Auteur | Message |
---|
Yost
Age : 43 Localisation : 04 Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Jeu 20 Mai 2010 - 19:59 | |
| Mais la colle silicone garde une certaine élasticité ça ne risque pas de gener? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Ven 21 Mai 2010 - 17:56 | |
| Bon ce n'est pas gagné. J'ai essayé avec de la cyano mais ça ne donne pas un bon résultat. Soit mon tube est pourri soit le plexi n'accepte pas cette colle. Je m'oriente vers une autre solution, dès que c'est fait je reviens poster ici. Sinon une photo avec les feux allumés. Moteur coupé, ça illumine plus avec le moteur tournant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Ven 21 Mai 2010 - 19:15 | |
| je sais que ça n'a rien avoir mais j'aime bien tes rétros! |
|
| |
Jim
Age : 65 Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Ven 21 Mai 2010 - 22:30 | |
| C'est quoi le rapport ? _________________ If it can go wrong, it will !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Ven 21 Mai 2010 - 23:26 | |
| - j2m a écrit:
- C'est quoi le rapport ?
Bah !!! Ça n'a rien à voir !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Ven 21 Mai 2010 - 23:30 | |
| - Lylo a écrit:
-
- Citation :
- Les vapeur de silicone vont opacifier le plexi et ce sera cassant.
Tu veux dire les vapeurs de cyanoacrylate, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oui, c'est ce que je voulais dire ! Pfffff... |
|
| |
Fred *S*
Age : 58 Localisation : 45 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Ven 21 Mai 2010 - 23:32 | |
| - Yost a écrit:
- Mais la colle silicone garde une certaine élasticité
ça ne risque pas de gener? Non, ça marche. J'ai recollé des cages de pesée sur des balances de précision, c'est fait de verre très fin et les plaques étaient collées à angle droit sur le chant. Personne n'y croyait mais 6 mois plus tard ça tient toujours. Les collages d'origine (soudure laser, en fait), on lâché car trop rigides, justement ... |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Sam 22 Mai 2010 - 11:34 | |
| - j2m a écrit:
- C'est quoi le rapport ?
juste que j'en cherche et que ceux la me plaise bien - Code:
-
J'ai recollé des cages de pesée sur des balances de précision, c'est fait de verre très fin et les plaques étaient collées à angle droit sur le chant. Personne n'y croyait mais 6 mois plus tard ça tient toujours. Les collages d'origine (soudure laser, en fait), on lâché car trop rigides, justement ... c'est bon à savoir la seule fois où j'en ai utilisé j'ai juste remarqué que c'était pas aussi facile d'utilisation que le silicone acrylique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Sam 22 Mai 2010 - 12:00 | |
| C'est vrai qu'il sont sympa mes rétro. Ils font clignos aussi. Ils ont un défaut par contre, la glace est un peu petite, on ne voit pas très bien dedans. Par contre ils ne se dérèglent pas en permanence comme ceux d'origine ce qui fait qu'à l'utilisation ça se vaut. Trouvé sur ebay, neuf, pour environ 25€ port compris. |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Sam 22 Mai 2010 - 12:37 | |
| - Lylo a écrit:
- C'est vrai qu'il sont sympa mes rétro.
Ils font clignos aussi. Ils ont un défaut par contre, la glace est un peu petite, on ne voit pas très bien dedans. Par contre ils ne se dérèglent pas en permanence comme ceux d'origine ce qui fait qu'à l'utilisation ça se vaut. Trouvé sur ebay, neuf, pour environ 25€ port compris. les miens ont un miroir encore plus petit ils sont plus bas et plus court que des inconvénients autant dire qu'ils ne servent à rien... il faut que j'en change mais je ne veux pas ceux d'origine! |
|
| |
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Sam 22 Mai 2010 - 15:33 | |
| - Lylo a écrit:
Ils font clignos aussi. Ils ont un défaut par contre, la glace est un peu petite, on ne voit pas très bien dedans. Par contre ils ne se dérèglent pas en permanence comme ceux d'origine ce qui fait qu'à l'utilisation ça se vaut. Trouvé sur ebay, neuf, pour environ 25€ port compris. cékoi le diamètre du pas de vis steuplé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Sam 22 Mai 2010 - 15:47 | |
| |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Sam 22 Mai 2010 - 20:20 | |
| - Le Loup a écrit:
- Lylo a écrit:
Ils font clignos aussi. Ils ont un défaut par contre, la glace est un peu petite, on ne voit pas très bien dedans. Par contre ils ne se dérèglent pas en permanence comme ceux d'origine ce qui fait qu'à l'utilisation ça se vaut. Trouvé sur ebay, neuf, pour environ 25€ port compris. cékoi le diamètre du pas de vis steuplé Au pire tu l'adaptes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Sam 22 Mai 2010 - 20:41 | |
| Mes rétros étaient fourni avec deux diamètre de vis et avec deux vis à pas inversé. |
|
| |
Le Loup
Age : 66 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Sam 22 Mai 2010 - 22:07 | |
| - Yost a écrit:
- Au pire tu l'adaptes
ouaip |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Dim 23 Mai 2010 - 14:18 | |
| |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Dim 23 Mai 2010 - 14:45 | |
| PT1... 4 pages de posts sur le cul de ta belle.... elle n'est pas pudique hein ? _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Ven 11 Juin 2010 - 11:57 | |
| - Yost a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Lylo a écrit:
- Oui Youki, je me suis aperçu que j'ai oublié de faire des photos dans cette configuration.
Yost, pas de soucis, je la préfère comme ça par rapport au feu qui ressort mais je ne suis pas complètement convaincu de l'affaire. Par contre je suis assez content de la réalisation, je me suis servie d'une boite de k7 vhs pour servir de support aux petits feux. peut etre un verre plus opaque !!!!! où tu vois du verre? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DTC |
|
| |
Raph
Age : 58 Localisation : ici Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Ven 11 Juin 2010 - 11:57 | |
| - jackyouki a écrit:
- Yost a écrit:
- jackyouki a écrit:
- Lylo a écrit:
- Oui Youki, je me suis aperçu que j'ai oublié de faire des photos dans cette configuration.
Yost, pas de soucis, je la préfère comme ça par rapport au feu qui ressort mais je ne suis pas complètement convaincu de l'affaire. Par contre je suis assez content de la réalisation, je me suis servie d'une boite de k7 vhs pour servir de support aux petits feux. peut etre un verre plus opaque !!!!! où tu vois du verre? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DTC voilà... fallait que ce soit fait ! _________________ Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
|
|
| |
XJR 27
Age : 60 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Ven 11 Juin 2010 - 21:09 | |
| C'est pas faux !!!! _________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ |
|
| |
Yost
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 Jeu 17 Juin 2010 - 19:38 | |
| je vois que les posts utiles ont été aussi rare que moi isn't it, Raph? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cul de mon 12 | |
| |
|