3 vous etes pas a une pret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Lun 10 Sep 2012 - 18:09 | |
| on refait les amortos a David aussi ! |
|
| |
Tuiki
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Lun 10 Sep 2012 - 21:23 | |
| beaucoup disent que ce n'est pas fiable la méthode mais comme je n'ai pas essayé ,mais pourquoi on peut essayer ensemble qui risque rien n'a rien. en plus je me suis aperçu qu'un de mes amortisseurs arrière fuyait , je vais chercher après quelqu'un qui les a fait . Je suis à 10 Km de Péruwelz , alors j'irais bien prendre des cours .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Lun 10 Sep 2012 - 21:30 | |
| - Tuiki a écrit:
- beaucoup disent que ce n'est pas fiable la méthode mais comme je n'ai pas essayé ,mais pourquoi on peut essayer ensemble qui risque rien n'a rien.
en plus je me suis aperçu qu'un de mes amortisseurs arrière fuyait , je vais chercher après quelqu'un qui les a fait .
Je suis à 10 Km de Péruwelz , alors j'irais bien prendre des cours .... tu n'es pas tout pret quand meme ! |
|
| |
Tuiki
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Lun 10 Sep 2012 - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Lun 10 Sep 2012 - 21:41 | |
| - Tuiki a écrit:
- combien de bornes ?
via michelin annonce 295 mais autrement c'est jeudi! |
|
| |
Tuiki
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Lun 10 Sep 2012 - 21:48 | |
| En effet ce n'est pas la porte en face , bon je vais fouiner sur le forum si un proche l'aurait déjà fait , merci quand même 007. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Lun 10 Sep 2012 - 21:50 | |
| - Tuiki a écrit:
- En effet ce n'est pas la porte en face , bon je vais fouiner sur le forum si un proche l'aurait déjà fait , merci quand même 007. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai suivi le tuto du forum j'ai mis du temps mais ça va tres bien a faire ! le tuto est tres bien detaillé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Mar 11 Sep 2012 - 12:42 | |
| - Tuiki a écrit:
- es ce qu'il y aurait une bonne âme pour faire une synchro à ma grosse moyennant finance bien sur , merci
Vincent,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'après via-michelin , 239 Km ....... sinon , je peut te la faire mais t'as un bon 2H30 de route |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Mar 11 Sep 2012 - 12:51 | |
| - toph' a écrit:
- Tuiki a écrit:
Vincent,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
d'après via-michelin , 239 Km ....... sinon , je peut te la faire mais t'as un bon 2H30 de route
àa fait une bonne ballade XD |
|
| |
bitume62
Age : 51 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Mer 12 Sep 2012 - 21:42 | |
| - Tuiki a écrit:
- Bonjour,
merci c'est gentil de ta part , en ce qui concerne les conneries qui n'a n'en jamais faite , en plus chacune d'elle se répare et si on y arrive pas il y a toujours quelqu'un du forum pour te venir en aide,
mais pour l'instant il faut que je trouve une personne du 59 qui en a un , et qui voudrait me le prêter ou me le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais pas gratos ...
J'ai déjà songer en acheté car au bout de 2 réglages il est rentabilisé en plus cela pourra servir à un d'entre nous
ps: un de ces 4 on pourrait allez ce boire un verre au café de Paris sur la place pour y faire connaissance , si d'autres veulent venir !!!!! salut je possède le systeme carbtune et je viens bien le prêter j'habite prêt de Douai. |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Mer 12 Sep 2012 - 22:20 | |
| Le Carbtune : voilà une idée qu'elle est bonne : Pour le prix d'une synchro chez un garagiste tu peux t'en faire 4 par an , + celles des potes .... Et quand les potes passent te voir le dimanche matin pour la synchro, ça fait un barbeuk dans la foulée + 1 petite ballade pour juger du résultat. ce petit appareil est magique ! Matériel annexe à prévoir : 2m de durite + un raccord mâle/mâle (un filtre a essence auto à 2 balles fait très bien l'affaire). Une table haute et stable pour poser le réservoir (les puriste pourront réaliser un socle en mousse pour poser le réservoir) |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Jeu 13 Sep 2012 - 7:34 | |
| |
|
| |
xjr13sp
Age : 55 Localisation : Sud Vaucluse Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Jeu 13 Sep 2012 - 7:52 | |
| - gazz a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le Carbtune : voilà une idée qu'elle est bonne : Pour le prix d'une synchro chez un garagiste tu peux t'en faire 4 par an , + celles des potes ....
Et quand les potes passent te voir le dimanche matin pour la synchro, ça fait un barbeuk dans la foulée + 1 petite ballade pour juger du résultat. ce petit appareil est magique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matériel annexe à prévoir : 2m de durite + un raccord mâle/mâle (un filtre a essence auto à 2 balles fait très bien l'affaire). Une table haute et stable pour poser le réservoir (les puriste pourront réaliser un socle en mousse pour poser le réservoir)
Tiens d'ailleurs j'aurai un synchro à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'amène les saucisses ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum | |
| |
|
| |
| synchro avec topic du forum | |
|