Auteur | Message |
---|
Taline
Age : 47 Localisation : MERRIS, le Nord 59 Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Lun 20 Aoû 2012 - 19:44 | |
| Si tu as les carbus 2 et 3 dans les choux tu n'arrivera à rien !! il faut régler 1 et 2 puis 3 et 4 ensuite 2 et 3 et tu pourra pofiner ensuite . _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
chewbie
Age : 41 Localisation : st amand Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Lun 20 Aoû 2012 - 20:19 | |
| j'ai essayer cette aprem passage chez magasin de brico acheter ce qu il faut etap one reservoir relai ok etape 2 apareil a synchro amelioré ok etape 3 reglage carbu 1 & 2 ok ça fonctione mais au moment de regler 3 & 4 impossible !!!!! grosse galere j'ai fait une grosse revision sur la becane me resyte juste la synchro c balo si je ne m en sort pas j 'irai la faire au garage ! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Lun 20 Aoû 2012 - 20:28 | |
| Première chose à faire : mettre du WD40 sur tous les ressorts et vis. Ensuite il faut y aller trés doucement. Mettre un petit coup de gaz entre chaque réglage.
_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Lun 20 Aoû 2012 - 20:36 | |
| le truc c'est que l huile par direct d'un coter donc impossible a regler ! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Lun 20 Aoû 2012 - 20:49 | |
| - chewbie a écrit:
- le truc c'est que l huile par direct d'un coter donc impossible a regler !
Si tu est dispo jeudi matin je peux passer !! J'ai un carbtune 4 colonnes pour faire la synchro çà sera plus facile. _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Lun 20 Aoû 2012 - 20:57 | |
| ben grave !!! ouai dispo je suis en AT pas de souci !!! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Lun 20 Aoû 2012 - 21:11 | |
| MP _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Lun 20 Aoû 2012 - 21:59 | |
| - Taline a écrit:
- chewbie a écrit:
Si tu est dispo jeudi matin je peux passer !! J'ai un carbtune 4 colonnes pour faire la synchro çà sera plus facile. tu peux pousser jusque Longwy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Lun 20 Aoû 2012 - 22:38 | |
| - youki a écrit:
- Taline a écrit:
- chewbie a écrit:
Si tu est dispo jeudi matin je peux passer !! J'ai un carbtune 4 colonnes pour faire la synchro çà sera plus facile. tu peux pousser jusque Longwy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce serait avec plaisir Pascal mais çà fait un peu loin !! En tout cas je ne manquerai pas de venir te saluer le jour où je passerai pas là !! L'occas de voir ton Beau 12 !! _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Mar 21 Aoû 2012 - 9:00 | |
| - Taline a écrit:
-
- youki a écrit:
- Taline a écrit:
- chewbie a écrit:
Si tu est dispo jeudi matin je peux passer !! J'ai un carbtune 4 colonnes pour faire la synchro çà sera plus facile. tu peux pousser jusque Longwy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce serait avec plaisir Pascal mais çà fait un peu loin !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas je ne manquerai pas de venir te saluer le jour où je passerai pas là !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'occas de voir ton Beau 12 !! la porte est toujours ouverte quand tu veux !!! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Mar 21 Aoû 2012 - 10:17 | |
| - youki a écrit:
- Taline a écrit:
-
- youki a écrit:
- Taline a écrit:
- chewbie a écrit:
Si tu est dispo jeudi matin je peux passer !! J'ai un carbtune 4 colonnes pour faire la synchro çà sera plus facile. tu peux pousser jusque Longwy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce serait avec plaisir Pascal mais çà fait un peu loin !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas je ne manquerai pas de venir te saluer le jour où je passerai pas là !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'occas de voir ton Beau 12 !! la porte est toujours ouverte quand tu veux !!! Si c'est fermé, tu klaxones un coup ! _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Mar 21 Aoû 2012 - 11:53 | |
| - Jim a écrit:
- youki a écrit:
- Taline a écrit:
-
- youki a écrit:
- Taline a écrit:
- chewbie a écrit:
Si tu est dispo jeudi matin je peux passer !! J'ai un carbtune 4 colonnes pour faire la synchro çà sera plus facile. tu peux pousser jusque Longwy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce serait avec plaisir Pascal mais çà fait un peu loin !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas je ne manquerai pas de venir te saluer le jour où je passerai pas là !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'occas de voir ton Beau 12 !! la porte est toujours ouverte quand tu veux !!! Si c'est fermé, tu klaxones un coup ! et ça marche! |
|
| |
top gun
Age : 60 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Mar 21 Aoû 2012 - 18:48 | |
| |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Mar 21 Aoû 2012 - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Mar 21 Aoû 2012 - 20:33 | |
| - top gun a écrit:
- youki a écrit:
- Jim a écrit:
- youki a écrit:
- Taline a écrit:
-
- youki a écrit:
- Taline a écrit:
- chewbie a écrit:
Si tu est dispo jeudi matin je peux passer !! J'ai un carbtune 4 colonnes pour faire la synchro çà sera plus facile. tu peux pousser jusque Longwy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce serait avec plaisir Pascal mais çà fait un peu loin !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En tout cas je ne manquerai pas de venir te saluer le jour où je passerai pas là !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'occas de voir ton Beau 12 !! la porte est toujours ouverte quand tu veux !!! Si c'est fermé, tu klaxones un coup ! et ça marche! et si tu ne t' arrête pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je tiens a signaler que toi ..tu ne t'arretes pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Mer 22 Aoû 2012 - 18:55 | |
| synchro realiser avec taline pas sans mal mais dans la bonne humeur et une bonne suée !!! merci a toi d'etre venu ça ma bien depanner , meme si ce probleme de ralenti me gonfle ! je pence demonter la rampe a carbu et tout nettoyer !! |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Mer 22 Aoû 2012 - 19:13 | |
| - chewbie a écrit:
- synchro realiser avec taline pas sans mal mais dans la bonne humeur et une bonne suée !!!
merci a toi d'etre venu ça ma bien depanner , meme si ce probleme de ralenti me gonfle ! je pence demonter la rampe a carbu et tout nettoyer !! Pas de quoi ce fut un plaisir !! Par contre peut être que nos amis pourrons éclairer notre lanterne ! Synchro bonne : pas sans mal , comme le dit Chewbie. Le ralenti ne tiens pas ou dés que l'on effectue une petite accélération le moteur monte en régime pendant une 20ene de secondes mais ne redescend pas de suite. la synchro (Carbtune) est sur les colonnes 1 et 4 (2points maxi) sous la 2 et 3 donc pas dans les choux mais rien n'y fait !! Alors si vous avez une idée du soucis. Je lui est conseillé un bon nettoyage et la rampe car c'est la seule chose qu'il reste à faire dessus.... _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Mer 22 Aoû 2012 - 20:11 | |
| |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Mer 22 Aoû 2012 - 21:13 | |
| j'ai demonter la rampe de carbu et nettoyer les cuve en passant j'ai vue que mon cable d accelerateur et a moitier cisailler donc avant le remontage je doit passez au magasin chercher un nouveau ça commence a faire beaucoup |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Mer 22 Aoû 2012 - 23:08 | |
| j'ai changé aussi le mien le mois dernier !! voici le lien pour ceux que çà interesse. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
gazz
Age : 62 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Mer 22 Aoû 2012 - 23:42 | |
| Avant le réglage de synchro, il était comment le ralenti ? |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Jeu 23 Aoû 2012 - 7:50 | |
| - Taline a écrit:
- j'ai changé aussi le mien le mois dernier !!
voici le lien pour ceux que çà interesse. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si je veut changer mes poignee il faut le faire maintenant ou ça ne posera pas de probleme par la suite ? |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Jeu 23 Aoû 2012 - 7:51 | |
| - gazz a écrit:
- Avant le réglage de synchro, il était comment le ralenti ?
avant la becane tournai sur 3 pate , le ralenti etai bon a chaud mais a froid pareil |
|
| |
Taline
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Jeu 23 Aoû 2012 - 9:08 | |
| - chewbie a écrit:
- Taline a écrit:
voici le lien pour ceux que çà interesse. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si je veut changer mes poignee il faut le faire maintenant ou ça ne posera pas de probleme par la suite ?
Aucun problème si le fait par la suite. N'oublie pas de laisser un jeux sur le cable de tirages d'environs 2mm. Regarde sur la RT ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Page officiel Facebook : c'est ici Groupe de discussions Facebook : c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !! |
|
| |
chewbie
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum Jeu 23 Aoû 2012 - 10:18 | |
| - Taline a écrit:
voici le lien pour ceux que çà interesse. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le meme prix chez yam petite foret en adaptable bien sur , mais merci du lien ça sert toujours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: synchro avec topic du forum | |
| |
|
| |
| synchro avec topic du forum | |
|