| Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
Lazreg
Age : 35 Localisation : Fresnes Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! Lun 17 Mai 2010 - 23:11 | |
| Salut a tous, tout a l'heure j'ai voulut changer se fameux joint du recepteur d'embrayage qui ma couté la peau du cul ( 34 euros). Pour le monter aucun soucis, mais j'ai commencer a purger sans avoir remonter le recepteur, du coup le joint et le recepteur on "gonflés" et impossible de reùettre a sa place le récepteur. Du coup j'ai essayé de faire baisser la pression par tout les moyen mais rien a faire. Dois-je enlever le joint au risque de le déchirer donc surement en racheter un autre? ou y-a-t-il une autre solution? |
|
| |
siudali
Age : 65 Localisation : peyrolles en provence (13) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! Lun 17 Mai 2010 - 23:22 | |
| alors si j'ai bien compris, tu as actionné la poignée d'embrayage avant de le remonter, si c'est bien ça, il te suffit de repousser la partie qui est sortie, en forçant un peu ça rentre. quand au joint il n'a rien cooooooooool bye rv |
|
| |
Lazreg
| Sujet: Re: Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! Lun 17 Mai 2010 - 23:29 | |
| ok ok bon ba je vais essayer de forcer j'espère que je vais avoir assez de biscoto, merci pour la réponse rv. |
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! Lun 17 Mai 2010 - 23:33 | |
| Ouvre la vis de purge !!! |
|
| |
Lazreg
| Sujet: Re: Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! Lun 17 Mai 2010 - 23:39 | |
| ba j'ai essayer en ouvrant la vis sa a rien changer mais demain je forcerai vraiment et je vous tiens au courant bien sùre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! Mar 18 Mai 2010 - 10:55 | |
| pompe jusqu'a ce que tout se barre .... |
|
| |
Lazreg
| Sujet: Re: Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! Mer 19 Mai 2010 - 11:13 | |
| Bon alors tout est rentré dans l'ordre. Le "piston" du recepteur était de travers donc bloqué, j'ai du le debloqué au marteau et le pire c'est que sa fonctionne encore très bien. Donc j'ai purger et maintenant nickel. Merci pour toute les reponses! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! Mer 19 Mai 2010 - 17:10 | |
| - Lazreg a écrit:
- Bon alors tout est rentré dans l'ordre. Le "piston" du recepteur était de travers donc bloqué, j'ai du le debloqué au marteau et le pire c'est que sa fonctionne encore très bien. Donc j'ai purger et maintenant nickel. Merci pour toute les reponses!
Lavache, t'y vas fort toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Grec 51
Age : 69 Localisation : 13 Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! Mer 19 Mai 2010 - 17:33 | |
| - Beauceron a écrit:
- Lazreg a écrit:
- Bon alors tout est rentré dans l'ordre. Le "piston" du recepteur était de travers donc bloqué, j'ai du le debloqué au marteau et le pire c'est que sa fonctionne encore très bien. Donc j'ai purger et maintenant nickel. Merci pour toute les reponses!
Lavache, t'y vas FAURE toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! Mer 19 Mai 2010 - 18:16 | |
| |
|
| |
duschmurtz
Age : 57 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! Mer 19 Mai 2010 - 18:43 | |
| - Lazreg a écrit:
Fais gaffe, si le piston était bien bloqué, il y a des chances que celui-ci ai "marqué" le recepteur, auquel cas ton nouveau joint risque de ne pas durer très longtemps... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! | |
| |
|
| |
| Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! | |
|